Retour au site
Connexion : S'inscrire

31 messages
Filtrer ok
Je trouve le site très lourd et peu adapté à un listing de logiciels et outils mais bon...

@SatoshiTajiri: Sa rame pas du tout et je peux te dire que j'ai pas un pc dernier crie.

Si non, c'est une bonne initiative.

ronanker a écrit:
vous arrivez à voir le site sous IE8 ???
moi ça marche que sous FF...
Normal ça utilise Canvas.

Sinon c'est vrai qu'une simple liste aurait été mieux...ça sent le truc développé pour le plaisir.
Edité le 07/07/2009 à 22:02

ça marche aussi sous safari

Euh....Ils nous font quoi là Mozilla ?
Une page fouillie, qui rame et pas accessible et en alternative une page moche au possible qui ne fonctionne pas sans Javascript alors que celui-ci ne sert absolument à rien.

Venant d'eux je suis plus que déçu !

Mais mais mais... c'est d'la @!#$?* !
Ils auraient du en rester à la version pur html

clairement c'est naza boule de crotte

Wow! un lien "Plain HTML version" en bas!!!!
Ouvrez vous les yeux!
>_<
-----------
A propos du screenshot sur safari...MDR extreme....

@Max91

Tu as vu la version full HTML ? On dirait qu'elle a été faite sous Emacs tellement elle est moche. En plus c'est "Plain HTML"quand il y a du Javascript indispensable pour afficher des données statiques ?

InfernalQuack a écrit:
@Max91

Tu as vu la version full HTML ? On dirait qu'elle a été faite sous Emacs tellement elle est moche. En plus c'est "Plain HTML"quand il y a du Javascript indispensable pour afficher des données statiques ?

J'ai dit cela pour ceux qui avais l'opinion que la page était "lente"..... Mieux que rien?????

ronanker a écrit:
vous arrivez à voir le site sous IE8 ???
moi ça marche que sous FF...
Oui et non...
Oui parce que j'arrive au contenu, mais non parce que ça ne s'affiche pas comme sur le screen et je suis redirigé là...
tools.mozilla.com...
Honnêtement je préfère cet affichage là parce que on aura beau parler du moteur de recherche je trouve ça un peu fouillis à l'affichage mais la page sur laquelle je suis redirigé montre bien que c'est structuré un minimum. Ne pas se baser que sur les apparences lol.

|

31 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !