3> le seul regret est qu'effectivement , on ne peut pas se pencher...mais sachant que de toute façon, si t'es pas tout le temps en mobilité, t'es mort les 3/4 du temps dans les quelques secondes qui suivent...
Hellkeeper a écrit:
Alors, on va un peu remettre les choses à leur place :
1- il est possible d'acheter son jeu à 50€ et non 60, en cherchant pas bien longtemps sur le net, certains sites le proposaient à ce prix...c'et le prix que je l'ai payé.
2> ensuite, le multi est loin d'être en retrait, puisque celui ci permet de débloquer un tas de choses et le concept est vraiment passionnant. Quant aus serveurs dédiés, ça évite de subire la loi de la plupart des clans de restriction sur l'utilisation de certaines armes...c'est très bien comme ça...
3> le seul regret est qu'effectivement , on ne peut pas se pencher...mais sachant que de toute façon, si t'es pas tout le temps en mobilité, t'es mort les 3/4 du temps dans les quelques secondes qui suivent...
Vue que tu n'as pas compris, je vais t'expliquer. La restriction d'armes est faite pour améliorer le plaisir de jouer.
Tu aime te faire tuer à ton spawn par un mec qui ne joue qu'avec le lance grenade toi ?? un peu sado-mazo comme plaisir.
C'est sur, avoir des défit qui dur plus longtemps c'est bien, mais trop de défit tue l'interet qu'on y apporte, surtout quand l'un de ses défit te demande de tuer 50 ennemis avec une seule balles !!
Hellkeeper a écrit:
le gros soucis c'est que pour jouer avec toutes les armes mises à disposition par les concepteurs du jeu, fallait lutter : on te kick et on te ban dès que tu utilises, le lance-grenade, le C4, les mine Claymore, le P90, le Barroud dh'honneur, bref, ces noobs auraient du jouer à TETRIS, ils ont pourri Modern Warfare 1, en le dénaturant complètement...
Là , le jeu est sur steam, désolé, c'est ce qu'il fallait...il ne faut PLUS de serveurs dédiés pour être tranquille
newseven a écrit:
Est-ce que on est obligé d'avoir connexion l'internet pour installer et jouer au jeux Modern Warfare 2 sur PC.
Par-ce que sur la pochet c'est pas clair.
Hellate a écrit:newseven a écrit:
Est-ce que on est obligé d'avoir connexion l'internet pour installer et jouer au jeux Modern Warfare 2 sur PC.
Par-ce que sur la pochet c'est pas clair.
Tu n'auras accès qu'à la partie solo ! Internet c'est pour le multi ... Mais bon vu qu'il y Steal dans le coin oui il te faut/faudra internet ! Enfin je crois, moi je joue sur console et mise à part le multi je peux joueur offline !

Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware