supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

13 messages
ok

Mises à jour : Seamonkey, Bittorrent, Skype, Avast

Plusieurs logiciels populaires de notre
logithèque ont été mis à jour. Comme d'habitude, nous vous proposons un récapitulatif des améliorations et corrections apportées par ces nouvelles versions.
Le projet Seamonkey perpétue l'ex suite Mozilla, délaissée au profit de Mozilla Firefox, en intégrant quelques améliorations. La version 1.1 commence à se démarquer de manière intéressante puisqu'elle introduit une fonctionnalité absente de Firefox : les aperçus des pages au survol des onglets. Diverses corrections de bugs sont également de la partie. Seule la version anglaise est disponible pour le moment.
Télécharger Seamonkey 1.1 (Anglais) pour Windows et Linux
Télécharger Seamonkey 1.1 (Anglais) pour Mac OS X
BitTorrent passe en version 5.0.5, pour Windows et Linux. Les changements apportés par cette nouvelle version, apparemment corrective, n'ont pas été communiqués.
Télécharger BitTorrent 5.0.5 pour Windows et Linux (français)
Une mise à jour de Skype pour Windows a été publiée. Estampillée 3.0.0.205, elle corrige plusieurs bugs affectant notamment les Skypecasts, les transferts de fichier ou encore les raccourcis clavier. Les versions Linux et Mac OS X restent inchangées.
Télécharger Skype 3.0.0.205 pour Windows (français)
Signalons aussi la mise à jour récente de l'antivirus gratuit Avast. Les dernières versions du logiciel ont notamment amélioré la compatibilité avec Windows Vista. La version 4.7.942 corrige quelques problèmes dans l'affichage de la notification des virus, et rétablit le bouclier standard dans la version 64 bits de Windows Vista.
Télécharger Avast 4.7.942 (français)
Enfin, la célèbre suite de gravure évolue aussi avec la publication d'une toute nouvelle version 7.7.5.1. Les nouveautés fonctionnalités introduites par cette nouvelle mise à niveau ne sont pas encore précisées. Les curieux peuvent toutefois télécharger le fichier suivant en français qui fait à la fois office de mise à jour et de version démo entièrement utilisable 30 jours.
Télécharger Nero 7.7.5.1 (français)

Lire cette brève sur le site

Skype encore et toujours... :)

Avast l'uns des meilleurs antivirus gratuis pret pour Vista c'est bon a savoir !

La question reste à savoir si on peut désinstallé AVG sur Vista

La réponse est oui !

D'ailleurs, il n'est pas installé, il est proposé ! :D

Heuu nero il ont corrigé leurs utilisation abusive des ressources?

djill a écrit:
Heuu nero il ont corrigé leurs utilisation abusive des ressources?

A prioris non, mais vu que la dernière version de Kaspersky Anti-Virus, équipé des dernières bases de signatures, détecte le virus IM-Worm.Win32.Licat.f dans l'un des fichiers de Nero Burning ROM lors de l'installation... j'avouerai que je n'ai pas eu le courage de tester.

Ceci dit, peut-être qu'en utilisant Avast ce "problème" n'apparait plus. :p

//edit: pour les plus courageux et/ou les possesseurs d'Avast, le virus se trouverait dans le fichier NeVideoHDCE4D4FC9.ax. ;)

King Nothing a écrit:
A prioris non, mais vu que la dernière version de Kaspersky Anti-Virus, équipé des dernières bases de signatures, détecte le virus IM-Worm.Win32.Licat.f dans l'un des fichiers de Nero Burning ROM lors de l'installation... j'avouerai que je n'ai pas eu le courage de tester.

Ceci dit, peut-être qu'en utilisant Avast ce "problème" n'apparait plus.  :p

//edit: pour les plus courageux et/ou les possesseurs d'Avast, le virus se trouverait dans le fichier NeVideoHDCE4D4FC9.ax. ;)

Idem de mon côté, Kaspersky détecte le même virus sur le même fichier.
Fausse alerte ou pas ? (visiblement ce virus est assez récent)

Bonjour. J'ai remarqué une choses étonnante. Quand vous recherchez 'firefox' dans live.fr recherche d'actualité, vous trouvez toujours les même résultat dans tous les pages de résultats.
Vous trouvez les captures d'images ici:
http://firefoxmozilla.free.fr/wordpress/?p=52
c'est pas normal, non? à vous à juger....

akaddo a écrit:
Idem de mon côté, Kaspersky détecte le même virus sur le même fichier.
Fausse alerte ou pas ? (visiblement ce virus est assez récent)

D'après Nero AG, ce serait une fausse alerte :

http://www.nero.com/nero7/enu/FAQs_Legal.html#2

2. My virus scanner has detected a virus in your installation file. Aren't you checking your files before publishing them online?

Our web versions are checked for viruses before they are uploaded to our web page. Our ftp server is being scanned for viruses 24 hours a day. Therefore, we can rule out the probability that your PC was infected by our files. Please make sure your virus scanner is running and updated with the latest virus definitions.

It is possible that a virus scanner will occasionally identify a perfectly safe file as being infected. We are in constant contact with the largest manufacturers' anti-virus labs. If one of our files is incorrectly identified as being infected, the manufacturer is notified, and the problem will be fixed in the next program update.

To be on the safe side, please send us the log file of your virus scanner so that we may check it. Use the support form or contact our technical support.

En même temps, ils disent aussi sur ce même site, que Nero ne pèse que 108 Mo alors qu'il en fait 197 Mo. :ane:
(ça, ou bien c'est encore une de ces histoires de système binaire / système international :whistle: )

//edit : c'était bien un "faux positif" : une des mises-à-jour de ce matin (entre 1h30am et 9h30am) pour Kaspersky corrige le problème.

ahhh !
Seamonkey 1.1 est encore pplus rapide que 1.07 !
et tellement plus stable, moins loud , plus rapide, gère mieux sa mémoire que firefox 2 !

Heureusement que peu de gens l'utilise, comme ça il n'est pas populaire donc on ne trouve pas de faille, donc il ne devient pas une usine à gaz ! donc fiable et clair !

Vive Seamonkey !!!

Pour Nero, c'est lourd comme installation.

J'ai été oblgé d'arrêter avast, sinon blocage de l'installation à la phase prépraration de l'installation.

Après, c'est OK

usamike a écrit:
ahhh !
Seamonkey 1.1 est encore pplus rapide que 1.07 !
et tellement plus stable, moins loud , plus rapide, gère mieux sa mémoire  que firefox 2 !

Heureusement que peu de gens l'utilise, comme ça il n'est pas populaire donc on ne trouve pas de faille, donc il ne devient pas une usine à gaz ! donc fiable et clair !

Vive Seamonkey !!!

Meme si j'utilise firefox j'avoue qu'il y a une grande part de vérité dans ce que tu dis.... :(

Sinon ce qui fait peur c'est Skype: la difference immense qui n'en finit plus de se creuser entre la version Windows et la version Linux depuis le rachat de Skype par Ebay... :/

13 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !