supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

43 messages
ok
Trop bien les petites améliorations.

Et pour les hordeux qui trouvent les palas trop fort, sachez que c'est la classe la plus merdique et chiante à jour. En tout cas je les trouves plutôt useless en pvp car la majorité sait pas jouer.

Moi j'ai un chasseur 60 pas stuffé et un guerrier 56 et je m'éclate bien (enfin avec le guerrier que depuis que j'ai fait mon "set" de macros).

Et de toute façon déséquilibre des classes ou pas, l'important c'est de rester groupé ;)

acidbao a écrit:
Trop bien les petites améliorations.

Et pour les hordeux qui trouvent les palas trop fort, sachez que c'est la classe la plus merdique et chiante à jour. En tout cas je les trouves plutôt useless en pvp car la majorité sait pas jouer.

Moi j'ai un chasseur 60 pas stuffé et un guerrier 56 et je m'éclate bien (enfin avec le guerrier que depuis que j'ai fait mon "set" de macros).

Et de toute façon déséquilibre des classes ou pas, l'important c'est de rester groupé ;)

Tu répond toi meme ce qui fait que je n'aurais pas a le dire. Mais un paladin sachant jouer parfaitement ca classe est une bete une pvp ... Aussi resistant qu'un wawa, pouvant se healer et tappant a plus de 700 de dmg sur des tissus ... J'ai vu des paloufs T2 ruiner des rogues stuff T2 également ...

Le palouf est useless quand on ne sait pas le jouer, mais quand tu voit un palouf presque tt le temps premierau goulet, tu peux te dire qu'il est bon ... Etpourtant, il est stuff full t1 comme moi, et depuis la 1.10, il me no match sans aucuns pbs ... :pfff:

Kanette a écrit:
je joue un druide et je suis 59
et bien mise a jour ou pas, les pretre imba ou pas, c'est toujour du tissu, tu les frappes ils ont mal!!!

je vois pas du tout d ou vient le probleme du blabla palouf trop fort blabla mage < pretre
je peux battre des paloufs, des mages, des pretres, des chasseurs tout comme je peux me faire battre, c'est le joueur derriere son écran qui est fort ou pas!!!

comme dans tout jeux ou il y a des joueurs qui s affrontent, certain sont forts et d autre le sont moins, c'est tout, faut pas chercher la faute a qui de quoi
vive blizzard, sans qui on aurait jamais jouer a WOW.

ils font des patch pour améliorer le jeu, et dite pas le contraire, ca l améliore, ca fixe des bugs même si vous le voyez pas.

maintenant j en entend dire "ohlala depuis le patch mes add ons marchent plus, comment je vais faire pour jouer".
les gars sont tellement dépendants des add on qu ils savent mem plus cliquer sur plein d icones a la suite, rohlala c triste quand mem.

et les effets météos sont vraiment de toute beauté, j adore.

ps : ce que j aime par dessus tout, c est la facilité avec laquelle vous critiquez!!

Ahiram - Druide lvl 59 - spé heal - Sintralis

Bah dans l'esprit foot :

mago = ailier
prêtre = milieu défensif voir libéro

Alors que dans le jeu le lineup c'est plutôt l'inverse ... j'ai déjà vu des spé shadow prendre l'aggro ...

43 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !