Retour au site
Espace membre :
Recevez chaque midi par email le PROGRAMME TV GRATUIT des chaines de la TNT (exemple).
Pour vous abonner, il suffit d'indiquer votre adresse email :

Nous détestons le SPAM autant que vous. Si ça ne vous plait plus, un simple clic et vous serez immédiatement désinscrit.

63 messages
Filtrer ok
hummm... Le patch pour mettre le jeu en Fr ne marche pas sous Vista 64 bits ? ou c'est mon pc qui déraille ?

(Le logiciel ce lance, je clique sur installe et là il se ferme directement)

rinjin a écrit:
Si je comprend bien, le premier épisode sera gratuit pendant une durée déterminée pour inciter les joueurs à acheter les autres épisodes? C'est à dire ce qui se fait depuis presque 20 ans, la limitation de durée en plus?
J'ai raté un truc, ou c'est juste une nouvelle façon de présenter une démo de jeu?
C'est le premier épisode d'un jeu qui en comporte 5... Vois ça comme une démo si tu veux en effet.

Mais ça reste une bonne initiative...

Bonsoir !

Je m'y prend peut être comme un manche, mais impossible de trouver comment télécharger ce fameux épisode -_-'...

J'ai le coupon, mais je ne comprend pas comment l'ajouter au "cart"...

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance !

OldWorld a écrit:
Bonsoir !

Je m'y prend peut être comme un manche, mais impossible de trouver comment télécharger ce fameux épisode -_-'...

J'ai le coupon, mais je ne comprend pas comment l'ajouter au "cart"...

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance !
sur la page d'accueil tu as un champ "email" et "password" et hop...

Contacter le membreVoir profil
OmS
Excellent !!!
Hop c'est dans la poche ! =)

rinjin a écrit:
Si je comprend bien, le premier épisode sera gratuit pendant une durée déterminée pour inciter les joueurs à acheter les autres épisodes? C'est à dire ce qui se fait depuis presque 20 ans, la limitation de durée en plus?
J'ai raté un truc, ou c'est juste une nouvelle façon de présenter une démo de jeu?

Oui, on appel ça une opération marketing (ou comment présenter une simple démo comme un véritable cadeau, une bonne initiative et tout, alors qu'en faite, c'est encore moins, avec la limite de durée)
Edité le 19/09/2009 à 09:13

C'est en anglais seulement

Contacter le membreVoir profil
frr
ça y est, il y a trop de monde sur le site, ça rame...

@PanicKernel tu peux télécharger la traduction FR sur www.MonkeyIsland.fr

Grosse déception ce jeu. Ca ne risque pas que j'achète la suite. On se fout de nous là. Aucune adaptation pour les français. Juste un patch non officiel bugué qui s'installe dans Program Files alors que la bonne place est Program Files (x86) et des voix 100% anglaises !

Pour info, l'inscription marche très bien avec une adresse jetable du genre yopmail et la traduction française fonctionnent parfaitement sur XP+Sp2. Ca tourne très facilement en 1920x1200, ça c'est sûr... J'ai joué deux heures, résolu quelques énigmes et trouvé l'humour sympa mais je vais arrêter avant la fin avec quand même l'impression que ce genre de jeu appartient à une autre époque. En clair je m'ennuie un peu... COD4 est passé par là

tintintinnn a écrit:
Pour info, l'inscription marche très bien avec une adresse jetable du genre yopmail et la traduction française fonctionnent parfaitement sur XP+Sp2. Ca tourne très facilement en 1920x1200, ça c'est sûr... J'ai joué deux heures, résolu quelques énigmes et trouvé l'humour sympa mais je vais arrêter avant la fin avec quand même l'impression que ce genre de jeu appartient à une autre époque. En clair je m'ennuie un peu... COD4 est passé par là
C'est sûr que si tu pensais tuer du pirate à la pelle...

Shad0wSphinx a écrit:
hummm... Le patch pour mettre le jeu en Fr ne marche pas sous Vista 64 bits ? ou c'est mon pc qui déraille ?

(Le logiciel ce lance, je clique sur installe et là il se ferme directement)
Même porblème, mais je suis sous XP SP2 ???

Je le laisse en anglais personnellement.
La VO, j'aime ça.

"Excellente idée que de mettre un produit en gratuité (même pendant une durée limité) ?
Je trouve pas... mais bon d'autre secteur pourrait essayer de faire la même chose, par exemple les voitures (je sais que les gens aime pas cette exemple ). On donne des voiture gratuite pendant 1 jour... Ou alors on fait toutes les voitures gratuit et on se paye avec la Pub qu'on met dessus....
L'exemple ne colle pas très bien parce que c'est chère une voiture et pas le logiciel mais bon dans l'idée ca se rapproche un peu."

"alors les gens arrêté c'est du travail fourni il faut payer c'est normal ... ou du moins que les personnes qui l'on réalisé le soient (après le moyen ...)"

L'exemple comme n'importe quel exemple ne colle évidemment pas tu le confesse toi même. Peut être ferait tu bien d'envoyer un courrier à l'éditeur pour lui en faire le reproche.

Sans ajouté que ce jeux est sortir à l'origine en 1990 et qui a connu un grand succès, et qui depuis contrairement à la quasi totalité des jeux de l'époque n'est toujours pas disponible en abandonware.

Donc moi je salut le geste contrairement à toi, trouvant même que c'est un poil insuffisant.

svenos : tu confonds tout... C'est pas le jeu de 90 là, c'est la suite... Bref blablabla...

cette nouvelle édition est superbe ! très bonne iniative de l'éditeur. ca fait plaisir

"à l'origine en 1990"

Tu confonds l'épisode 1 et la spécial édition.
Les épisodes 1 à 5 sont un tout nouveau jeu.

"svenos : tu confonds tout... C'est pas le jeu de 90 là, c'est la suite... Bref blablabla..."

La suite c'est Monkey Island 2...

"Monkey Island 2: LeChuck's Revenge".

Donc bref rien de gratuit juste une démo, comme pour sam&max et tout les autres telltales games.

svenos a écrit:
"svenos : tu confonds tout... C'est pas le jeu de 90 là, c'est la suite... Bref blablabla..."

La suite c'est Monkey Island 2...

"Monkey Island 2: LeChuck's Revenge".

Donc bref rien de gratuit juste une démo, comme pour sam&max et tout les autres telltales games.

Non mais c'est vraiment la suite. Tales of Monkey Island c'est le cinquième Monkey Island, à ne pas confondre avec The Secret of Monkey Island: Special Edition qui lui est un remake du premier
Modérateur EAPC

|

63 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !