C'est clair ! Comment on va faire si il n'y a aucun navigateur pour télécharger FF ?despatates a écrit:
Il est déjà possible de l'enlever ....
La seule utilité que j'ai trouvé à IE, c'est pour télécharger firefox ^^

hugues90 a écrit:C'est clair ! Comment on va faire si il n'y a aucun navigateur pour télécharger FF ?despatates a écrit:

Bakersfield a écrit:hugues90 a écrit:C'est clair ! Comment on va faire si il n'y a aucun navigateur pour télécharger FF ?despatates a écrit:
En se connectant au FTP de Mozilla via l'explorateur de fichiers de Windows ou depuis la console avec la commande ftp
hezediel a écrit:Bakersfield a écrit:hugues90 a écrit:C'est clair ! Comment on va faire si il n'y a aucun navigateur pour télécharger FF ?despatates a écrit:
En se connectant au FTP de Mozilla via l'explorateur de fichiers de Windows ou depuis la console avec la commande ftp
Et crois-tu qu'une grand-mère (ou un quelqu'un qui n'y connais rien en informatique) sera capable de procéder comme tu dis, juste parc que cette personne vient d'acheter un PC et d'avoir le net pour chercher des recettes de cuisine??
Allons, pourquoi chercher compliqué?

D@rth a écrit:
oui mais de toute facon si microsoft n'a plus le monopole avec son IE , ca sera surement Mozillia avec son Fireforx qui aura le monopole , et a ce moment là Microsoft attaquera mozillia pour monopole de navigateur web !!

Comment faisait-on il y a 10 ans?hezediel a écrit:Bakersfield a écrit:hugues90 a écrit:C'est clair ! Comment on va faire si il n'y a aucun navigateur pour télécharger FF ?despatates a écrit:
Et crois-tu qu'une grand-mère (ou un quelqu'un qui n'y connais rien en informatique) sera capable de procéder comme tu dis, juste parc que cette personne vient d'acheter un PC et d'avoir le net pour chercher des recettes de cuisine??
Allons, pourquoi chercher compliqué?
C'est un troll j'espère ?Xeon721 a écrit:
Non mais OS X y'a pas de points faibles tu vois, c'est by Apple donc Steve Jobs donc c'est THE OS tout ça tout ça =)