supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

53 messages
ok
Bientôt nous seront cambriolés juste pour récupérer le cuivre de nos PCs ....

génial, ça pourra finir à côté du service de casseroles de mamie dans la cuisine !!!

Ingénieux ce système sur les photos on voit bien que l'air passe dans les deux cercles pour rafraîchir l'ensemble du circuit, cependant je pense que cela nécessite une bonne ventilation interne de la tour dans le cas contraire les bénéfices seront sûrement limités.

h4pby a écrit:
génial, ça pourra finir à côté du service de casseroles de mamie dans la cuisine !!!

:MDR

C'est stylé :love:
Je le veux ! :bounce:

guidzit a écrit:
C'est certifie RoHS ce truc? Connerie et gaspillage de cuivre!

L'utilisation du cuivre ne va absolument pas à l'encontre de la directive RoHS, bien au contraire :neutre:

A titre informatif, la société Farnell a publié un site qui comporte toutes les informations et documents de référence sur les directives RoHS et DEEE

Voir ici : http://www.rohs.info/fr/ (rubrique "Informations Utiles" à droite)

;)

lanek a écrit:
A noter que la Asus P5K3 ( 1333 mhz DDR3, chipset bearlake) est en stock un peu partout.. ( alors que la DDR3, elle, est déjà plus dure à trouver..)
le nouveaux chipset semble avoir les performances des I975X, mais s' associe à un overclock du FSB plus elevé que les I965.. ( + de 600mhz...)

Maintenant pour la MSI.. si c' est efficace, tant mieux..

Tu trouves ça où ? Ca m'étonne, parce qu'elle doit sortir dans un mois.

Ou alors c'est la version DDR2 avec les dimm jaunes.

Enfin, pour le moment la DDR3 coûte plus de 500€ le Go, donc je crois que les vendeurs vont les garder en stock quelques temps. :pt1cable:

guidzit a écrit:
C'est certifie RoHS ce truc? Connerie et gaspillage de cuivre!

Surement ...
Mes Asus P5NT-WS et Commando sont RoHS ... ainsi que mon Noctua U12 ... donc je vois pas comment celle-ci ne le serait pas ... :neutre:

savent plus quoi inventer les pauvres.... :pt1cable:

vu le prix actuel du Cuivre, ca va taxer la peau des fesses cette carte.
Mais elle est jolie pour un Geek comme moi...

Je me demande quand meme si un gros ventirad genre thermaltake RubyOrb ou GoldenOrb bute pas sur le grand 8 ? :/

quels guignols chez MSI... c'est quoi cette horreur :sarcastic:

Jayce0611 a écrit:
ça doit quand meme faire son poids (et son prix aussi, du coup)

Avec des aillettes fines et comme les pipes sont creux c'est pas forcément lourd. J'ai un ventirad (Zalman 9500 LED il dépasse à peine la norme des 450g malgré sa taille imposante.

Au niveau de cette carte je ne sais pas bien à quoi ça va servir ces boucles. C'est assez haut, ça peut gêner certains ventirad en plus...

C'est pas mal niveau esthétique, mais bon... ca doit cramer les mimines pour changer de barettes mémoire :ane:

53 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !