supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

50 messages
ok
Outlook Express est fourni avec Windows XP. Il était bien.

Windows Live est fourni avec Vista, mais il est vraiment lent à démarrer. Je suis passé à ThunderBird à cause de cela.

tampigns a écrit:

Pour la comparaison gratuit c'est pour ca que je citais livemail.
Livemail propose un calendrier sous vista

Pour le fait d'avoir des virus et des trojan... n'importe quoi.... -_-;;

Thunderbird est mieux pour :
Sa compatibilité
Son format de fichier

Thunderbird est moins bien pour:
Son calendrier
Son interface
Sa gestion des contacts
Sa synchro avec des appareils mobiles

Bizarre, personne ici ne parle d'une fonctionnalité qui, à mon sens, manque cruellement dans Thunderbird : les identités multiples (au sens de Outlook Express).

Impossible d'avoir des identités distinctes avec des boites distinctes dans Thunderbird. Les identités multiples proposées par Thunderbird ne sont que l'équivalent de plusieurs comptes e-mail au sein d'une seule identité. Ceci ne me convient pas.:@

Avec ma copine :love:, sous OE, on a 2 boites distinctes sous un meme compte windows:super:. Je ne peux pas le faire avec TB :non:.

Comme je suis un défenseur de mozilla, je l'ai installé plusieurs fois (car je suis têtu), puis désinstallé rapidement, car je trouve ca inutilisable.

Comment se fait-il que cela ne pose pb qu'à moi ? Pourquoi personne n'en parle ? Comment faites vous (je ne parle pas aux célibataires ;) ) ?

Suis-je un extra-terrestre ?

:D
Edité le 29/01/2008 à 22:25

trop tard KMail arrivera cet été!

Big Noz a écrit:
tampigns a écrit:

Pour la comparaison gratuit c'est pour ca que je citais livemail.
Livemail propose un calendrier sous vista

Pour le fait d'avoir des virus et des trojan... n'importe quoi.... -_-;;

Thunderbird est mieux pour :
Sa compatibilité
Son format de fichier

Thunderbird est moins bien pour:
Son calendrier
Son interface
Sa gestion des contacts
Sa synchro avec des appareils mobiles

Bizarre, personne ici ne parle d'une fonctionnalité qui, à mon sens, manque cruellement dans Thunderbird : les identités multiples (au sens de Outlook Express).

Impossible d'avoir des identités distinctes avec des boites distinctes dans Thunderbird. Les identités multiples proposées par Thunderbird ne sont que l'équivalent de plusieurs comptes e-mail au sein d'une seule identité. Ceci ne me convient pas.:@

Avec ma copine :love:, sous OE, on a 2 boites distinctes sous un meme compte windows:super:. Je ne peux pas le faire avec TB :non:.

Comme je suis un défenseur de mozilla, je l'ai installé plusieurs fois (car je suis têtu), puis désinstallé rapidement, car je trouve ca inutilisable.

Comment se fait-il que cela ne pose pb qu'à moi ? Pourquoi personne n'en parle ? Comment faites vous (je ne parle pas aux célibataires ;) ) ?

Suis-je un extra-terrestre ?

:D
Oui, en général, de nos jours, à moins d'avoir encore windows 98 (perso moi c'est ubuntu), il y a un compte OS par utilisateur.
De plus tu peux switcher d'utilisateur sans déconnecter l'autre session (sauf windows 2000 ou inf).
Et pourtant je ne suis pas célibataire.
Mais c'est quand même plus agréable d'avoir chacun son bordel sur son bureau; ses documents, c'est favoris.
Mais ca existe en fait
thunderbird -profileManager pour creer les profiles
Et tu dois te faire un raccourci
thunderbird -P profile1
thunderbird -P profile2

Mince, grillé.
Les explications en anglais : ICI
Et effectivement, c'est quand même mieux d'avoir un profil par personne.
Histoire de bloquer un peu les accès sur les comptes des enfants...
Edité le 30/01/2008 à 00:39

Pour Ma part j'utilise Entourage (je suis sous MAcOs X Panther) et c'est pour moi ke seul logiciel mail qui m'offre toutes les mêmes fonctionnalités que Outlook (je ne parle pas de Outlook express ici qui est ridicule) Agenda, tâches, définition de catégories d'attrbutions aux mails et adresses, alertes du calendrier, notes....

Mais cet avis n'engage que moi bien entendu, ayant fait du secrétariat pendant +/- 30 ans j'étais habituée avec le mail Outlook au travail (su PC) et j'ai voulu retrouver tout cela chez moi sur Mac maintenant que je ne travaille plus donc Entourage fait mon bonheur....

J'ai essayé MAIL de MacOs X mais trop banal, et pour ma part Thunderbird l'est aussi du moins dans la version que j'ai à savoir : 2.0.0.9

Mailement vôtre

j'utilise mozilla suite 1.7.12 en tant que client email.

je ne comprends pas prquoi thunderbird est moins performant que son ancetre...

sandalin a écrit:

je ne comprends pas prquoi thunderbird est moins performant que son ancetre...
Moi, je ne comprend pas comment Firefox et thunderbird puissent être moins performants que Seamonkey... :neutre:

Big Noz a écrit:

Menu Outils -> Paramètres des comptes, tu cliques sur le compte principal et puis sur le bouton "Gérer les identités".

50 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !