Retour au site
Espace membre :
Recevez chaque midi par email le PROGRAMME TV GRATUIT des chaines de la TNT (exemple).
Pour vous abonner, il suffit d'indiquer votre adresse email :

Nous détestons le SPAM autant que vous. Si ça ne vous plait plus, un simple clic et vous serez immédiatement désinscrit.

38 messages
Filtrer ok

Mise à jour pour Snow Leopard, qui passe en 10.6.1

...]Disponible depuis le 28 août dernier, le dernier système d'exploitation d'Apple a reçu cette nuit sa première mise à jour, qui le fait donc passer en version 10.6.1. Recommandée pour tous les utilisateurs du système, elle vient corriger un certain nombre de problèmes, dont voici la liste telle que présentée par Apple :

- la compatibilité avec certains modems Sierra Wireless 3G
- un problème pouvant entraîner l’arrêt inopiné de la lecture d’un DVD
- certains gestionnaires de compatibilité d’imprimante qui n’apparaissent pas dans le sélecteur d’imprimante
- un problème qui peut rendre difficile la suppression d’un élément du Dock
- les cas où la configuration automatique de compte dans Mail peut ne pas fonctionner
- l’ouverture du menu des caractères spéciaux au lieu de déplacer un message lorsqu’on appuie sur cmd-opt-t dans Mail
- Motion 4 ne répondant plus

Le fabricant profite par ailleurs de cette livraison pour pallier une lacune remarquée par certains éditeurs en sécurité, liée au composants Flash Player qui, avec Snow Leopard, n'était pas livré dans sa dernière version en date. Cette mise à jour intègre donc la version 10.0.32.18.

En parallèle, Apple propose au téléchargement différentes mises à jour de sécurité pour Tiger (OS X 10.4) et Leopard (OS X 10.5) dans leurs déclinaisons poste de travail et serveur, dont le détail pourra être consulté en anglais via cette page.

- Retrouvez notre ...

Securité

Rapide cette pomme

Ca n'a pas tardé !

Et dans 20 jours la 10.6.2!!!

[Mode troll=on]
et dire que certains critiques Windows pour ses bugs. Mais bon : la critique est toujours facile venant du camp adverse
[Mode troll=off]

[mode mini troll on]
selon que nous voyons la bouteille à moitié vide... ou pleine...
[mode mini troll off]

N'en déplaise à certains, je trouve que Apple assure au niveau software/update, cela fait des années que je tente un switch, mais j'ai en dernier recourt encore mon vieux iMac transparent, la cause de cette attente ? tout simplement financière, car il faut changer la machine, et bien sûre les applis autour ... (étant créateur de site, le coût des licences pour une nouvelle machine arrive facilement à 7000€, avec un macbook pro tout compris, mais je m'égare).

il y'a d'autre bug a corriger avant ceux la.. m'enfin bon ...

pc14 a écrit:
[Mode troll=on]
et dire que certains critiques Windows pour ses bugs. Mais bon : la critique est toujours facile venant du camp adverse
[Mode troll=off]

Et dire qu'il y en a toujours un pour la ramener et recommencer ce genre de débats

treizep a écrit:
pc14 a écrit:
[Mode troll=on]
[Mode troll=off]

Et dire qu'il y en a toujours un pour la ramener et recommencer ce genre de débats

Le troll du vendredi est une tradition inscrite dans nos gênes

Enfin je l'ai trouvé un peu faible. J'aurais plutôt sorti un truc du genre :

Ah, Apple aussi se sert de ses utilisateurs comme beta-testeurs ?

Edité le 11/09/2009 à 09:43
Modérateur EAPC

kookiz33 a écrit:
Ah, Apple aussi se sert de ses utilisateurs comme beta-testeurs ?

En tant qu'utilisateur d'un Mac depuis bientôt 4 ans maintenant j'en suis conscient

Je pense que j'installerais pas Snow Leopard avant la 10.6.4 (mais je ferais la même chose avec un autre système bien plus répandu )
Edité le 11/09/2009 à 09:47

Merci de pas comparer windows et mac os, tout dépend de votre utilité, ils ont les deux leur défauts et leurs qualitées mais bon il faut dire que mac os plante bien mions que windows meme si ca peux arriver aussi chez apple

Sawl a écrit:
Rapide cette pomme

Et mauvaise langue comme je suis, je rajouterai le mot souvent.

Premier service pack après 15 jours

SCAMP : Syndicat contre les anti-Mac Microsoft Primaires

Oh mon Dieu, ça marche aussi comme ça !
je vous le dis, c'est surement c'est un complot

P.S : faut que j'arrête la bibine moi

Seb33300 a écrit:

Au moins on n'a pas besoin d'attendre une éternité
Modérateur OSA + Actualités

Seb33300 a écrit:

Pourquoi dire "service pack" il n'y a que MS qui utilise ce terme qui hors de ce contexte ne veux rien dire.

kikiboy59 a écrit:
SCAMP : Syndicat contre les anti-Mac Microsoft Primaires

Oh mon Dieu, ça marche aussi comme ça !
je vous le dis, c'est surement c'est un complot

P.S : faut que j'arrête la bibine moi

@lowcraft en ce cas tu payes plus le software que le hardware, je pense que le cout final doit être sensiblemement équivalent chez un autre fabricant de hardware non ?

lowcraft a écrit:
N'en déplaise à certains, je trouve que Apple assure au niveau software/update, cela fait des années que je tente un switch, mais j'ai en dernier recourt encore mon vieux iMac transparent, la cause de cette attente ? tout simplement financière, car il faut changer la machine, et bien sûre les applis autour ... (étant créateur de site, le coût des licences pour une nouvelle machine arrive facilement à 7000€, avec un macbook pro tout compris, mais je m'égare).

Alors moi aussi je suis créateur de site sur Mac. Tu sais pour commencer ça ne sert à rien d'acheter la CS4 à prix fort.
Pour plusieurs raisons : monopole, prix injustifié car qualité des logiciels médiocre, une boite comme Adobe devrait faire d'excellents logiciels.
J'ai acheté par contre iWork 09, Quicktime Pro très pratique pour les webmasters (si si) et Cinema 4D pour la partie 3D

Un bon MacBook pro ça ne coute pas super cher, même si c'est un gros budget, allez sur le refurb !
www.refurb-store.com...
store.apple.com...
Edité le 11/09/2009 à 10:33

Image d'occasion

lowcraft a écrit:
7000€ ? Mais tu as besoin de quoi ?

Perso Eclipse me suffit amplement... Open source, gratos...

|

38 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !