supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

70 messages
ok
Je viens de tester, pas mal du tout pour un jeu gratuit...

Je suis plus exigeant au niveau du son qu'au niveau des graphismes, donc c'est sur ce point que je formulerai une critique, à savoir que le bruit de la moto est plus que basique :)

Mais à part ça, c'est pas trop mal, bien que très typé arcade... même en vue intérieure avec des vitesses manuelles.

Les modes Beginner et Race sont peu intéressants par rapport au mode Extreme qui permet d'avoir une moto un peu plus rapide, et surtout, de la pousser un peu plus dans les tours :D

C'est vrai que c'est un jeu auquel on joue quelques minutes puis qu'on finit par désinstaller... mais avec un mode contre l'ordinateur et davantage de circuits et de motos, je pense qu'on y passerait bien plus de temps :oui:

En tout cas, je serais fier d'avoir un jeu comme ça à mon actif :p
Quoique, là, le jeu semble avoir été sponsorisé, et je doute qu'il n'y ait qu'une seule personne qui ait travaillé dessus... [:paysan]

les jeux gratuit se font rare alors on ne va pas se plaindre ^^

je l'ai testé et franchement pas super mais c'est deja pas mal ^^

Il me reste une part de quiche aux lardons... quelqu'un en veut ?? :ane:

moi ce qui me fait peur c'est ceux qui melange libre et gratuit.
et aussi les insultent pour un jeu gratuit...

stardrugs a écrit:
moi ce qui me fait peur c'est ceux qui melange libre et gratuit.
et aussi les insultent pour un jeu gratuit...
:jap:

Libre et gratuit ça n'a rien à voir. A mon avis, l'erreur viens souvent de la traduction du mot "free" :neutre:

Pour fixer les choses :

- Gratuit : ben... ça te coute pas un copec :o

- Libre : tu as la liberté d'utiliser le programme comme bon te semble, d'étudier le code source, de le modifier et de le redistribuer et bien souvent, tu peux faire tout ça gratuitement ; même si certaines sociétés te vendent un support technique autour du programme libre.

En résumé, un programme libre n'est pas forcément gratuit et un programme gratuit n'est pas forcément libre :jap:

Pour finir, en effet c'est idiot d'aller gueuler parce qu'un jeu gratuit ne plait pas. Personnellement, je n'arrive pas à y jouer (config de touches non reconnue) ; tant pis, je désinstalle et je passe à autre chose.

Merci aux développeurs pour cette initiative encore trop rare...

Il me reste un peu de vin ça tombe bien! T'as quoi en dessert?

Un circuit routier autant bosseler qu'un terrain de cross ,c'est quand meme risible.......

Il a pas dit de quand elle datait sa quiche. Si ça se trouve les lardons sont moisis et la part de quiche est fournie avec les mouches à m**de :paf:

Bon appétit :miam:

adolf007 a écrit:
feeling a écrit:
pour moi c comme du proprio ....
c'est pas libre,
c'est sous windows ONLY

....
vive tuxracer !!! (vraiment libre, et ne dépends pas de trucs proprios comme le directx)

je préfère même encore doom3 ou UT (qui eux sont multiplateformes .... ) sisi windows linux et tout ...
Et ta mère elle a accouché sous linux ???

Ben non, sous windows...c pour ca que ca a buggé :D ... désolé...

BONJOUR
j'ai télechargé ce jeu et il m'a l'air très bien mais ceci dit j'ai un petit probleme
quand j'essaye de m'enregistrer on me dit que une erreur s'est produite sur le reseau ( network error occured )
et du coup je ne peux pas me conecter pour jouer en ligne
ouiiiiiin aidez moi svp
j'aime pas le mode offline
merci d'avance a celui qui m'aidera

70 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !