Espace membre :
flechePublicité

31 messages
Filtrer ok
soaf78 a écrit:
ouaybe a écrit:
soaf78 a écrit:
ouaybe a écrit:
Ca me fait penser à la news précédente sur Samsung. Là, on a un "pro" (donc théoriquement ciblé "productivité" tout ça tout ça) sans clavier. Donc avec l'absolue nécessité d'avoir seulement un clavier tactile qui va bouffer un moins un tiers de l'écran lors de l'utilisation.
Mais il n'y a peut-être que moi que ça étonne. A vous de juger.

inextenza a écrit:
lecteur microsd
Sauvé.
LaTeamClubic a écrit:
8 Go de stockage (extensibles par microSD)

Les Atrix ont comme particularité de s'intégrer à une sorte de Dock qui les transforme en portable...
OK, bonne précision. Pourquoi pas. Mais est-ce vraiment pratique pour un "pro" qui doit donc se balader avec "une sorte de Dock" sur lui...

www.lesnumeriques.com...

finalement, ca prend pas plus de place qu'un ultrabook, mais tu peux l'utiliser dans les transports sans avoir à t'asseoir...
OK. C'est ça ? Mais c'est énorme ! Faut avoir une sacrée poche de pantalon pour ranger ça
C'est vrai pour le coup que ça ne prend pas plus de place qu'un petit PC portable, mais alors très largement plus qu'un téléphone portable avec clavier intégré.
Il doit certainement exister des trucs plus petits et commodes (on trouve bien des manettes de jeu pour smartphones, alors pourquoi pas un clavier tout simple - mais tout de même moins pratique que de l'intégré, ça doit être le but de l'intégré d'ailleurs ).
Edité le 05/07/2012 à 13:15

Par erreur, ben voyons ! C'est fou le nombre de produits qui sont divulgués par erreur avant leur sortie. Tout le monde sait bien que c'est de la communication, la preuve!

Y a le lecteur biométrique ?

TopPc a écrit:
Mabikenpon a écrit:
reste juste à changer le webtop qui est quand même très limité si on le bidouille pas

Tu modifie quoi et comment sur le webtop?

ya des tutos sur le forum xda develloper pour avoir un vrai ubuntu ou des trucs du genre un peu plus ouvert

j'ai pas le lapdock avec moi mais je testerais ce w-e

sexychocolat a écrit:
motorola sont à la ramasse à tout niveaux
Pourquoi se casser le c** à argumenter quand on peut troller.
Sinon motorola n'est pas du tout à la ramasse (d'ailleurs la xoom sera avec les nexus un des premiers appareils à recevoir la 4.1 JB, les drajets, pas le whisky) mais plutôt dans une espèce de flottement bizarre avec des appareils qui sont pas sans défaut et une politique de mise à jour pas très nette (defy...).

En tout cas, si ICS est bien prévu pour l'atrix, il y a peut de chance d'y voir JB avec la sortie de l'atrix HD.

Pour info, l'atrix est selon moi le meilleur rapport qualité/prix du moment : 260-280 € + des accessoires comme le "netbook", le dock voiture alimenté, le dock hifi à des prix cassés.

C'est clair que Motorola est tout sauf à la ramasse.

Le Motorola Atrix est encore aujourd'hui un smartphone au top.
Double coeur, 1Mo de RAM, bon écran, excellente autonomie, lecteur biométrique
Et ICS est prévu.

On le trouve en plus à 300€, soit un rapport qualité/prix excellent.

Contacter le membreVoir profil
3o6
hautelfe a écrit:
1Mo de RAM

Ca laisse pas trop marge, Chrome risque d'avoir du mal

Je suis un peu déçu qu'il soit pas vraiment étanche mais juste résistant aux projections d'eau, ce qui est un peu le cas de tous les smartphones même si on ose pas prendre le risque.

inextenza a écrit:
Plus ça va, moins il y a de mémoire… les smartphones avec 32Go et lecteur microsd deviendraient-ils rares?

Je crois que ceux qui ont les deux ont toujours été rares. Pour moi tant qu'on peut ajouter une microSD 8Go ça va mais malheureusement j'ai l'impression qu'il y a une tendance à faire de plus en plus de smartphones sans port microSD alors que c'est pourtant en standard sur le bas gamme ! C'est sûrement dû au mauvais exemple de Google.

celui qui dis qu'il ne prendrais pas un tel avec un résolution sou du 1024 m'as bien fait rire !!

1280x1024 c'est la réso de mon écran 19pouces, halala les gogos comme toi ça fait bien rire.

3o6 a écrit:
hautelfe a écrit:
1Mo de RAM

Ca laisse pas trop marge, Chrome risque d'avoir du mal

Zut, c'était 1Go de RAM...

jean_veupas a écrit:
celui qui dis qu'il ne prendrais pas un tel avec un résolution sou du 1024 m'as bien fait rire !!

1280x1024 c'est la réso de mon écran 19pouces, halala les gogos comme toi ça fait bien rire.
Vous me faites bien rire tous les deux en tout cas, à confondre encore résolution et définition...

31 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité