Espace membre :
flechePublicité

200 messages
Filtrer ok
Moi je dis, pauvre Nerces qui se fait attaqué par tout pleins de commentaires... (et en plus il prend la peine de répondre !)

D'ailleurs je ne suis pas sur que tous ceux qui critiquent aient lu le test en entier

Enfin bref, merci pour le test et bon courage

(en tout cas même si la durée de vie est pas top, et qu'il ne faut pas compter sur le multi, ça donne envie d'essayer la campagne solo... mais à ce prix, ça demande réflexion)

@camerling : J'en convient que certain host sont vraiment minable, d'autre ennuyeux car on loupe certain frag. mais le pire est je pense le manque de localisation. Certes ils filtrent amériques/europe. Mais quand meme. Régulièrement au corps à corps, je me vois en train d'attaquer au couteau et quand je look la kill cam, aucune attaque au couteau. Il y a bien un problème.

Ce-ci dit, cela ne m'empêche pas de faire des massacres sur la majorité des cartes, au couteau.

Cependant je te rejoins sur le temps pour rejoindre une partie. Ce n'est pas systématique, mais très régulier, vous verrez à l'usage, mais je ne saurais vous conseiller de faire des parties privé pour être vraiment a l'aise.

Solo trés bien.
J'ai quand même acheté en connaissant le probleme d'absence de server dédié.
Les maps sont bien modélisé, les armes sont nikel, bref y a tout pour que ce MW2 soit une référence des jeux multi...mais c'est vraiment trop abusé les pings qu'on se tappe, c'est l'époque du 56K des fois, puis la mojorité du temps c'est le guas qui héberge la partie qui a les meilleurs stats, c'est vraiment nul car Infinity Ward aurait pu se faire encore plus d'argent avec des server dédiés, la communauté de MW se serait vraiment agrandi.

Déçus de mon achat moi qui le voulais spécialement pour le multi.

Alors, on va un peu remettre les choses à leur place :

1- il est possible d'acheter son jeu à 50€ et non 60, en cherchant pas bien longtemps sur le net, certains sites le proposaient à ce prix...c'et le prix que je l'ai payé.

2> ensuite, le multi est loin d'être en retrait, puisque celui ci permet de débloquer un tas de choses et le concept est vraiment passionnant. Quant aus serveurs dédiés, ça évite de subire la loi de la plupart des clans de restriction sur l'utilisation de certaines armes...c'est très bien comme ça...

3> le seul regret est qu'effectivement , on ne peut pas se pencher...mais sachant que de toute façon, si t'es pas tout le temps en mobilité, t'es mort les 3/4 du temps dans les quelques secondes qui suivent...

3> le seul regret est qu'effectivement , on ne peut pas se pencher...mais sachant que de toute façon, si t'es pas tout le temps en mobilité, t'es mort les 3/4 du temps dans les quelques secondes qui suivent...

Clair.. vu le nombre de sniper qui se balade, être immobile est un contrat mortel !

Hellkeeper a écrit:
Alors, on va un peu remettre les choses à leur place :

1- il est possible d'acheter son jeu à 50€ et non 60, en cherchant pas bien longtemps sur le net, certains sites le proposaient à ce prix...c'et le prix que je l'ai payé.

2> ensuite, le multi est loin d'être en retrait, puisque celui ci permet de débloquer un tas de choses et le concept est vraiment passionnant. Quant aus serveurs dédiés, ça évite de subire la loi de la plupart des clans de restriction sur l'utilisation de certaines armes...c'est très bien comme ça...

Vue que tu n'as pas compris, je vais t'expliquer. La restriction d'armes est faite pour améliorer le plaisir de jouer.
Tu aime te faire tuer à ton spawn par un mec qui ne joue qu'avec le lance grenade toi ?? un peu sado-mazo comme plaisir.

C'est sur, avoir des défit qui dur plus longtemps c'est bien, mais trop de défit tue l'interet qu'on y apporte, surtout quand l'un de ses défit te demande de tuer 50 ennemis avec une seule balles !!

On ne peux pas se pencher... Pourquoi ?? C'est un jeux de concole, il n'y a pas assez de bouton sur la manette pour pouvoir se pencher. J'ai eut l'impression d'avoir un emuilateur Xbox sur mon PC quand j'y ai jouer. Franchement pour faire sa, j'aurai préféré avoir Forza 3 sur PC !!

Vue que tu n'as pas compris, je vais t'expliquer. La restriction d'armes est faite pour améliorer le plaisir de jouer.
Tu aime te faire tuer à ton spawn par un mec qui ne joue qu'avec le lance grenade toi ?? un peu sado-mazo comme plaisir.

C'est sur, avoir des défit qui dur plus longtemps c'est bien, mais trop de défit tue l'interet qu'on y apporte, surtout quand l'un de ses défit te demande de tuer 50 ennemis avec une seule balles !!

- Le spawn camping n'a rien à voir avec la restriction d'arme ! On peut camper un respawn avec juste un couteau
- Défis sniper .. facile à réaliser pour peu que tu saches te placer (cf. le camp des points de respawn par ex)

@Hellkeeper Heu la lois des serveurs, tu sais ce qui est bien à avoir le choix ? Le fait de pouvoir dire "je te merde, c'est un serveur pourris" et de changer. Pour ma part j'ai vue ce que cela donnez sous TF2, CS, COD4. Dès qu'un serveur était moisie, je change. Sous TF2 j'ai trouvé 2 ou 3 serveurs qui sont bien correct et correspondent à mon type de jeux. Pour cod4 à l'époque aussi, j'avais trouvé mes petits serveurs.

Pour cod6, je ne compte pas le nombre de fois ou j'éprouve une sensation désagréable de mal jouer car l'host DL des films X et fait lag tout le monde. On peut dire ce qu'on veut, mais dégrader le service pour sous disant protéger les joueurs, c'est comme transformer les autoroutes en national sous prétexte que les gens y roule trop vite et qu'il y a des morts.

Laisser la liberter aux gens de choisir est une droit fondamentale sinon = t'es un idiot de consommateur qui se laisse entièrement guidé par l'entreprise.

Pourquoi je n'aurais pas le droit de choisir de jouer exclusivement avec des français ou des anglais ? ou des allemands (si j'suis maso). Pourquoi je ne pourrais pas me rendre sur un serveur uniquement HardCore où les n00bs sont inéxistants car dégouté par le niveau des mecs qui s'y trouvent ?
Pourquoi je n'aurais pas le choix d'aller sur un serveur où il n'y a que des n00bs pour faire une boucherie ?

Voila pourquoi leur système n'est pas bon. Il contraint le joueur.

Et encore je te fais grâce (dans ce message), de tous les défauts de leur réseau et des ******** de MAJ du jeux vers 21h-22h qui font planter tous les clients sans message pour te prévenir qu'il y a une maj.

le gros soucis c'est que pour jouer avec toutes les armes mises à disposition par les concepteurs du jeu, fallait lutter : on te kick et on te ban dès que tu utilises, le lance-grenade, le C4, les mine Claymore, le P90, le Barroud dh'honneur, bref, ces noobs auraient du jouer à TETRIS, ils ont pourri Modern Warfare 1, en le dénaturant complètement...
Là , le jeu est sur steam, désolé, c'est ce qu'il fallait...il ne faut PLUS de serveurs dédiés pour être tranquille

Hellkeeper a écrit:
le gros soucis c'est que pour jouer avec toutes les armes mises à disposition par les concepteurs du jeu, fallait lutter : on te kick et on te ban dès que tu utilises, le lance-grenade, le C4, les mine Claymore, le P90, le Barroud dh'honneur, bref, ces noobs auraient du jouer à TETRIS, ils ont pourri Modern Warfare 1, en le dénaturant complètement...
Là , le jeu est sur steam, désolé, c'est ce qu'il fallait...il ne faut PLUS de serveurs dédiés pour être tranquille

Il est vrai que sur le 1er c'était tout à fait ça... tu es le seul à avoir donné un bonne argument en faveur du 2 au sujet du multi et steam...
et pourtant vue comment je suis agressif auprès du 2 sur ce sujet...

Mais ça n'empêche pas que les dev auraient pu proposer AUSSI les serveurs dédié... comme ça tout le monde aurait été content.

Je vais peut-être en énerver quelques uns avec mon petit commentaire, mais j'ai acheté Modern Warfare 2 sur PC, et je ne regrette aucunement ce choix !
Un solo certes court, mais quel solo ! Une mise en scène époustouflante, une bande-son incroyable, pour peu qu'on se prenne un peu au jeu, impossible de ne pas craquer devant tant de talent de la part des mecs de IW...
En ce qui concerne le multi, je suis d'accord sur le fait que l'absence de serveurs dédiés nuit gravement au jeu en multi, et je comprends les gens qui le critiquent. Mais est-ce que la moitié des gens qui râlent dessus l'ont essayé ? Je peux vous dire que malgré ses défauts (absence de lean, de serveurs dédiés, etc...), on s'éclate sur le multi ! Personnellement, je me suis rarement autant amusé sur un FPS multi que sur MW2 ! Alors, ok, il a pas mal de défauts, ce mode multi, mais au fond, il est tellement jouissif qu'on serait prêt à tout lui pardonner...

Est-ce que on est obligé d'avoir connexion l'internet pour installer et jouer au jeux Modern Warfare 2 sur PC.
Par-ce que sur la pochet c'est pas clair.

Je viens de retourner dans les flavelas, j'ai pas réussi à suivre mes copaings, je suis donc traqué !! (course poursuite) ! j'avais pas vécu un momment aussi intense depuis alien vs predator 2.
Il est peut être facile mais je pense qu il vaut mieux qu il le soit pour un papa trentenaire, qui a un full time job...
Ce qui permet, en plus, de pas être coupé par des sauvegardes incessantes..
Bref, action intense, sursaut, beauté, expérience nouvelle ? Euh ... il faut quoi d'autre pour que le jeu se prenne "très bon" ? qu il soit open source dans le monde de oui oui ????

60 euros les 7 heures ? Ca fait du 8,50 € de l'heure..
Je pense pas qu il n'existe pas mieux en rapport prix/éclate en ce momment ou qu on me dise quel jeu vidéo.

Quant au scénario ? depuis quand un gamer qui veut s en prendre plein les tripes pense au cerveau ???

newseven a écrit:
Est-ce que on est obligé d'avoir connexion l'internet pour installer et jouer au jeux Modern Warfare 2 sur PC.

Tu n'auras accès qu'à la partie solo ! Internet c'est pour le multi ... Mais bon vu qu'il y Steal dans le coin oui il te faut/faudra internet ! Enfin je crois, moi je joue sur console et mise à part le multi je peux joueur offline !

Hellate a écrit:
newseven a écrit:

Tu n'auras accès qu'à la partie solo ! Internet c'est pour le multi ... Mais bon vu qu'il y Steal dans le coin oui il te faut/faudra internet ! Enfin je crois, moi je joue sur console et mise à part le multi je peux joueur offline !

Besoin d'internet pour installer/activer ton jeu, même si tu comptes faire que du solo.

Max, voili voilou.

Merci Max Country

Voila pour clôre les débats sur le Multi, certain veulent nous faire croirent que Cod6 est une avancée, voici la preuve du contraire :

désolé mais on est pas des consoleux , je ne payerais surement pas pour dl des patchs (obligatoires ?!) ou pour des pack de maps, c'est juste du foutage de gueule !

re edit : et surtout faite gaffe à la loi HADOPI hein , vous jouez en Peer to peer maintenant xD !!
Edité le 01/12/2009 à 14:05

Un mode multi basé sur le peer to peer une belle victoire pour toute personne qui serait mal intentionné.

?le scénario du solo est on ne peut plus bidon on se croirait dans un film de jerry bruckheimer commandé par la famille bush....
Je vois beaucoup de gens cracher sur le multi et j'ai du mal à comprendre , il y a certes un recule par rapport au reste mais de la à dire qu'il est tout pourris... Ca sent le joueur qui en a marre de se prendre des head shots et des harrier sur le coin de la gueule xD
Surtout que le descendre ainsi par ce que l'on doit attendre 5 minutes pour se connecté ou ouin ouin mon ping est trop élevé ou cest nul on peut pas se pencher pour voir dans les coins je trouve ca léger comme critique perso je suis a 30 heure de multi et cest bien la qu'on s'amuse !
D'autre part y'a 200000 joueurs co en permanence vous seriez pret a dire que ce sont tous des blaireaux ?

On à pas dis qu'il était pourris, COD reste une bombe niveaux gameplay ... mais là infinity Ward se fout de notre gueule, si ça te dérange pas de claquer plus de 60 euro pour un vulgaire portage console. libre à toi

200 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité