supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

116 messages
ok

Mises à jour diverses pour Windows Vista

Microsoft a publié deux correctifs destinés à Windows Vista. Egalement destinés à XP, 2003 Server et 2000, ces correctifs permettent de combler des failles au niveau du processus lié à TCP/IP. La firme de Redmond a aussi publié son pack de compatibilité des applications de décembre pour Windows Vista. La liste complète des mises à jour et le lien de téléchargement pour ce pack sont présents sur cette page.

Microsoft publie aussi un correctif pour sa Windows SideBar afin de corriger un problème de sécurité (plus d'info et lien de téléchargement présent sur cette page). Le Windows BitLocker Drive Encryption a également reçu une mise à niveau afin de le préparer à l'arrivée prochaine du Service Pack 1 pour Windows Vista (lien de téléchargement).

Pour finir, sachez que ces mises à jour sont aussi proposées via le module Windows Update intégré aux systèmes Microsoft.

exact download automatique ce matin de 3 mises à jours avant d'aller bosser.

moi pareille 3 mise à jour de chez soft avant l'école sa fait bien plaiz^^
au début j'ai crus que c'étais le sp3 de xp mais bon je revais

Correctif après correctif Vista murit...
Aller encore un peu de maturité et je migre :)

idem, moi qui revait du sp1 pour vista ^^

perso je viends de faire le pas apres avoir tester a ca sortie je suis vite retourner sous XP mais la ca y est vista tient la route les driver sont dispo ou il as des astuce qui trainent sur le net pour les ancient peripheriques donc me voila vistadien et franchement y a pa a dire aero et vraiment tres jolie :p et je me sent tout bizare avec le nouveau concept de vista mais j'aime bien enfait ^^

Moi je veux pas passer sur le SP1 tout de suite parce que j'aime bien mon vista émulé ^^
mais bon, dés qu'un correctif sort je suis preneur:)

Moi vista 32 dés la sortie(ou presque).tres content j'ai eu peu de soucis....Maintenant vista 64.A part avec ma Deskjet 710C que j'ais dut changé pas de probléme.D'ailleur si qq'un sais comment résoudre le probléme entre les ancienne deskjet et vista 64 je suis preneur: Elle me crachait que des feuilles blanches....

Super MAJ, elle m'a planté le démarrage de mon ordi (écran bleu et redémarrages en boucle), heureusement que l'outil de récupération est plus efficace que sur XP, sinon je ne siérais pas céans parmi vous braves gens :(

si microsoft arrive a corriger de nombreux probleme avec le sp1 Vista va etre plus utiliser dans les entreprises et chez les particulier :neutre:
Edité le 09/01/2008 à 13:24

jhdu71 a écrit:
Moi vista 32 dés la sortie(ou presque).tres content j'ai eu peu de soucis....Maintenant vista 64.A part avec ma Deskjet 710C que j'ais dut changé pas de probléme.D'ailleur si qq'un sais comment résoudre le probléme entre les ancienne deskjet et vista 64 je suis preneur: Elle me crachait que des feuilles blanches....
Tu as acheté 2 licences Vista ? :heink:
Ah non je suis bête, tu as acheté Vista Ultimate biensur... :sarcastic:

Voir profilContacter le membre
???
Sur la liste, la compatibilité de WinAntivirus Pro 2007 est améliorée...
Ca n'est pas un virus/spyware ?

tDB a écrit:
???
Sur la liste, la compatibilité de WinAntivirus Pro 2007 est améliorée...
Ca n'est pas un virus/spyware ?
En fait c'est un badware / logiciel escroc => Secuser.com
Edité le 09/01/2008 à 13:32

OK trois mise à jours ne veulent pas s'installer, écran bleu le top quoi.
Moi qui avait pas vu d'écran bleu depuis windows Me ça m'en fou un coup dans la tronche.

Voir profilContacter le membre
Ryukenalpha a écrit:
Super MAJ, elle m'a planté le démarrage de mon ordi (écran bleu et redémarrages en boucle), heureusement que l'outil de récupération est plus efficace que sur XP, sinon je ne siérais pas céans parmi vous braves gens :(

idem chez moi!!! Trop fort les mecs de chez microsoft, on avait dejà eu le coup avec une autre mise à jour importante ça ne leur avait pas suffit pour les mises à jour suivantes?
Bref on va attendre la V2 des MAJ...

Vista a bien besoin de patch mais là c'est que de la sécurité...

Pour avoir XPpro, vista 32 home premium et vista 64 ultimate, je dirais que pour une utilisation conventionnelle vista 32 home est le meilleur. Les drivers sont ok, l'écart de perf avec XP est réel mais pas dramatique sur les jeux. Vista 64 est une cata (du moins chez moi) super lourd et super lent, je sais pas si c'est lié au 64 ou au ultimate ...

Par contre gros joueur ou amateur de video HD fluides (HTPC) c'est XP sans hésiter. Le renderer de vista est bien sur le papier mais surement encore trop mal exploité et les défauts de fludité sont flagrant en 1080i. Quand au jeu on devait avoir une hausse des fps or on constate une baisse. Même si l'écrat s'est amenuisé (en DX9 j'entends, DX10 est une cata) rien ne justifie ce sacrifice pour un joueur et certainement pas les swaps incessant du HDD même ingame après le lancement de l'OS!!!

installées hier... pas de problème :)

trueunborn a écrit:
Vista a bien besoin de patch mais là c'est que de la sécurité..

non :neutre:

Y'avait au moins un patch pour améliorer les temps d'accés disque et la sortie de veille et un autre pour la compatibilité des softs ;)

Moi une des mise a jour n a pas voulu s intaller...

Pour les maj qui veule pas s'installer, generalement ca viens de l'antivirus, fautpenser a le desactiver juste le temps de la maj

Ben moi aussi j'ai eu droit a un joli BSOD pendant l'arret de mon vista64...

116 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !