Probablement parce que ca a existé ^^AlphaB. a écrit:
Personne ne s'est jamais plaint que les abonnements internet étaient sans ordinateur inclus
pour faire des déductions aussi stupides, je dirais plutôt que c'est ton cerveau qui est baisé pour le coup...Franck a écrit:
On en déduit donc qu'un français sur 15 se fait baiser plusieurs fois. (en moyenne)
Et si tu profitais de tes économies pour te payer un dictionnaire ?cptflam28 a écrit:
moi je suis content de mon forfait a 2€ le mois dernier j'etait au top griller 59 sm et payer 2.17€ bon je pensais avait depasser largement mai presque rien donc se forfait est le top pour moi pour l'instant apres j'irais prendre l'autre dans le futur pour moi . il me servira pour payer sur mon compte d'achat chez mes aprtenaire ye syes
Franck a écrit:
On en déduit donc qu'un français sur 15 se fait baiser plusieurs fois. (en moyenne)
AlphaB. a écrit:
Personne ne s'est jamais plaint que les abonnements internet étaient sans ordinateur inclus
cptflam28 a écrit:
moi je suis content de mon forfait a 2€ le mois dernier j'etait au top griller 59 sm et payer 2.17€ bon je pensais avait depasser largement mai presque rien donc se forfait est le top pour moi pour l'instant apres j'irais prendre l'autre dans le futur pour moi . il me servira pour payer sur mon compte d'achat chez mes aprtenaire ye syes

l4pInDaMix a écrit:
Donc au minimum 2€ x 900000 = 1 800 000 € de plus sur le marché de la téléphonie, les syndicats devrai être content de cette nouvelle !
Startide a écrit:Probablement parce que ca a existé ^^AlphaB. a écrit:
AlphaB. a écrit:
Ça reste tout de même très anecdotique !
Startide a écrit:
Ce qui est logique vu que t'es bloqué sans internet pendant un bon moment parfois...

Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware