tHe_UnFoRgivEn a écrit:
est ce qu'on peut garder la barre de boutons (fichier,edition ... ) ???
Bon encore une fois je rappelle que c'est bien Opera qui a copié Mozilla car ce sont eux qui avaient posté des screens de ce nouveau style d'interface en premier. Donc. Faut se renseigner des fois.neobi_wan a écrit:
Ça alors une beta Ff4 une semaine après la sortie d'Opera 10.60. Et ô miracle elle reprend le skin de l'interface et les fonctionnalités plus ou moins datées de celui-ci !

sauf qu'Opera avait cette tronche bien avant les premiers screenshots de cette mouture de Firefox, ils ont quasi rien touché au skin entre 10.5 et 10.60. Et je parles même pas des fonctions de synchronisation favoris/passwords/...Bon encore une fois je rappelle que c'est bien Opera qui a copié Mozilla car ce sont eux qui avaient posté des screens de ce nouveau style d'interface en premier. Donc. Faut se renseigner des fois.
Xeon721 a écrit:Bon encore une fois je rappelle que c'est bien Opera qui a copié Mozilla car ce sont eux qui avaient posté des screens de ce nouveau style d'interface en premier. Donc. Faut se renseigner des fois.neobi_wan a écrit:
Ça alors une beta Ff4 une semaine après la sortie d'Opera 10.60. Et ô miracle elle reprend le skin de l'interface et les fonctionnalités plus ou moins datées de celui-ci !
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware