le hic est que je n'ai jamais joué a cette loterie :??: :??: vbrun a écrit:
Un jour ma copine (qui est blonde) reçoit le fameux mail (très connu) qui dit qu'on a un virus sous Windows et qu'il faut effacer le fichier C:\windows\system32\jdbgmgr.exe (avec l'icone du nounours).
Bien sur, en lisant ça elle commence à le faire et moi j'arrive juste avant qu'elle efface le fichier et je lui demande ce qu'elle fait.
Elle me dit "ben c'est marqué qui faut effacer le fichier alors j'efface !",
je lui réponds "mais ça va pas la tête ! si on te demandait de sauter par la fenêtre tu le ferais ?".
Elle "réfléchit" quelques secondes en regardant la fenêtre et me répond "ben si c'est le seul moyen d'enlever le virus...."
sans commentaire
Quand deux cons entrent en colision, ça fait un champignon nucléaire ! Déjà que c'est un miracle que le premier mail est marché, cet imbécile retourne se servir à la caisse. A croire qu'il voulait vraiment se faire choper...juky a écrit:
Non, j'ai lu ça dans le Ouest France il y a peu : un Français avait payé une forte somme pour faire venir une valise du Niger, je ne sais plus quelle était la raison. Au bout d'un mois, on le recontacte pour l'informer que la valise est dans une consigne sur Paris et qu'il lui faudrait payer à nouveau, juste pour la consigne.
Comme il s'était inquiété du délai entre temps, il a prévenu la police au 2e contact et ils ont chopé les responsables.
Cyberstein a écrit:
Quand deux cons entrent en colision, ça fait un champignon nucléaire ! Déjà que c'est un miracle que le premier mail est marché, cet imbécile retourne se servir à la caisse. A croire qu'il voulait vraiment se faire choper...
Jereck a écrit:
pas nouveau ça ...
af:... Entre la veuve de M. Machin en Côte d'Ivoire et le dernier fils vivant de M. et Mme Truc au Sierra-Leone Oh, tu sais, y en a combien qui ont voté Chiracbodtx a écrit:
Marf, je suis pas sur qu'il y ai beaucoup de gens qui se fassent avoir... ceci dit y'a toujours des Kadors.
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware