supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

58 messages
ok
AlphaCo a écrit:
Clair !
Reste à voir la réaction de Free...

Bah si les données sont cryptées, la réaction sera => rien.
Ils ont toutefois une possibilité : bloquer encore plus de ports. Mais comme c'est configurable sur le client P2P...

Btbw a écrit:
et dire que la nuit 80% du traffic internet est utilisé pour du p2p  :whistle:

Tu as des chiffres concrets ? Ca m'intéresse.

Après quelques réglages tout fonctionne :) c'est un peu plus long qu'avant pour avoir des sources,
j'ai laissé la mule tournée toute la nuit, résultat ce matin, la freebox se réinitialise toutes les 30min a peu près ! Avant je dl à environ 30/40ko de moyenne, cette nuit c'était plutot 9/10 ko :( peut etre encore qq réglage a revoir
Y a t il un Freeboxien non dégroupé dans la salle pour me faire part de ses impressions ?
Merci

jeviob a écrit:
Bonjour,

Je suis sous free non degroupé, en effet ca remarche, je peux me reconnecté sur n'importe quel serveur en high id, mais mes taux de transfere reste désespérément à 0 ! aussi bien en down qu'en up ! et je ne trouve aucune source une fois un fichier en dl lancé
Quelqu'un a une idée ? Comprends pas :(

arretez de dire que free bloque les ports c'est faux.

si tu veux dl+ partage + sinon t'auras rien

on le dit car c'est vrai free bloque les paquets p2p c pas nouveau, il suffit de voir la différence de vitesse entre la journée et la nuit. Je suis chez free non dégroupé cette nuit pas de pb vitesse par contre la journée ca download pas très vite car il y a moin de source mais au moin on peut telécharger ce qui n'était pas le cas avant avec free.

louloumimil a écrit:
la mise a jour de emule n apporte pas de gain de vitesse
bref passer a limewire c bien plus rapide

oui sur limewire ça va plus vite mais c'est que des screeners avec mecs qui pétent dans la salle ou des niaiseries et bastons pour boutonneux prébères au qi sous developpé.

sur la mule tu trouves tout ....

Sleex08 a écrit:
on le dit car c'est vrai free bloque les paquets p2p c pas nouveau, il suffit de voir la différence de vitesse entre la journée et la nuit. Je suis chez free non dégroupé cette nuit pas de pb vitesse par contre la journée ca download pas très vite car il y a moin de source mais au moin on peut telécharger ce qui n'était pas le cas avant avec free.

moi je suis en dégroupé....
il faut voir les sources qui uplodent et leurs réglages, free à bon dos, moi j'uploade à 50

moi j'upload rien, mais je prends rien non plus :D

torrent powaaaaa

TEDDYK a écrit:
moi je suis en dégroupé....
il faut voir les sources qui uplodent et leurs réglages, free à bon dos, moi j'uploade à 50

Le bloquage des ports ne concerne pas les dégroupés, juste les non dégroupé.
Impossible de me connecté depuis mai/juin a un serveur quelque soit le client peer to peer. Rien a voir avec un réglage ou le partage de fichier. Tout fonctionnait parfaitement avant cette période. Depuis la version 0.47 avec brouillage des données tout remarche. je peux me reconnecté a un serveur, faire une recherche et un down.
Ce matin la freebox s'est réinitialisé (pas a mon initiative) environ 20fois !! Des matins je ne peux ni teléphoné, ni surfer ! (environ 1 fois par mois) Je veux bien qu'il fasse des mis a jour de serveur mais tout de meme, depuis 5/6 mois ca devient n'importe quoi ! :grrr:

louloumimil a écrit:
la mise a jour de emule n apporte pas de gain de vitesse
bref passer a limewire c bien plus rapide

arrete la drogue............... :ane:

y'a pas de blocage des ports => si l'ONU a instauré un blocus :D

Ceux sont pas les ports qui sont bloqués mais les protocoles des p2p, donc avec le cryptage les paquets envoyés et reçus passent à travers le filtrage.
Ca ne concerne pour l'instant que les non dégroupés free et clubinternet.

TEDDYK a écrit:
oui sur limewire ça va plus vite mais c'est que des screeners avec mecs qui pétent dans la salle ou des niaiseries et bastons pour boutonneux prébères au qi sous developpé.

sur la mule tu trouves tout ....

+1 Bien dit :)

rlff a écrit:
Vous voulez plus de vitesse et de sécurité passer sous eMule xtreme (gestion de multiples files d'attente simultanement) et surtout partagez ; ou alors allez sur les newsgroups !!!

:super:  :super:  :super: Perso j'ai fais des pointes en réception, sous eMule xtreme, à 2,4 Mo/s (et pas Ko/s)  alors que je stagnais à 300 Ko/s sous eMule 0,47a :super:  :super:  :super:

Comme dit n^m fois, un mod legit n'apporte pas d'améliorations en vitesse, plutot parfois le contraire. Je viens de reregarder le changelog de Xman1 et je maintiens cela.

Euh non, :non: sur la mule, y'a plein de trucs que te ne trouves pas.

comme les photos de ma soeur en string :D

Foliepure a écrit:
comme les photos de ma soeur en string :D

tu as tort, faut les mettre pour la postérité :D , c'est ça l'esprit du partage, un réceptacle de toute la connaissance humaine accessible à tous

tes yeux seront pas prospere quand t'auras vu ma soeur :D

58 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !