supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

  
   Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

9 messages
ok

Mozilla investit dans Democracy Player

On apprend aujourd'hui que la fondation Mozilla dans le cadre de son « Manifesto » a décidé d'investir la somme de 100 000 dollars dans le logiciel de lecture multimédia « Democracy Player » qui rencontre un succès grandissant depuis quelques temps.

Pour rappel, Democracy Player se veut être une plateforme de télévision par Internet, favorisant l'émergence de chaînes alternatives, il permet également de lire toutes vos vidéos existantes (Quicktime, WMV, MPEG, AVI, XVID ...) et facilite leur organisation.

Auparavant, Democracy Player avait déjà reçu une aide financière via les Creative Commons. Par ailleurs, les développeurs du projet annonce que le programme sera bientôt rebaptisé « Miro ». L'application devrait alors offrir des fonctionnalités supplémentaires avec : lecteur vidéo, lecteur RSS, client FTP et BitTorrent et guide TV. Une partie serveur avec documentation pour monter sa propre chaîne TV sur le Web serait également au programme. En attendant, voici les liens pour télécharger la dernière version de Democracy Player :

Télécharger Democracy Player 0.9.5.3 pour Windows / Linux
Télécharger Democracy Player 0.9.5.3 pour Mac OS X
 
 
Bin et Songbird alors ?
 
 
Voir profilContacter le membre
greee a écrit:
Bin et Songbird alors ?

songbird est edite par une societe qui se debrouille dans son coin... ils doivent surement avoir beaucoup de contacts techniques, ce qui est deja pas mal.
 
 
Je vais tester, ça a l'air sympa :)
 
 
miro pour une chaine de TV ça peut être sympa :D
 
 
Aller je vais tester aussi
 
 
 
Pitié messieurs et mesdames de clubic, un site aussi exemplaire que celui-ci se doit à mon sens de vérifier son français ! Donnez l'exemple aux petits (lol) et participez à contrer la baisse de niveau en français de nos conphones (euh... d'accord ça ne veut rien dire... c'était une tentative de mixage de "concitoyens" et "francophones")
 
 
Je connais pas, alors je test. ^^'
 
 
 
9 messages
ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires:


 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com