contender76 a écrit:
"Théoriquement" ^^ ils doivent bien etre dans les fichiers temporaires
il faut surtout pas abuser...zarathosss a écrit:
Il ne faut pas tout melanger.
Sérieusement, c'est à cause de gens comme vous qu'on ramasse des taxes instaurées par les majors et qu'on se fade l'étiquette internaute = pirate.
1/ La musique est GRATUITE
2/ elle est dispo 24/7 en streaming
3/ je parie que vous l'écoutez sur votre pc
Alors à quoi ça vous sert de la pirater? Là on a un bon système qui fait du gagnant-gagnant et vous vous chercher la petite bête pour le foutre en l'air...
Finalement, même quand on vous tend gentiment la main, vous la mordez...
C'est la fréquentations de ces sites web qui finance notre droit d'écouter gratuitement.
J'apprécie Deezer car la pub n'est même pas intrusive (genre slogan audio entre deux morceaux), je vais même jusqu'à cliquer sur un des liens commerciaux à chaque fois, histoire que le service perdure. Ca me prends 2 secondes. Certains morceaux sont p'tet en qualité médiocre mais c'est un service qui ne demande qu'à grandir.
A chaque écoute sur deezer, qui a un contrat avec la SACEM, la pub video autour de la chanson paye les gens qui travaillent pour deezer et paye les majors et artistes qui produisent/chantent la chanson. Ce n'est PAS GRATUIT, la pub paie A VOTRE PLACE.zarathosss a écrit:
Balth -> oui, sauf que la, ils parlent d'enregistrer une chanson qui est diffusee legalement. Ce n'est donc pas du piratage, mais ca s'apparente a ce que tu peux faire lorsque tu enregistres une radio web.
Il ne faut pas tout melanger.
1/ Je croyais que votre pouvoir d'achat etait en baisse comment supporter un cout de 30€ /mois en plus ?riton a écrit:
c'etait plus simple de faire une licence globale, P2P légalisé, on aurai eu les fichier en dur chez nous, 30e d'abo par mois et de la meilleur qualité que deezer
A force de prendre les majors pour des cons nous allons bouffer des lois encore plus contraignantes et là vous irez tous pleurer...riton a écrit:
A force de prendre les gens pour des con, on finit par aller chercher ailleur ce qu'on veut...
Bien sûr, mais au fait, ta maman t'as dit que le père Noël existe pas?riton a écrit:
Quand on sait qu'un clik sur une banniere peut generer jusqu'a 30ct ou 50ct d'euro, sa fait tres tres mal au fesse non ?