MrPingu a écrit:
Windows aurait fait ca
hannn tout le monde lui serait tomber dessus mais la non, c'est Firefox donc c'est bon
Microsoft non plusKP2 a écrit:MrPingu a écrit:
Windows aurait fait ca
hannn tout le monde lui serait tomber dessus mais la non, c'est Firefox donc c'est bon
Mozilla n'a de monopole dans aucun secteur, lui...

Outre le moteur de recherche par défaut, Google est quand même maintenant l'agent de sécurité officiel et obèse (cf. les 50Mo d'urlclassifier* fournis, gracieusement j'espère) de vos Firefox 3, qui les "protège des mauvais sites" par un blocage aussi radical que mystérieuxKP2 a écrit:
La MoFo s'est deja longuement explique sur le sujet : non ils ne sont pas "influences"...

Avant de voir arriver l'anti-phishing et l'anti-malware, surtout ainsi implémenté coté client, çà aurait pu être crédible... là, on peut s'interrogerils peuvent dire "fuck" a Google si sa politique de leur plaisent pas.
collinmic a écrit:
je comprends pas si par exemple microsoft mets en avant msn c'est pas bien par contre ici c'est bien?
c'est illogique. si demain google crée sont propre internet browser il n'aurait pas le droit de mettre google comme page d'acceuil?
donc la ils ont trouvé le bon plan il font ce que microsoft aimerait pouvoir faire sauf qu'il évite d'être illégale.
surtout que si google finance firefox il ne sont sans doute pas independant dans toutes les decisions de mozilla...
Pour moi c'est une manière abusive qui en plus détourne la loi...
microsoft n'a qu'a dire que internet explorer ne lui appartient plus il change le nom et alors ca poserait aucun probleme alors que les dirigants et les actionnaires seraient identiquement les autres...
je trouve ca absurde...
leeloo a écrit:
Ah bah non, parce qu'alors le nombre de recherches issue de cette page diminuerait, arrêt des versements de Google à la fondation Mozilla, mort des castors...
collinmic a écrit:
ca prouve une nouvelle fois alors que cette loi connait des limites.
Quand je vois déjà tout ce que microsoft n'a pas le droit de mettre sur son OS ( et qui se retrouve par exemple gratos sur les distribution linux ou macOS) je trouve qu'au final le consommateur est pigeonné, car il sera peut être contraint de payer pour un service qu'il aurait eu gratos...
siger95 a écrit:
clubic a quand meme oublié de préciser que Google n'incitait plus au téléchargement de FF.
la preuve : www.01net.com...
MmistakenMobius a écrit:Microsoft non plusKP2 a écrit:MrPingu a écrit:
Windows aurait fait ca
(ah si l'édition de jeux Xbox 360)
KP2 a écrit:siger95 a écrit:
clubic a quand meme oublié de préciser que Google n'incitait plus au téléchargement de FF.
la preuve : www.01net.com...
c'est pas grave, Mozilla a suffisament de notoriete pour s'en sortir seule maintenant...
Neanmoins, le renouvellement de l'accord Google-Firefox montre que Google ne lache pas l'affaire, loin de la.
Firefox est toujours un excellent point d'entree pour leurs services donc google a tout interet a soutenir Mozilla autant qu'il peut.
MmistakenMobius a écrit:Microsoft non plusKP2 a écrit:MrPingu a écrit:
Windows aurait fait ca
(ah si l'édition de jeux Xbox 360)
bien sur...
azuriel a écrit:
Il a raison, Microsoft n'a pas le monopole en matière de systèmes d'exploitation, il a une juste une position ultra-dominante, ce qui est quand même différent.
il n'y a pas de pays liberal.C'est une pratique illegale dans l'extreme majorite des pays liberaux
c'etait un de mes travaux lors de mon cursus universtaire