supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

52 messages
ok
joe_la_si a écrit:
Dommage parce que c'est "assistance"... Ton troll prend l'eau!

'tain...t'exagère, t'aurais pu m'indiquer ça avant aussi :paf:

d9pouces a écrit:
Faudra m'expliquer pourquoi plein de gens arrivent à acheter un ordi avec Linux ou Mac OS X, alors :neutre:

L'ennui c'est qu'il est ILLEGAL de faire de la vente lié. Que le voisin respecte la loi n'autorise pas à ne pas la respecter.

Je rappelle ce qu'il faut faire, et ce n'est PAS DU TOUT interdire de vendre un pc avec windows .
Il faut donc faire :
- Obligation sur l'affichage des prix : Mettre en clair sur la facture, le prix du matériel et du logiciel. Etant deux choses différentes , elles doivent avoir légalement chacune une ligne sur la facture.
- Obligation que si un pc est disponible avec windows, alors, sur le MEME point de vente, on puisse acheter et le pc , et windows séparément (non-vente lié).

Nulle part qu'il doit être vendu avec linux ou qu'on ne dois pas les vendres avec windows.

Ah et pour terminer, il est possible de faire marcher un pc sans os (c'est pas forcément utile pour taper une lettre, mais un pc n'as pas besoin d'os pour fonctionner, pour 'casser' une idée reçue).

Dom a écrit:
Ils répondent à un besoin , celui d'avoir un systeme près à être utilisé.

Mais rien n'empeche les fournisseurs de vendre des PC équipé d'un système Linux...

Nul n'est censé ignorer la loi le problème c'est l'absence de choix:
exemple les portables dell, tu ne peux pas l'acheter sans windows (ils te rient au nez quand tu leur demande et personne va au procès)
et ça c'est illégal
et puis depuis quand un trus (monopole) tel que celui de Microsoft doit-être toléré par l'OMC
Ce n'est pas un climat de saine croissance où mon linux ne souffre pas du mépris des 95% de windows!!!

OUPS GRILLED
merci briaes007

allez faire un tour sur detaxé.org bande de rigolos et regardez s'ils utilisent des windows piratés

brainois a écrit:
De tous les trollers, tu es le roi  :pfff:

Je ne suis pas d'accord : si 50% de ceux qui montent eux mêmes leur PC installaient Linux au lieu de Windows, on en serait pas là. Car tu es d'accord que personne ne te mets un flingue sur la tempe pour installer Windows quand tu montes ton PC personnellement, non ?

MisterMystere a écrit:
Alors Franck de la team clubic aussi, vu qu'on dit la meme chose :)

Mais bon un troll c'est un gars qui n'a rien à dire et qui donc écrit un message à deux balles d'une ligne pour la ramener quand meme

Comme toi quoi ;)

brainois a écrit:
Ceci confirme que tu n'as pas saisi l'ineptie de ton commentaire. Je rectifie donc ce que j'ai écrit: tu n'es pas un troll, simplement un ignorant/imbécile (*)...

(*) biffer la mention inutile.

Stop, çà va mal finir : essayer un peu de respecter vos opinions, si différentes soient elles...

kboite a écrit:
Ce n'est pas un climat de saine croissance où mon linux ne souffre pas du mépris des 95% de windows!!!
Pas grave : les windowsiens subissent le méprix des linuxiens sur tous les topics liés de près ou de loin à Windows... C'est donc de bonne guerre ! ;)

allez faire un tour sur detaxé.org bande de rigolos et regardez s'ils utilisent des windows piratés

Tu aurais pû t'en passer non ?

filomax a écrit:
Si on est sous LINUX, il n'y a pas de problèmes alors ?

Si mais il n'y a pas de correctif...
Ou alors il te faudra recompiler le noyau...

Et apres on s'etonne que les gens ne choissent pas Linux !

BetaGamma a écrit:

Arrête de dire des conneries et renseigne toi : tu gagneras en crédibilité !

:pfff:

> Si mais il n'y a pas de correctif...

C'est pas parce que certains Linuxiens exagèrent que t'es obligé de faire la même chose, hein ? :heink:
Les correctifs ça existe aussi sous Linux, et généralement plus rapidement que sous Windows. :riva:

BetaGamma a écrit:

euh ça doit faire 5 ans que je n'ai pas recompilé de noyau, d'ailleurs ça fait un moment que je ne recompile plus grand chose sous linux en dehors de mes propres softs ou de certain soft très très particulier ....

et pourtant j'install régulièrement des nouveaux logiciels et tout comme pour mon XP, les mise à jour de sécurité sont faites automatiquement toutes les semaines ...

Moi j'ai fait les MAJ depuis Windows Update, par contre le pc a rebooté 8 fois avant de se relancer correctement, j'ai bien eu peur que ca me le plante complet!!!!
Ca m'est déja arrivé!!
Pour ceux qui ont des OS piratés, WGA n'est pas une protection infranchissable, loin de la!!!

Kaptain_Iglo a écrit:
Moi j'ai fait les MAJ depuis Windows Update, par contre le pc a rebooté 8 fois avant de se relancer correctement, j'ai bien eu peur que ca me le plante complet!!!!
Ca m'est déja arrivé!!
Pour ceux qui ont des OS piratés, WGA n'est pas une protection infranchissable, loin de la!!!

C'est une incitation au piratage ? :(

Raoul_Clubic a écrit:
Après ces mises à jour, Outlook 2003 ne s'ouvre plus pour moi...
Laquelle en particulier cause ce problème ? A déterminer...

Restauration système en attendant.

Pas de soucis chez moi OUTLOOK 2003 toujours ok... Peut être un autre soucis?

Raoul_Clubic a écrit:
Après ces mises à jour, Outlook 2003 ne s'ouvre plus pour moi...
Laquelle en particulier cause ce problème ? A déterminer...

Restauration système en attendant.

Tous les outlook de ma boite sont en rade, et je dois aller sur chaque poste faire une restau qui va sauter à la prochaine maj ? Je préférerai savoir qu'elle maj est responsable, que je la fasse sauter...

Quelqu'un a une info sur le sujet ?

52 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !