C'est simple.dr-x a écrit:gwadada a écrit:
c'est l'offre qui provoque la demande dans le mobile.
Ha bon ? argumente.
Quand tu prends un forfait 2H c'est peut être tout simplement parce que tu sais que tu appels moins de 2h...
Perso tu me donne un forfait illimité voix, je ne téléphonerai pas plus pour autant. Car si j'ai un forfait trois heure, c'est que cela me satisfait. Sinon, j'aurais pas attendu Free pour augmenter.
Illimité c'est cool, t'es tranquille si pour une fois tu pense ne pas avoir assez de forfait. Mais c'est aussi abus et gaspillage pour beaucoup de monde.
Pareil, je suis illimité en data (Mon forfait date de l'époque ou il n'y avait pas encore de limite) et bien, ce n'est pas pour autant que ma consos Data dépasse les 1 ou 2 Go / mois. Pourtant je pourrais monter beaucoup plus haut !!!

lafrog a écrit:
C'est quoi ces bons d'achat dont tu parles ? j'ai jamais rien vu là dessus
tu fais du hors forfait?Jeremydunord a écrit:
Chez orange je paye 26€ pour 1h30, sms illimité et 200mo de data.... Je suis loin de 3/4h de voix et pourtant bien au dessus du prix de l'abonnement free
merci tu confirmes ce que je disdr-x a écrit:
Ha bon ? argumente.
Quand tu prends un forfait 2H c'est peut être tout simplement parce que tu sais que tu appels moins de 2h...

bah ouais tout simplement.Arcetnathon7 a écrit:
Quand t'as un forfait illimité, ben tu téléphones sans te poser de questions.
Résultat le mois dernier : 8h32 de communication, 183 Sms, 48 mms et 2,3 go d'internet de consommé.
Y a 2 mois j'avais un forfait 1h et je ne le dépassais jamais
Je suis en forfait bloquergwadada a écrit:tu fais du hors forfait?Jeremydunord a écrit:
Chez orange je paye 26€ pour 1h30, sms illimité et 200mo de data.... Je suis loin de 3/4h de voix et pourtant bien au dessus du prix de l'abonnement free
donc quel intérêt d'interroger un mec qui a un forfait 1H ?Anonyme a écrit:
On prend ce dont on a besoin. Ce ne sont pas les offres qui font la consommation, mais la consommation qui donne le choix du forfait. Si un forfait ne suffit pas, on en prend un autre (épicétou).
Anonyme a écrit:
On prend ce dont on a besoin. Ce ne sont pas les offres qui font la consommation, mais la consommation qui donne le choix du forfait. Si un forfait ne suffit pas, on en prend un autre (épicétou).
Ah bon pourquoi est-il bidon ? Parce que tu ne comprends pas comment fonctionnent les statistiques ?Christopher Chaussepied a écrit:
Sur 1000 personnes ? Encore un sondage bidon donc.
si au bout de 400 personnes le resultat ne change plus, 1000 personnes suffisent.Christopher Chaussepied a écrit:
Sur 1000 personnes ? Encore un sondage bidon donc.
Chitzitoune a écrit:Anonyme a écrit:
On fait surtout un compromis entre le portemonnaie et les envies / besoins.
Avant le téléphone VOIP illimité, les gens n'appelaient pas pour n'importe quoi et surtout c'était des appels très rapides.
Depuis que c'est illimité, les gens ne regardent plus le temps passé en communication, et ce dernier explose.
La personne qui a un forfait 1 ou 2h, car un illimité cout trop cher, elle va se limiter à 1 ou 2h, et ne va pas appeler, même si elle en avait envie, pour éviter le coup de massue du hors forfait.
Ca me rappelle Orange lors de la sortie des appels vers les mobiles en illimité via la ligne ADSL: ils avaient annoncé qu'ils feraient pas de l'illimité mais seulement 1h, car en moyenne les gens appelaient 1h par mois, pas plus. Forcement, ils avaient un forfait 1h, et le HF / forfait illimité étaient hors de prix....
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels