supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

8 messages
ok

Motorola renouvelle le SLVR L7 avec le L7e

Motorola remet le SLVR L7 sur le devant de la scène pour les fêtes de fin d'année avec une version revue et corrigée baptisée SLVR L7e. Cenouveau combiné se distingue principalement de son prédécesseur par sa couleur bleu nuit et quelques fonctionnalités ou options de connectivité revues à la hausse.
Ce téléphone quadribande est maintenant compatible Edge et embarque un capteur photo 1,3 mégapixel équipé d'un zoom numérique 8x capable d'enregistrer des vidéos. Le SLVR L7e est capable de lire les fichiers MP3, AAC, AAC+ et présente un slot MicroSD qui accepte des cartes allant jusqu'à 2 Go pour compléter les 20 Mo de mémoire de l'appareil.
La partie logicielle laisse maintenant apercevoir un outil d'édition pour les photos permettant d'appliquer rotations ou effets, alors que l'autonomie serait portée jusquà plus de six heures en communication ! La partie Bluetooth devrait intégrer le profil A2DP (Advanced Audio Distribution Profile) pour permettre l'utilisation d'un casque stéréo sans fil.
Côté date, le quatrième trimestre 2006 est évoqué sans plus de précision alors que le prix n'a pas été communiqué.

Lire cette brève sur le site

on est pas deja dans le quatrieme trimestre ?

a moins que se soit 2007 ? lol

Non j'imagine que c'est bien du 4e trimestre 2006 dont ils parlent, ça n'aurait pas de sens autrement. C'est une recopie de communiqué de presse restylisée sans trop d'intelligence... :)

Le L7 en tout cas n'avait à peu près que son esthétique pour plaire, celui ci est un peu plus joli et apporte les fonctions qui manquaient à son prédecesseur. Pourquoi pas ! En espérant que l'OS suive...

Romano2K a écrit:
C'est une recopie de communiqué de presse restylisée sans trop d'intelligence... :)

Et ta soeur ?

La seule info, c'est Q4. Je fais confiance à votre sagacité pour en tirer les conclusions qui s'imposent. A voir ton brillant esprit d'analyse, tu vas y arriver sans peine.

Ahhhhhhhhh...Je t'aime Alex, ça fait tellement plaisir de voir quelqu'un qui veut faire le malin et casser un rédacteur sans savoir de quoi il parle se faire remettre en place par ce dernier...j'en ai la larme à l'oeil :'(

Voir profilContacter le membre
Fidèles à eux même moto... Font toujours de la @!#$?* :super:

kas a écrit:

troll troll

roanmartigan a écrit:
kas a écrit:

troll troll

Je dirai même plus:
:ane:

En ce qui concerne le cellulaire, j'attends un peu de voir sa compatibilité (ou non) avec Mac OSX, mais les caractéristiques ont l'air intéressantes...

8 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !