supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

40 messages
ok
pour le gpu je suis d'accord mais au vu des prix des cg pour pc portables (je me suis renseigner sur le tarifs y a 2 ou 3 mois) quand j'ai vu que la 8800m était a 700€ je me suis dit que si c'était intégré de bases dans ce portable la facture n'en serait que plus lourde.

une 8600 pour afficher des jeux récents en 1280x800 ou légèrement supérieur, c'est correct.

mais pour du 1920x1080, c'est complètement absurde.

et le prix est à la ramasse comparé à ce que propose asus.

c'est pas parce que l'écran est en 1920x1200 qu'il faut que tu calles tes jeu sur cette résolution la, c'est sur que tu fais pas tourné un crysis dessus avec cette réso la mais le mode fenêtrer en1280x1024 est très bien.

Euh .. Vous croyez que c'est un PC de bureau? Une 8600M sur un portable c'est très bien, surtout que les résolutions sur un portable ne sont pas souvent très grandes. Je ne vois pas l'intérêt de mettre du 1900*1200 sur un écran de 17 pouces (même de portable). C'est çà qui est absurde. Je dirais même que c'est idiot.
Mon frère a un portable avec un écran 17, la résolution est 1400*900 ou quelquechose dans le genre, et il peut faire tourner correctement la plupart des jeux avec la 8600M surtout quand on sait qu'un portable n'est pas fait pour les jeux à la base.

Le seul intérêt de le mettre en 1900*1200 est pour regarder des vidéos HD, et ca marche très bien avec une 8600M.
Edité le 08/04/2008 à 13:55

Euh .. Vous croyez que c'est un PC de bureau?

OUI exactement on croit ca

J'aime beaucoup le design de ce portable :)
Sinon techniquement il a l'air pas mal du tout... mais le BR fait monter le prix sans réelle utilité pour le moment.

il est pas mal mais c'est vrai que rien que pour ce lecteur br il coute trop cher autant acheter un sans et prendre un lecteur br quand les prix auront baisser

Dieu que c'est laid :peur:

Je ne fais plus confiance aux produits MSI. Quand çà tombe en panne, le SAV est certes réactif et prends en charge le transport de votre ordi depuis chez vous mais il n'est absolument pas efficace. En gros votre ordi part 1 mois prendre l'air en hollande et reviens avec les même pannes...

ha l'air de la hollande, ces fromages. Comme ci toutes ces bonnes choses ne pouvait pas rétablir un simple pc portable, suffit de lui bourrer du amsteldamer dans le lecteur et y repart comme en 40

shibany69 a écrit:
Dieu que c'est laid :peur:
Normalement, ils sont pas tous comme ça, les GX700... Il en existe des totalement noirs (versions moins puissantes).
serialglandeur83 a écrit:
Je ne fais plus confiance aux produits MSI. Quand çà tombe en panne, le SAV est certes réactif et prends en charge le transport de votre ordi depuis chez vous mais il n'est absolument pas efficace. En gros votre ordi part 1 mois prendre l'air en hollande et reviens avec les même pannes...
Mon portable (GX700, noir...) est justement parti hier pour la Hollande...
Edité le 08/04/2008 à 15:37

fromage fromage

quand on est un gamer (on aime le jeu par definition...)donc on jout sur un pc digne de ce nom....et non sur un pseudo portable qui veut tout faire et qui finalement fait tout mais a moitier....
8600 = grosse bouze!lire du blu ray sur un portable:allez m'expliquer....quel interet sur un ecran merdique??????
enfin bon.......
A ce prix la vaut mieux acheter une tour qui bastonne avec un bon ecran samsung style 226 bw......

ronin31 a écrit:
quand on est un gamer (on aime le jeu par definition...)donc on jout sur un pc digne de ce nom....et non sur un pseudo portable qui veut tout faire et qui finalement fait tout mais a moitier....
8600 = grosse bouze!lire du blu ray sur un portable:allez m'expliquer....quel interet sur un ecran merdique??????
enfin bon.......
A ce prix la vaut mieux acheter une tour qui bastonne avec un bon ecran samsung style 226 bw......
Mais un portable c'est tellement plus pratique pour les LAN party entre potes :ane:

gantilool a écrit:
Mais arrête un peu,
www.materiel.net...
130€, on le miniaturise, ça doit couté dans les 200€ !
Sont pas bien malin sur ce coup la !

Par contre c'est très malin de comparer le prix d'un lecteur BD desktop avec un celui d'un notebook...

Arretez de comparer avec une 8600, c'est une 8600M qu'il y a dedans, et cela n'a malheureusement rien à voir niveau perfs:
www.techarp.com...

Encore une fois, le choix d'un portable dépend de son utilisation, un 17 pouces avec lecteur BD et carte graphique assez puissante pour un portable, ca convient à une catégorie de personnes qui veulent remplacer leur PC fixe pour une solution plus mobile (pas nomade pour autant). Mater ses films dans le pieu, c'est le pied j'avoue :)

Le blu-ray sur un portable est hyper intéressant étant donné la généralisation des écrans avec prise HDMI.

Je ne parle pas forcément de ce gros portable 17 pouces assez encombrant, mais c'est quand même plus sympa de déplacer un PC portable qu'une platine Blu-Ray ou une PS3.

ils feraient mieux de fournir des portables fiables et d'ameliorer leur sav...

BR inutile :: vive le DVD !

C'est pas parce qu'il propose 1920x1200 qu'il faut obligatoirement utiliser celle-là. En 1680x1050 ou 1440x900, c'est nickel pour jouer à à peu près tous les jeux (même Crysis tourne en medium sans lags). Personnelement je suis un grand fan de UT2004, Far Cry et Crysis et ces jeux tournent sans problèmes dessus.

Dommage qu'ils aient mis un BR, chose que j'estime complètement inutile (surtout sur un 17"), c'est du n'importe quoi !

ronin31 a écrit:

Toi tu dois souvent trainer en lan a déplacer des kilo du matos alors que ce portable suffit amplement pour jouer genre ut 2K4 q3 war3ft cs et flatout2 (et occasionnellement COD4, ET:QW et UT3)....
Apres comme j'ai dit hier si tu veux jouer au dernier jeux qui sont sortir tu peux le faire mais va falloir te restreindre sur les qualité graphique sinon tu fais comme moi t'as un autre pc dédié pour le jeu et tu joues a tout tes jeux préféré full détail and co.
Alors entre chosir ce portable et bouger tout mon atirraille je préfère de loin celui ci qui est 15 fois plus et j'ai surtout moins mal au dos :p

concernant l'écran il est tres bien je suppose que tu l'as tester pour dire qu'il est merdique ? sinon tu juges sans savoir de quoi tu parles ...

40 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !