supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

42 messages
ok
b3nd3r a écrit:
Je profite qu'il y ait des macusers sur le site pour vous demander quel logiciel vous utilisez pour décompresser les fichiers rar sur votre mac ?
Pour la compression et décompression des fichiers RAR, il existe un programme méconnu qui marche très bien sous 10.5.2, et qui est gratuit :

SimplyRAR

;)

Par ailleurs, si vous cherchez une liste de softs gratuits et éventuellement aussi libres pour MacOSX, qui fonctionnent parfaitement sous 10.5.2 au moins:

Les bons softs gratuits sous MacOSX
Edité le 30/04/2008 à 13:43

Du vrai foutage de gueule...

Euh, sinon : question. La prise en charge des discussions en étant hors-ligne, elle marche avec cette nouvelle version ?

Olol le 7 ?

Moi j'adore c'est la pub au dessus de l'article pour MSN9 lol^^

Je viens de l'installer et c'est un scandale cette version 7 !
Tout ce temps pour ça ???

C'est une vraie déception. Et j'enrage très franchement ! Cette version est une vraie moquerie des macusers.
Depuis le temps que l'on attendait une version ne serait-ce de niveau avec la version Windows. Je pense écrire à Microsoft pour leur en toucher deux mots. Je sais qu'ils risquent de n'accorder aucun crédit à ma requête, néanmoins si je suis passé sur MAC OSX, c'est bien parce que windows ne me convenait plus.

Non mais vraiment ça foire chez Microsoft.

Vista
XP SP3 non disponible aujourd'hui tel que prévu
Office qui ne respecte pas ses propres standard
Office mac 2008 qui est plus lent que Office 2004 qui lui est émulé

et là messenger qui saute de 6 à 7 sans video chat pour le commun des mortels et sans grande nouveauté

non mais quelle est le problème ?

Il n'y a toujours pas l'option dessin :'(

Faut pas rêver, ils vont pas se couper l'herbe sous le pied en sortant l'audio/video sur MSN pour mac.

Pour la majorité des gens qui n'utilisent leur ordi que pour le web et webcam, MSN reste une bonne raison de rester sous windows. Pas fou microsoft...

> Faut pas rêver, ils vont pas se couper l'herbe sous le pied en sortant l'audio/video sur MSN pour mac.

Tu crois que ça changerait quelquechose pour Microsoft s'ils fournissaient la vidéo sur Mac ?

> Pour la majorité des gens qui n'utilisent leur ordi que pour le web et webcam, MSN reste une bonne raison de rester sous windows. Pas fou microsoft...

Ça m'étonnerait que les gens soient sous Windows juste pour MSN.

Franck a écrit:
> Ça m'étonnerait que les gens soient sous Windows juste pour MSN.

Pas que pour ça bien entendu, mais la cam ça peut être le détail qui manque pour franchir le pas et basculer sous mac (pour d'autre ça sera les jeux...).

Kapelo a écrit:
Pas que pour ça bien entendu, mais la cam ça peut être le détail qui manque pour franchir le pas et basculer sous mac (pour d'autre ça sera les jeux...).
Tu crois sérieusement à ce que tu dis là ?

C'est juste pour savoir, hein.

J'imagine que si, sur la version 7, y a pas de vidéo conférence, y a toujours pas de dossiers de partages ? Ou les dossiers de partages c'était la version 8 de MSN sous Windows ?

Kapelo a écrit:
Franck a écrit:
> Ça m'étonnerait que les gens soient sous Windows juste pour MSN.

J'espère quand même pas que tu es sérieux en disant que pour certain, ils ne franchisent pas le cap du Mac car ils non pas la cam avec Msn Messenger...

Sous Mac tu as des logiciels alternatifs à Msn Messenger qui fonctionne avec la caméra et qui sont d'ailleurs nettement mieux qu'Msn Messenger. Sur Mac, on a pas besoin d'Msn, car il y a des logiciels qui gère la webcam et le protocole d'Msn.

Si tu restes juste sur Windows, car Msn Messenger gère la Webcam, hé ben dis donc .... [:paysan]
Edité le 01/05/2008 à 15:20

Y ont vraiment honte de rien chez MS. Mais c'est pas les seuls.

SKYPE est nettement mieux niveau qualité donc MSN bye... Et pour les contacts qui vous aiment bien, ils viendront sur SKYPE ou autre...S'ils ne veulent pas, laissez tomber

Ouais enfin si on regarde la proportions des contacts MSN qui ont Skype aussi... c'est ridicule.

Personnellement, la seule chose qui m'a fait obstacle pour passer sous Mac c'était la vidéo et les jeux.
Pour la vidéo, j'ai résolu le problème avec Mercury qui fonctionne très bien même s'il est très moche et qu'il s'intègre très mal dans Mac OS X.
Quant aux jeux, ben y'a Bootcamp, même si rebooter pour jouer ça faich.
Et pour répondre au discours du skype-c'est-mieux, ok je suis d'accord mais j'ai pas le temps (ni la motivation) pour convaincre tous mes contacts msn de passer sous Skype juste pour bibi.

excusez moi mais y a aucun changement là!

LaTeamClubic a écrit:

Ceux qui attendaient de cette version une nouvelle interface ou l'inclusion de la vidéo seront évidemment déçus, Microsoft ne proposant toujours pas les mêmes fonctionnalités avec la version Mac de son client de messagerie instantanée qu'avec la version Windows.
Je ne sais pas comment on pourrait interpréter ça...

D'un côté, il paraît logique qu'ils privilégient leurs produits maison sur leur OS maison...

Mais d'un autre côté, ça leur donnerait une nouvelle occasion d'imposer leur solution propriétaire (ici, leur protocole de messagerie instantanée) sur toutes les plateformes autres que Windows, aussi insignifiantes soient-elles en termes de parts de marché...

42 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !