Euh si, ça résoud le problème, on vire la gestion des profils de Firefox et hop, en cas de plantage, il ne cherche pas à voir si tel ou tel fichier est locké ou quoiquecesoit et hop, tout va bien dans le meilleur des mondes.Dalai-Lama a écrit:
Et ca ne résout donc en rien le problème...
Sauf que Fx se veut compatible Windows98 entre autres...v_atekor a écrit:
Je pense qu'avec des locks 'normaux' c'est à dire sans bidouiller un fichier lock qui est supprimé à la fin de l'utilisation, on résoud le problème.
En fait, un lock est détenu par un processus, et évidement si il plante, il perd le lock. donc le problème est résolu. (A condition qu'il soit vraiment planté, c'est à dire pas un zombie caché quelque part )
Rest qu'il faut que la solution soit portable, mais maintenant que Windows est compatible posix ça devrait passer.
Dalai-Lama a écrit:
Sauf que Fx se veut compatible Windows98 entre autres...

Et ?Dalai-Lama a écrit:
Sauf que Fx se veut compatible Windows98 entre autres...

lo72y a écrit:
99% du temps les gens perdent leurs "favoris" suite à la création d'un nouveau profil !
Explication : quand Firefox plante (c'est rare mais ca arrive), il reste parfois en tache de fond. Si on relance Firefox à ce moment, la fenetre des profils apparait et en cliquant sur Ok on crée un nouveau profil ... qui evidemment n'a pas les "favoris" de l'ancien !
Solution : tuer le processus Firefox planté ou rebooter la machine.
kam7r a écrit:
tiens regarde : http://www.clubic.com/forum/probleme-firefox-t312514.html
je n'est crée aucun profil je n'ai fait que ouvrir firefox pour aller sur clu²

asbel a écrit:
Surtout que, contrairement à l'époque de Netscape 4, maintenant tous les OS sont multi-utilisateurs... donc les profils de Firefox sont un peu inutiles je trouve
Je sais pas ...