supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

42 messages
ok

MSN Messenger 7 pour Mac disponible

La division Mac du géant des logiciels vient de mettre en ligne la version 7 de MSN Messenger, le célèbre client de messagerie instantané. Attendue à l'origine pour une sortie synchronisée avec Office 2008 pour Mac, MSN Messenger 7 pour Mac a fait l'objet de plusieurs reports. Aujourd'hui disponible, la version 7 de MSN Messenger pour Mac ajoute quelques nouveautés fonctionnelles à commencer par la possibilité de personnaliser sa liste de contacts avec les surnoms de son choix, la possibilité d'effectuer une recherche dans sa liste de contacts ou encore l'intégration du service Bonjour (pour voir qui est sur le réseau local).

Ceux qui attendaient de cette version une nouvelle interface ou l'inclusion de la vidéo seront évidemment déçus, Microsoft ne proposant toujours pas les mêmes fonctionnalités avec la version Mac de son client de messagerie instantanée qu'avec la version Windows. En attendant, MSN Messenger 7 pour Mac propose une prise en charge audio et vidéo pour les communications d'entreprise via Microsoft Office Communicator 2007.

+...

au moins ils releasent, ça montre qu'ils ont pas totalement laissé tomber le projet...

Pas la video !!! donc ca sert toujours a rien.

Je ne vois pas l'intérêt d'avoir une version majeure pour si peu de nouveautés...

Une version majeure pour cela ?

En terme de versioning ils sont en retard par rapport à la version windows donc pourquoi se priver ?

Bon et bien moi je reste avec Adium et aMsn si je dois faire de la vidéo.

Grrrrrrrr ... MS réveille Toi!!!

je dois pas etre doué, je trouve pas ou on peu changer ler pseudo de mes contacts...

Chakotay: idem ^^

C'est décevant ! Ils nous avaient promis un truc totalement nouveau, un Messenger révolutionnaire…y a plus qu'à attendre la v8 !

Message supprimé le 30/04/2008 à 11:40.

Interface toujours aussi pourrie et pas de vidéo... Moi je reste sur Adium.

J'allais le dire, pourquoi utiliser le Messenger officiel totalement dépassé quand on a de (très) bons équivalents...

Oh non, la version inutile!
Adium et Mercury sont toujours d actualite alors!

aucune avancée par rapport à la v6 (j'ai pas encore testé le transfert de fichiers qui était particulièrement lent sur la version précédente)

pire encore, je n'arrive même plus à configurer mon "image perso", ça buggue

bref c'est simplement lamentable

Je profite qu'il y ait des macusers sur le site pour vous demander quel logiciel vous utilisez pour décompresser les fichiers rar sur votre mac ?

b3nd3r > MacPar est le meilleur.
Edité le 30/04/2008 à 12:32

The Unarchiver
Mais il y en a d'autres tout aussi performant.
Pour compresser : "Compress"

Ok merci.

42 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !