supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

16 messages
ok

Mozart - Les Conjurés De Prague s'illustre peu

Alors que ... ne daigne plus trop faire parler de lui suite à l'annonce du report de sa date de sortie, deux nouvelles images ont tout de même fait leur apparition. Ces dernières montrent le génie cherchant l'inspiration au piano (au clavecin ?) et en face d'une énigme que nous devrons résoudre pour lui.

Joseph II, empereur d'Autriche-Hongrie et mécène de l'artiste est sous la menace d'une conspiration visant à le détrôner. C'est ainsi que l'illustre compositeur va se transformer en véritable détective, plongé au cœur de la tourmente. Tout son génie sera nécessaire afin de déjouer le complot.

... doit sortir dans le courant de l'année.

... ...

Même si j'apprécie la musique de Mozart et même si j'ai bien aimé le film Amadeus, je suis vraiment sceptique quand au jeu vidéo.
J'attends avec impatience en tout cas!

Mouais un jeu la dessus bof

Et il y aura beaucoup de sexe comme avec le vrai mozart ? ^^

LaTeamClubic a écrit:
le génie cherchant l'inspiration au piano (au clavecin ?)

Ni l'un, ni l'autre... Il s'agit très certainement d'un piano-forte.

LollyTine a écrit:
un piano-fort ? je vois pas de créneaux ou de douves pourtant... :paf:
[:shy]
Edité le 27/02/2008 à 11:00

tatann a écrit:
LollyTine a écrit:
un piano-fort ? je vois pas de créneaux ou de douves pourtant... :paf:
[:shy]
C'est un piano blindé dans lequel tu peux sécuriser tes pièces d'or... il s'ouvre par le dessus par une triple combinaison rotative alpha-numérique (triple AES bien sur) :ane:

Pour renouer les " geeks " avec la musique classique, il faudrait un jeu du genre piano héros ( ou piano virtuoso )... parce que là, ça m'a tout l'air d'un suicide commercial cette affaire. Même moi qui suis musicien et assez branché musique classique, je doute un peu de l'interêt d'un tel jeu. Même si j'avoue que j'aime pas trop mozart ( très à son avantage sur le screen, il était laid comme un poux parait-il ). Faute de gout en plus, il auraient du choisir Bach à mon avis ... Histoire de vendre 2 ou 3 exemplaires de plus.
Edité le 27/02/2008 à 12:39

LaTeamClubic a écrit:

Joseph II, empereur d'Autriche-Hongrie et mécène de l'artiste...
Juste une précision : Joseph II n'était pas empereur d'Autriche-Hongrie mais du Saint Empire romain germanique. ;)

Napoléon Bonaparte met fin à ce dernier au début du XIXe s. et un autre Etat voit le jour : l'Empire d'Autriche, qui ne prendra d'ailleurs le nom d'Autriche-Hongrie qu'en 1867.
Edité le 27/02/2008 à 12:43

Je sent que c'est un jeu qui va faire chauffer nos puces graphiques ça, je vais m'empresser d'aller l'acheter.

Les captures d'écrans font peine à voir avec ce faux Mozart mal dessiné qui ressemble à un Sims transsexuel.
Sur ce type de jeu ou le design doit être soigné on remarque trop les faiblesses de la 3D actuelle. Mais pourquoi pas dans quelques années ...

Ca me rapelle Versailles Sorti il y bien 10 ans maintenant !

Message supprimé le 27/02/2008 à 19:26 pour le motif suivant : Message provocateur.

pour Gouzz:
Mozart, laid ?
son portrait le plus connu a été fait 30 ans après sa mort et n'est effectivement pas très smart. en revanche, le dernier portrait de lui fait de son vivant est plutôt sympa, voir sur ce lien :
http://www.classiquenews.com/dossiers/lire_article.aspx?article=10&identifiant=20060412

Et toi tu es payé par la concurrence de ces mêmes éditeurs pour écrire de tels commentaires inutiles ?

Oups : réponse destinée à un message supprimé entre temps...
Edité le 27/02/2008 à 23:08

Non mon pti jean marc, je pige tout simplement pas qu'on puisse dire : "ce sera un jeu super bien, super compliqué ou il faudra reflechir de toute ses capacités" avant que quiconque est pu y jouer...

Bornez vous a annocer sa sortie, ne commencer pas a donner des avis avant meme d'avoir poser la souris dessus...

C'est ca donner de l'information...

16 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !