"Excellente idée que de mettre un produit en gratuité (même pendant une durée limité) ?
Je trouve pas... mais bon d'autre secteur pourrait essayer de faire la même chose, par exemple les voitures (je sais que les gens aime pas cette exemple

). On donne des voiture gratuite pendant 1 jour... Ou alors on fait toutes les voitures gratuit et on se paye avec la Pub qu'on met dessus....
L'exemple ne colle pas très bien parce que c'est chère une voiture et pas le logiciel mais bon dans l'idée ca se rapproche un peu."
"alors les gens arrêté c'est du travail fourni il faut payer c'est normal ... ou du moins que les personnes qui l'on réalisé le soient (après le moyen ...)"
L'exemple comme n'importe quel exemple ne colle évidemment pas tu le confesse toi même. Peut être ferait tu bien d'envoyer un courrier à l'éditeur pour lui en faire le reproche.
Sans ajouté que ce jeux est sortir à l'origine en 1990 et qui a connu un grand succès, et qui depuis contrairement à la quasi totalité des jeux de l'époque n'est toujours pas disponible en abandonware.
Donc moi je salut le geste contrairement à toi, trouvant même que c'est un poil insuffisant.