supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

107 messages
ok

<!--=226652,80,21][nom]goubix a écrit-->[quote]WillK2> Chez moi, c'est fluide aussi. Tu as combien de messages? Si tu en as beaucoup, il se peut que au début il mette un peu de temps à reconstituer un index (c'est juste une hypothèse, je ne sais pas comment TB fonctionne).

Bon alors pour ma part, je n'ai pas plus de 15messages dans ma boite mail et je ne gere qu'un compte mail donc je comprends pas pourquoi ça rame. :(

Voir profilContacter le membre
<!--=226607,90,10][nom]pilou92 a écrit-->
Bon pour les filtres, à priori, il ne faut pas les créer dans "Dossier Locaux", mais dans chaque boite ! C'est pas très génial.

Ca dépend ... si tu recois des pubs en doublons, mais qu'elles t'intéressent quand même (après avoir acheté en ligne chez un site de matos par exemple) t'en garde une pour les mails prioritaires (taf, potes ...) et l'autre pour les pubs triées.

Ensuite pour que les messages soient directement virés tu coches "supprimer du serveur pop". Et ciao le spam ...

WillK2 : effectivement, ça n'a aucun sens ...
J'ai eu des problèmes de lenteurs avec TB, mais seulement quand je tente de faire une opération sur plusieurs centaines de mails en même temps (supprimer, déplacer, marquer comme lus ...) ...

<!--=225542,0,56][nom]nicosango a écrit-->
Plutôt celle là : :)
http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/thunderbird/releases/1.0/win32/fr-FR/

Sinon, pour Gooom (entre autres :)) qui a perdu tous ces mails, ils faut TOUJOURS penser à faire un sauvegarde des fichiers juste avant de les passer dans une version plus récente.
Si jamais y'a des problèmes, y'a juste à ressortir la copie faite 5 minutes auparavant, et on retrouve tout. Parce que ça peut être catastrophique des pertes de données pareilles. :(
Comment faire une copie? Merci.

Trouvé:<!--=225106,0,36][nom]jack_lafrite a écrit-->
Pour savegarder ses mail sous Thunderbird, y'a pas besoin de logiciel, il suffit de sauvegarder le repertoire C:\Documents and Settings\nom_du_profil_windows\Application Data\Thunderbird\Profiles\ull55i6w.default\Mail

Il faut cependant affichier les dossiers cachés car le repertoire "Application Data" est caché.

Et voila, sur la nouvelle machine on recolle le repertoire au bon endroit et hop, pas besoin de logiciel !
Merci.

ben maintenant ça rame pas
µEn fait ça rame la premiere fois jusqu'a temps qu'il charge le message une fois et apres c bon :ange:

moi j'ai un ptit probleme, j'ai suivi un tuto, et donc mon thunder se connecte sur mon comtpe hotmail.. mais j'ai rien :s j'ai rien qui s'affiche , ai-je fait une mauvaise manip ?

107 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !