Espace membre :
flechePublicité

38 messages
Filtrer ok
Marf, je suis pas sur qu'il y ai beaucoup de gens qui se fassent avoir... ceci dit y'a toujours des Kadors.

Je me demande ce qui est le plus inquiètant...
L'augmentation de ces arnaques ou les gens qui y croient...

Faudrait aussi préciser que lorsque le pigeon accepte, le matos est payé avec une carte de crédit volée, et comme l'escroc fait livrer chez le pigeon, eh bien c'est le pigeon qui se fait poursuivre (!

Le temps que la carte de crédit soit déclarée volée et surtout que le magasin en ligne s'en appercoive, le colis est souvent déjà sur la route de l'Afrique!

Moi ce que je trouve scandaleux c'est que ces arnaques font de l'ombre aux vrais milliardaires africains qui sont vraiment en pleine guerre civile et qui veulent vraiment te donner 10 millions pour les aider

Tout ce qui vient de Wagadougou cher moi c'est poubelle direct et classé en spam

Bah pas grand chose viendra de là t'inquiète, par contre Ouagadougou, c'est une autre histoire...

D'ailleur vbrun, dans ta signature :

Config (par ordre de puissance CPU) : 4 PC, 2 Amiga qui ne marchent plus, une calculatrice convertisseur francs/euros, un chat angora et une blonde.

si t'es dans l'ordre de puissance, la calculette et le chat devrait etre devant les 2 amiga, vu qu'il ne marche plus, donc incapable de faire un 2+2 que la calculette fait, ou incapable de te montrer une pelotte de laine bouger ce que le chat fait

pas nouveau ça ...

il y a un an un mec d'abidjan voulait m'acheter tout mon matos, par UPS, c'était la 1ère fois que je recevais un mail comme çà, et j'y ai cru, je lui avais fais un devis, pesé chacune de mes pièces, tout content et fier , et je ne sais plus pourquoi mais j'ai laissé tombé, sûrmeent que je m'étais rendu compte d'une faille dans son offre
bonne expérience

Pfff tant tqu'il y a des gogos tous les jours y a un abruti qui se lève, suffit de tomber dessus

Moi j'ai eu mieux ce matin :

J'ai gagné 450000.00 $ Us le hic est que je n'ai jamais joué a cette loterie :??: :??:

FROM: THE DESK OF THE E-MAIL PROMOTIONS MANAGER,
INTERNATIONAL PROMOTIONS/PRIZE AWARD DEPARTMENT
3b Olympic Way, Sefton Business Park,
Aintree, Leeds , L30 1RD

REF NO:EURM/43172845/05

BATCH: 31/6805G8/FM

RE: WINNING PAYMENT NOTIFICATION.

Sir/Madam,

We are pleased to inform you of the official announcement of the winners of he EuroMillions International Lotto held on Friday 11th October 2005. You or your company, attached to ticket number 2F5-7HK-4329,serial number 53J-721B drew the lucky numbers 11-24-29-31-41-01, and consequently won the lottery in the 3rd international category.

You have therefore been approved for a lump-sum Payout of US$450,000.00 (Four hundred and fifty thousand USD) in Cash credited to file with Ref No: EURM/43172845/05 and Batch No: 31/6805G8/FM. This is from total prize money of US$9,000,000.00 shared among 20

international winners in this category. All participants were selected through a computer balloting system drawn from over 150,000 companies and individuals from Australia,New Zealand,Africa, Europe, North America, South America and Asia as part our International promotions program for the year, conducted bi-annually.

Congratulations!

Your fund is now deposited with our finance firm in the United Kingdom and insured in your name.Due to the mix up of some numbers and names, we ask that you keep this award strictly private and
from public notice until your claim have been fully processed and your total prize money remitted to you.

This is part of our security protocol to avoid double claiming or unscrupulous acts by participants of this program. We hope with a part of your prize money, you will participate in our end of year high stakes of US$70 Million International lottery slot to be held in December 2005. For the immediate collection of your prize money,Please contact directly our Cashout Payment Administrator in United Kingdom:

Mr.Alvin Walker
Excell Service Limited,
TEL: +447821131817.
EMAIL:alvin_walker77@yahoo.com

All prize money must be claimed before 5th December 2005, after this date all unclaimed funds/Winnings will be returned back to the treasury as Invalid.

All correspondences to Mr.Alvin Walker should have this email sent along with it along with your Contact Address, Country of residence and your E-mail address. Furthermore, should there be any change of your address, do inform our Payment Administrator as soon as possible.Congratulations again from all our staff and thank you for
being part of our programme.

Sincerely,

MRS ZARA KHAN.
THE PROMOTIONS MANAGER,
THE INTERNATIONAL LOTTO U.K

vbrun a écrit:
Un jour ma copine (qui est blonde) reçoit le fameux mail (très connu) qui dit qu'on a un virus sous Windows et qu'il faut effacer le fichier C:\windows\system32\jdbgmgr.exe (avec l'icone du nounours).

Bien sur, en lisant ça elle commence à le faire et moi j'arrive juste avant qu'elle efface le fichier et je lui demande ce qu'elle fait.

Elle me dit "ben c'est marqué qui faut effacer le fichier alors j'efface !",
je lui réponds "mais ça va pas la tête ! si on te demandait de sauter par la fenêtre tu le ferais ?".

Elle "réfléchit" quelques secondes en regardant la fenêtre et me répond "ben si c'est le seul moyen d'enlever le virus...."

sans commentaire 

Moi j'en ai un, tu dois etre blond aussi pour rester avec...

chouette, moi qui ne savais pas quoi faire de tout mon bordel d'informatique qui traine dans le bureau (au boulot)

Voir profilContacter le membre
Cyberstein
Moi j'ai reçu un mail du ministère du travail français, j'ai pas gardé le mail, mais disons qu'en gros, ça PUAIT la traduction version Google à des kilomètres ! Du genre :

Si vous chercher travail bien rémunéré et être travailleur and avez vonloté alors écrire nous à :

ministeremachin@free.fr

juky a écrit:
Non, j'ai lu ça dans le Ouest France il y a peu : un Français avait payé une forte somme pour faire venir une valise du Niger, je ne sais plus quelle était la raison. Au bout d'un mois, on le recontacte pour l'informer que la valise est dans une consigne sur Paris et qu'il lui faudrait payer à nouveau, juste pour la consigne.
Comme il s'était inquiété du délai entre temps, il a prévenu la police au 2e contact et ils ont chopé les responsables.

Quand deux cons entrent en colision, ça fait un champignon nucléaire ! Déjà que c'est un miracle que le premier mail est marché, cet imbécile retourne se servir à la caisse. A croire qu'il voulait vraiment se faire choper...

Cyberstein a écrit:
Quand deux cons entrent en colision, ça fait un champignon nucléaire ! Déjà que c'est un miracle que le premier mail est marché, cet imbécile retourne se servir à la caisse. A croire qu'il voulait vraiment se faire choper...

Arf ! J'ai oublié de préciser, mais vous l'aurez compris : la valise du Niger était censée contenir des millions de dollars.

Vous êtes sure que c'est présisé que la valise est pleinne?
mdr

Jereck a écrit:
pas nouveau ça ...

Bien sûr que c'est pas nouveau, ça fait des plombes que je recois ce genre de mails vérolés parmi les autres spams... J'ai fait tout le tour des pays d'Afrique, des professions des "victimes" et des mobiles de leur assassinat, ainsi que des situations familiales des "expéditeurs" depuis af:... Entre la veuve de M. Machin en Côte d'Ivoire et le dernier fils vivant de M. et Mme Truc au Sierra-Leone

Je suis en train de me demander si j'y avais pas répondu la première fois (en disant, bien entendu, que je ne pouvais rien faire pour lui/elle )

Et ça fait aussi longtemps que j'ai lu que c'était une arnaque sur http://www.HoaxBuster.com... ce site devrait être mis en page de démarrage chez tous les internautes débutants, ça les encouragerait à regarder plus loin que le bout de leur nez...

bodtx a écrit:
Marf, je suis pas sur qu'il y ai beaucoup de gens qui se fassent avoir... ceci dit y'a toujours des Kadors.

Oh, tu sais, y en a combien qui ont voté Chirac

Maldoror a écrit:
Oh, tu sais, y en a combien qui ont voté Chirac 

Rien à voir...

38 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité