supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

33 messages
ok
Ma petite liste deezer sur Plopibox. J'espere qu'ils vont mettre la radio avec lecteur exportable :D

Pour les curieux de Plopibox, allez sur www.gene-i.fr...

De nombraux sites sont compatibles comme dailymotion, youtube, ebay, comme au cinema...

Han ou ca ? je fouille ca desuite :D

Woulouf a écrit:
L'interface est très agréable à utiliser et malgré une qualité variable des titres, c'est assez satisfaisant.
Variable, ça c'est sûr. J'ai testé un peu et la vitesse de certains titres est ralentie (et j'ai comparé avec l'original). Est-ce volontaire ?:(

Message supprimé le 11/01/2008 à 03:41 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Le gros point noir reste tout de meme ne plus pouvoir aller à la chanson suivante/precedente :/

Tonton flingus a écrit:
Le gros point noir reste tout de meme ne plus pouvoir aller à la chanson suivante/precedente :/
Je viens de le faire... [:paysan]

Pour moi, il suffit d'optimiser un peu et de rendre l'interface plus claire, et ce site sera quasiment parfait ! Et il est déjà très bon ! Un bon moyen de "tester" des musiques, de se trouver de nouveaux goûts pour des artistes/genres, etc.

Un très bon site qui ne cesse de s'améliorer :)
Plus qu'à le rendre compatible avec Opera, parce que là, cette nouvelle version ne fonctionne pas avec.
Mais bon, si une fenêtre Internet Explorer peut remplacer Windows Media Player, je vais pas me plaindre.

TheBachelor a écrit:
A quand la separation de recherche titre / artiste !!!!!! Si on tappe le mot X et Y on a toutes les reponses contenant X et Y mais pas le mélange des deux, on doit donc trier par ordre alphabétique pour trouver la bonne et comme le site est en flash, pas de ctrl F :w

+1

Faut pas avoir fait une école d'ingénieurs pour savoir faire ça...

Franck a écrit:

fladnag a écrit:
Super l'évolution, surtout si on peut toujours charger les morceaux en toute discrétion :)

Et après on s'étonne que les Majors nous fasse la guerre avec des réactions débiles et irresponsables dans ce genre :pfff:

Bah, ce n'est pas plus illégal que d'enregistrer la radio... :neutre:

Même problème que Lavial, c'est pas compatible avec Opera ...

En fait, maintenant ca marche bien ^^. Ca a du être corrigé.
Edité le 10/01/2008 à 21:20

Ah vraiment bien deezer !
Il suffit de cumuler avec imeem et voilà, on peut trouver presque tout en streaming :D

«[...] De Justice à Charlotte Gainsbourg en passant par Les Rita Mitsouko ou Yann Tiersen… Tous les titres de ces artistes viendront enrichir le catalogue musical de Deezer [...]»
Bah je les y avais déjà entendus y'a un moment.

Vive Deezer, sinon, parce qu'avant ça, pour me faire une idée, j'avais le choix entre les extraits de 20 secondes d'Amazon et les bornes d'écoute en tête de gondole...

EDIT : Juste pour dire que Deezer était vraiment très bien, mais là il est carrément vachement beaucoup super. ouh yé.
Edité le 11/01/2008 à 05:15

je comprends pas depuis la mise à jour j'ai pas accès au site sur Firefox même en ayant effacés mes traces. Par contre j'ai la nouvelle version nickel sur IE....Bizarre

33 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !