supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

28 messages
ok
c'est vrai qu'après la preview de GTR evolution on ne peut dire qu'une chose: LOL !!
Edité le 04/07/2008 à 17:23

c'est de la bonne simu ou de l'arcade ?

compatible avec le G25 ou pas ?

pour ceux qui ont l'info :)

Il peut être reporté pour 2072, j'en ai rien à foutre. ^^

C'est une grosse daube.

T'as même pas essayé.

Si tu en as rien à foutre et que c'est une daube, pourquoi tu viens ici pour insulter un jeu ?
Edité le 05/07/2008 à 18:56

Quand on voit les bâtiments ça donne pas envie d'aller en russie :D

Fodger a écrit:
Quand on voit les bâtiments ça donne pas envie d'aller en russie :D
En vrai, les batiments sont moins carrés :p

Sinon, je trouve que c'est une belle initiative, après il est évident qu'il n'y a pas eu des milliards d'euros dépensé pour le developpement, alors bon... A mon avis, ça ne sortira jamais dans nos contrées, mais je lui souhaite une belle réussite toute de même. Le "beau" à outrance dans un jeu, ça épate 5minutes, c'est pas ça qui fait la vie d'un jeu.

edit : le jeu a l'air moins "cubique" sur certaines photos (niveau decor et voiture), il faut peut etre attendre les versions finales avant de dire que c'est carré ;)
Edité le 05/07/2008 à 21:52

ben voilà un jeu qui tournera fluidement sur mon pc avec une distance d'affichage de malade :D

mais moscou heuuu ... y'à plus pittoresque quand même :/

Tien tien, je suis Russes et donc fiere de l'etre

28 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !