supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

52 messages
ok
obi a écrit:
Firefox en GTK, on aura tout lu !  :MDR

pfff

je sais bien que c'est en XUL

ce que je voulais dire, c'est que c'est inséparable du GTK:
apt-cache show firefox
Package: firefox
Priority: optional
Section: web
Installed-Size: 25976
Maintainer: Eric Dorland <eric@debian.org>
Architecture: i386
Version: 1.99+2.0b1+dfsg-1
Replaces: mozilla-firefox
Provides: www-browser
Depends: fontconfig, psmisc, debianutils (>= 1.16), libatk1.0-0 (>= 1.12.1), libc6 (>= 2.3.6-6), libcairo2 (>= 1.2.0), libfontconfig1 (>= 2.3.0), libfreetype6 (>= 2.2), libgcc1 (>= 1:4.1.0), libglib2.0-0 (>= 2.10.0), libgtk2.0-0 (>= 2.8.0), libidl0, libjpeg62, libmyspell3c2, libpango1.0-0 (>= 1.12.3), libpng12-0 (>= 1.2.8rel), libstdc++6 (>= 4.1.0), libx11-6, libxft2 (>> 2.1.1), libxinerama1, libxp6, libxrender1, libxt6, zlib1g (>= 1:1.2.1)

d'ailleurs y avait un projet qui voulait reprendre le moteur gecko et faire une interface en QT

obi a écrit:
A tous les fans de "la passoire", je vous conseille ce site.
Un mois de test des 5 principaux navigateurs sous plusieurs OS (pour ceux qui savent faire ca bien sur) avec un logiciel qui teste du code aléatoire et enregistre les plantages, ca donne ca. (Lisez les détails, c'est instructif)

http://browserfun.blogspot.com

Alors celui qui persiste à dire que le dinosaure des browsers contient moins de bug ou autant de bug que les autres, je prendrais ca inmanquablement pour de la mauvaise foi pro Microsoft.

A part Internet Explorer 5.2 pour MAC et Netscape 4 - qui sont tous les deux morts et enterrés - on a jamais fait mieux comme bouse compilée.

:jap:

Pour ce qui est des failles IE6 est depuis beaucoup plus longtemps que Firefox une cible privilégié de ce genre d'attaque. Il faudrai à la limite faire un rapport entre pdm/nb de failles par moi.

Ben la passoire comme tu dis est plus rapide que Firefox dans certains cas mais pas dans d'autres... Bref, il n'y a rien de transandant la la fameuse "rapidité" de firefox.

Comparatif de navigateurs :
Internet Explorer, Firefox et Opera

obi a écrit:
Firefox en GTK, on aura tout lu !  :MDR

Sous linux, Firefox utilise GTK.
Et oui.

luchy666 a écrit:
Disons que ceux qui se plaignaient des mises  à jours d'IE sont ravie d'avoir des màj sur Firefox, ça reste étrange pour moi.

Sinon, Opera met à jour son navigateur une à deux fois par semaine.
http://my.opera.com/desktopteam/blog/

Et y'a toujours des emmerdeurs comme toi ou les intégristes pro-firefox pour venir foutre la @!#$?* dans les topics des navigateurs. Merci bien !

azuriel a écrit:
Et y'a toujours des emmerdeurs comme toi ou les intégristes pro-firefox pour venir foutre la @!#$?* dans les topics des navigateurs.  Merci bien !

Ou ça ? :paf: :neutre:

Détends toi un peu et te sent pas persécuter comme ça... respire !

Je dis juste qu'il n'y a plus de raison d'aplaudir Firefox lors de màj de failles ou de mise à jour de mise à jour que de le faire sous IE.

Après, perso, j'aime bien les mises à jour en général. Quand elles n'apportent pas de bugs suplémentaires et provisoires, c'est mieux !

(ceux qui test les différentes builts d'Opera me comprendrons)

luchy666 a écrit:
Ou ça ? :paf:  :neutre:

"Ou ca ?". En plus il se fout de ma gueule :).
Luchy666 me demande "Ou ça ?" hahahaha
Suffit de voir tous tes posts pour avoir la réponse.

azuriel a écrit:
"Ou ca ?". En plus il se fout de ma gueule :).
Luchy666 me demande "Ou ça ?" hahahaha
Suffit de voir tous tes posts pour avoir la réponse.

ça se confirme :hello:

leeloo a écrit:
Snif, pas de Dom Inspector dans la version 1.5.0.5. Vite la 1.5.0.6 qu'il revienne, j'en ai besoin moi !

toujours pas de DOM inspector avec cette 1.5.0.6 :/

striker_killer a écrit:
Opera 9.01 marche mieux que la 9.00 qui était buggué (instable, lent, lourd et bloque certains sites)

Je viens de la télécharger je ne sais pas si

1. les gros bogues à d'impression ont été corrigé (qui provoquaient la fermeture d'Opera)

2. la redéfinition de styles est possible dans la page (constaté sur la 8.5) s'ils ont été définis dans une feuille. Procédure possible avec FF et IE6

Maldoror a écrit:
Je viens de la télécharger je ne sais pas si

1. les gros bogues à d'impression ont été corrigé (qui provoquaient la fermeture d'Opera)

2. la redéfinition de styles est possible dans la page (constaté sur la 8.5) s'ils ont été définis dans une feuille. Procédure possible avec FF et IE6

Pas de prob d'impressions de mon côté

Pour les feuilles de styles, Opera peut en gérer plusieurs et les ajouter entre elles via "Afficher > Style"

les feuilles de style sont dans ton dossier de profil > \styles\user

Bonjour,

Franchement, vous en avez pas marre de sortir toujours les mêmes conneries à chaque sortie de patch.

Pour les frileux je conseille Lynx on bon navigateur.

Maintenant quoi que vous utilisiez la plus grosse faille c'est VOUS.

Aour

aour a écrit:
Bonjour,

Franchement, vous en avez pas marre de sortir toujours les mêmes conneries à chaque sortie de patch.

Pour les frileux je conseille Lynx on bon navigateur.

Maintenant quoi que vous utilisiez la plus grosse faille c'est VOUS.

Aour

je prefere links2 ca gere mieu les frame et les image :)

52 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !