OK. C'est ça ? Mais c'est énorme ! Faut avoir une sacrée poche de pantalon pour ranger çasoaf78 a écrit:ouaybe a écrit:OK, bonne précision. Pourquoi pas. Mais est-ce vraiment pratique pour un "pro" qui doit donc se balader avec "une sorte de Dock" sur lui...soaf78 a écrit:ouaybe a écrit:
Ca me fait penser à la news précédente sur Samsung. Là, on a un "pro" (donc théoriquement ciblé "productivité" tout ça tout ça) sans clavier. Donc avec l'absolue nécessité d'avoir seulement un clavier tactile qui va bouffer un moins un tiers de l'écran lors de l'utilisation.
Mais il n'y a peut-être que moi que ça étonne. A vous de juger.
Sauvé.inextenza a écrit:
lecteur microsdLaTeamClubic a écrit:
8 Go de stockage (extensibles par microSD)
Les Atrix ont comme particularité de s'intégrer à une sorte de Dock qui les transforme en portable...
www.lesnumeriques.com...
finalement, ca prend pas plus de place qu'un ultrabook, mais tu peux l'utiliser dans les transports sans avoir à t'asseoir...
TopPc a écrit:Mabikenpon a écrit:
reste juste à changer le webtop qui est quand même très limité si on le bidouille pas
Tu modifie quoi et comment sur le webtop?
Pourquoi se casser le c** à argumenter quand on peut troller.sexychocolat a écrit:
motorola sont à la ramasse à tout niveaux

inextenza a écrit:
Plus ça va, moins il y a de mémoire… les smartphones avec 32Go et lecteur microsd deviendraient-ils rares?
3o6 a écrit:hautelfe a écrit:
1Mo de RAM
Ca laisse pas trop marge, Chrome risque d'avoir du mal
Vous me faites bien rire tous les deux en tout cas, à confondre encore résolution et définition...jean_veupas a écrit:
celui qui dis qu'il ne prendrais pas un tel avec un résolution sou du 1024 m'as bien fait rire !!
1280x1024 c'est la réso de mon écran 19pouces, halala les gogos comme toi ça fait bien rire.

Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware