Nan ça s'appelle de la recherche et développement rapide et pas cher :Ddelcedo a écrit:
Edit: Ca s'appelle pas du plagiat de copier ce que d'autres ont déjà fait ?
delcedo a écrit:
SidSilver a écrit:
Euh... Siouplai Mozilla on pourrait avoir un navigateur internet qui affiche correctement toutes les pages internet ? :whistle:
La régie me glisse à l'oreille que ce n'est pas possible :ane:
delcedo a écrit:
delcedo a écrit:
jo-kie a écrit:
Comme adobe lightroom, c'est la nouvelle mode les suggestions des utilisateurs, tant mieux, les programmeurs sont sous nos ordres!
SidSilver a écrit:
Euh... Siouplai Mozilla on pourrait avoir un navigateur internet qui affiche correctement toutes les pages internet ? :whistle:
La régie me glisse à l'oreille que ce n'est pas possible :ane:
Aaaah ! Je n'avais jamais compris d'où venaient les failles et les bugs !KP2 a écrit:
c'est le principe meme du Libre de mettre en rapport direct les devs et les utilisateurs (qui peuvent etre aussi dev a leur tour)
T'as pas forcement besoin de ce wiki pour envoyer un mail aux dev mozilla... C'est juste un moyen plus pratique pour organiser toutes les idees
Donc en résumé, IE affiche correctement toutes les pages (même les mal faites) et Firefox non... Mais il ne faut pas jeter la pierre à Firefox mais plutôt à ces méchants webmasters qui ne savent pas coder :paf:KP2 a écrit:
Firefox affiche correctement les pages... ce sont certaines pages qui sont mal faites...
J'adore voir ce genre de commentaire :love:KP2 a écrit:
Firefox affiche correctement les pages... ce sont certaines pages qui sont mal faites...
SidSilver a écrit:
Aaaah ! Je n'avais jamais compris d'où venaient les failles et les bugs !
En fait ça vient des utilisateurs qui se mettent à coder (alors qu'ils ne sont pas du tout programmeur) :paf: :MDR (Je plaisante)
Donc en résumé, IE affiche correctement toutes les pages (même les mal faites) et Firefox non... Mais il ne faut pas jeter la pierre à Firefox mais plutôt à ces méchants webmasters qui ne savent pas coder :paf:
Perso je m'en fout qu'une page web respecte pas les conseils de la W3C... je veux juste que mon navigateur affiche correctement les pages que je visite, ce que ne fait pas Firefox (que j'utilise tout de même... quoi que je me suis mis à IE7)
luchy666 a écrit:
J'adore voir ce genre de commentaire :love:
Mal faite par rapport à quoi au juste ?
Au recommendations du W3C ? Je rappel que le W3C n'est qu'un consortium et non une loi/régle. Il ne font que suggérer des choses.
Dans le principe je suis d'accord !chaton51 a écrit:
pour avoir été developpeur web pendant quelques années, si un site passe mal sur firefox c'est parce que le dev se fou de son job et le fait mal c'es tout ... en gros le dev du site se fout de TOI !
donc il s'en fou que tu t'en foutes
quand je bossais un site ne sortait pas de la boite si il etait pas compatible IE et netscape... apparement les temps ont changé les dev aussi.
Si tu as été developeur web tu es sans doute tomber sur le dileme :chaton51 a écrit:
pour avoir été developpeur web pendant quelques années, si un site passe mal sur firefox c'est parce que le dev se fou de son job et le fait mal c'es tout ... en gros le dev du site se fout de TOI !
donc il s'en fou que tu t'en foutes
quand je bossais un site ne sortait pas de la boite si il etait pas compatible IE et netscape... apparement les temps ont changé les dev aussi.