supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

116 messages
ok
sylpieste a écrit:
Toujours sous XP, je viens de monter un nouveau poste pour la photo numérique et comme mes 2 autres pc il est sous XP Pro, d'ailleurs j'ai encore 2 licences en attente.
Toujours autan d'hésitation à passer sous Vista, j'attends qu'il finisse de murir mais je vois que de correctif en correctif la migration approche.

Reste que Vista est encore trop cher !!! et trop instable !

Cher, je veux bien, mais il faut arreter de dire que Vista est instable...
J'ai Vista depuis le début, il n'a jamais planté......Contrairement a XP dans le passé...

Ma80 a écrit:
sylpieste a écrit:
Toujours sous XP, je viens de monter un nouveau poste pour la photo numérique et comme mes 2 autres pc il est sous XP Pro, d'ailleurs j'ai encore 2 licences en attente.
Toujours autan d'hésitation à passer sous Vista, j'attends qu'il finisse de murir mais je vois que de correctif en correctif la migration approche.

Reste que Vista est encore trop cher !!! et trop instable !

J'ai Vista depuis le début, il n'a jamais planté......Contrairement a XP dans le passé...

j'ai xp et on peut pas dire non plus qu'il est instable :sarcastic: (faut pas pousser...)
windows 98, oui, lui, il était instable :jap:
Edité le 10/01/2008 à 17:42

Franck a écrit:
megadub a écrit:
Sous XP c'est dans le 1° onglet "Cible" c'est encore plus direct :paf:

Oui mais non, ça ne copie que /User/Mes Documents et non pas /User en entier.

Donc tout ce qui traîne dans "Application Data" "Desktop", ( les contacts messenger, les messages Outlook / OE, son menu démarrer, les préférences des applications) sera perdu lors du formatage.

Si l'idée de pourvoir bouger son dossier user aussi facilement est bonne, elle crée un problème encore plus grand en faisant croire que l'utilisateur et à l'abri des problèmes de perte de données ( dans le cas où on a un utilisateur intelligent qui sauvegarde régulièrement "mes documents" )
Il aurait pourtant suffi de d'appliquer cette méthode au dossier parent pour être tranquille. C'est dommage.
Pour déplacer tout le répertoire utilisateur, malheureusement, rien d'aussi facile. La réponse ici : a.vouillon.online.fr...

SidSilver a écrit:
seb545 a écrit:
Pour revenir sur ce sujet, j'ai fait les mises a jour hier (7 au total) et contrairement a ce aue certains disent, je m'y connais un peu... Mais impossible de redemarrer, quelque soit le mode selectionne avec F8 (sans echec, ligne de commande etc.). J'ai essaye toutes les options sans succes! Dans le mode sans echec, ca charge mountmgr.sys et apres plus rien. Donc la je cherche une solution via un ordre ordi...
Si qq'un a des infos...
Tu avais installé la SP1 Beta ?
Perso, je l'ai installé et je n'ai eu aucun problème... A vrai dire, j'ai eu juste la mise à jour de compatibilité à installer...

Faut dire que je suis sous Ultimate et que j'ai installé et utilisé le pack anglais... Sais pas si çà a quelque chose à voir ! :neutre:

Ma80 a écrit:

même pas, il est 25€ + cher que XP pour un OS avec des fonctionnalités complémentaire c'est pas si mal :neutre:

Forcement je n'ai pas fait de sauvegarde donc je crois aue je vais devoir passer par un live cd/dvd linux en esperant pouvoir recuperer mes donnees...
Fait ch*** windaube!

Ce soir, je rallume le PC pour le lancer en mode sans echec et reprendre le point de restauration d'hier.

Bon... J'ai raté le temps pour faire F6 et du coup, le pc démarre. Je vois que la souris bouge normalement au moment de saisire le mot de passe. Tien ? Hier, la souris n'était pas fluide. Je rentre mon mot de passe jusqu'au bout et Vista se lance normalement.

J'ai été voir les mise a jour qu'il a réellement installé. Comme le présentait Frambois, J'ai un echec sur l'installation de la mise à jour KB943899. Vista me donne le code erreure 800705B4.

Maintenant, quel suite a donner a cela ?
Revenir quand même au point de restauration d'hier par sécurié ?
Retenter la mise a jour KB943899 ?

Euh... je vais sauvergarder mes données, déjà !!!

oderrez a écrit:
Franck a écrit:
megadub a écrit:
Sous XP c'est dans le 1° onglet "Cible" c'est encore plus direct :paf:

Oui mais non, ça ne copie que /User/Mes Documents et non pas /User en entier.

Donc tout ce qui traîne dans "Application Data" "Desktop", ( les contacts messenger, les messages Outlook / OE, son menu démarrer, les préférences des applications) sera perdu lors du formatage.

Si l'idée de pourvoir bouger son dossier user aussi facilement est bonne, elle crée un problème encore plus grand en faisant croire que l'utilisateur et à l'abri des problèmes de perte de données ( dans le cas où on a un utilisateur intelligent qui sauvegarde régulièrement "mes documents" )
Il aurait pourtant suffi de d'appliquer cette méthode au dossier parent pour être tranquille. C'est dommage.
Pour déplacer tout le répertoire utilisateur, malheureusement, rien d'aussi facile. La réponse ici : a.vouillon.online.fr...

:MDR Tu as lu le truc ? :lol: et tu oses appeler ça facile [:mpay]
Merci pour cette bonne tranche de rigolade.

je pense que justement, il voulait dire qu'il n'y avait rien pour Document & Settings d'aussi facile que pour un seul document ^^
Edité le 10/01/2008 à 23:01

je pense qu'il dit qu'il n'y a rien d'aussi facile que la méthode pour uniquement les docs ;)

si même toi tu te mets à comprendre de travers maintenant :o

:ane:

megadub a écrit:
je pense qu'il dit qu'il n'y a rien d'aussi facile que la méthode pour uniquement les docs ;)

si même toi tu te mets à comprendre de travers maintenant :o

:ane:

Après avoir relu 3x la phrase il est probable que je l'ai interprétée de travers-> au dodo.:sommeil:

Pendant un moment, j'ai eu un doute sur ma capacité à m'exprimer de manière cohérente mais finalement non tout va bien :)

oderrez a écrit:
Pendant un moment, j'ai eu un doute sur ma capacité à m'exprimer de manière cohérente mais finalement non tout va bien :)

Bah s'il y a plusieurs interprétations possibles, c'est que tu ne t'exprimes pas clairement :o

[:skyos]

+1 la syntaxe est incorrecte

"Pour déplacer tout le répertoire utilisateur, malheureusement, rien d'aussi facile"

aurait du s'écrire :

"Pour déplacer tout le répertoire utilisateur, malheureusement, il n'y a rien d'aussi facile"

je réclame le ban pour ce forumeur indélicat qui met en péril la crédibilité des modérateurs :o

:paf:

Franck a écrit:
oderrez a écrit:

Bah s'il y a plusieurs interprétations possibles, c'est que tu ne t'exprimes pas clairement :o

[:skyos]
(ou que le modo est fatigué)
Edité le 11/01/2008 à 10:04

d9pouces a écrit:

(ou que le modo est fatigué)

le modo n'a pas besoin de repos parce que la fatigue ne l'atteint pas... d'ailleurs, chuck norris a fait enlever ce mot du dictionnaire... et un modo c'est un chuck norris en puissance :o

Franck EST Chuck Norris.

Bin quoi, c'est vendredi :paf:

116 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !