Retour au site
Connexion : S'inscrire

11 messages
Filtrer ok

Monte Cristo nous présente Silverfall (preview)

Focus a décidé de nous mettre l'eau à la bouche en invitant quelques journalistes de la presse française à venir découvrir le jeu de rôle / action en développement chez Monte Cristo. Rapidement présenté en fin d'année dernière, Silverfall semblait déjà avoir largement de quoi concurrencer les plus grosses mécaniques américaines...
Lire la preview de Silverfall sur PC

Lire cette brève sur le site

Y'a une faute à "présenter".

oui mais il faut donner la solution : présenté.

C'est surprenant - très joli

150 compétences, un univers steampunk (trés rarement utilisé dans les jeux) et des graphismes qui sont à la hauteur : Un futur hit en puissance (développé par des francais) Quelle bonne surprise!!!

Ha ça, ça me plait beaucoup !!!

Le style graphique est vraiment original... je flag.

Sinon qui a la license de Baldur's Gate 3???

j'aime deja

Contacter le membreVoir profil
syk
Et bien ca risque d'etre intéressant. On va garder un oeil la dessus.

Oui à suivre de près...

plouky a écrit:
Le style graphique est vraiment original... je flag.

Sinon qui a la license de Baldur's Gate 3???

La licence de Baldur's Gate, mouarf chaud chaud ^^
Baldur's Gate est composé de Forgotten Realms (les Royaumes Oubliés) et D&D.. 2 "mondes" différents qui cohabitent. Deux licences en fait (pour un seul jeu ^^)
D&d met en place les règles, mais aussi des races etc.. , RO met en place des races mais des royaumes aussi.

Qu'est ce que c'est compliqué cette histoire

Il me semble que "Wizards of the Coast" est à l'origine des deux.

ATARI était jusqu'au dernière nouvelle le détenteur de la licence d&d, quand au R.O je ne sais pas du tout.

M'enfin y a pt-être pas de Baldur's Gate 3 de prévu.. Très peu d'info ont filtrés et ça date énormément.. 2004 je crois il prévoyait nwn 2 et BG3 en même temps. Et vu qu'on nous parle que de Nwn2 en ce moment, je pense que BG3 est passé à la trappe depuis.

Peut-être parce que le jeu se prête mieux à une vue 2D isométrique. (enfin dans nos mémoires.. ) Et qu'ils ont peur de nous faire fuir !

En tout cas y en a pas de prévu avant longtemps

|

11 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !