Mr-Ragga a écrit:
Tien tien moins de flood quand c'est firefox que quand c'est IE .. Vive la mauvaise fois des gens ^_^
fais pas de démagogie en te servant de "données" d'un passé ou MS en avait rien à faire de son navigateur, aujourd'hui c'est plus le cas et IE8 était parfaitement fonctionnel dès sa sortie !SiDi.35 a écrit:silverlight a écrit:
Firefox il faut toujours attendre un mois ou deux apres qu'ils sortent une nouvelle version pour qu'ils corrigent les bugs et que ca devienne a peu pres utilisable.
Ca serait pas mal si ils se mettaient a sortir des produits finis un jour.
... dit le fan de Windows qui n'utilise probablement que IE depuis des années, alors qu'en général il est aussi "fini" que ses concurrents environ 3 ans après...
toto300 a écrit:telefonefix a écrit:
Wouah 2 semaines de réponses à une correction de failles critiques. La concurrence devrait en prendre de la graine, n'est ce pas MS développeur de I...biz.... (mot censuré car nos plus jeunes lecteurs pourraient être choqués)....
Tout dépend de la faille... c'est pas forcement corrigible rapidement, on sent le monsieur qui n'est pas développeur

Light74 a écrit:
SiDi quand on te parle faut écouter hein, alors relis mon poste et tu verras que c'est pas tellement sur la technique que j'attaque FF, tu remarqueras que je n'attaque pas Safari alors qu'il a bien plus de défaut potentiel que FF, seulement Safari est payé par l'intermédiaire de la licence de MacOS, et de l'iPhone aussi, ce qui est une situation "normale"
Que les gus dans ton genre qui seraient pret à vendre leur grand-mere pour défendre FF et le glorifier à travers toute la terre, (halléluiah, merci seigneur du libre de nous avoir montré la lumière) commencent par faire un don de ne serait-ce que 10 euros au moins une fois tous les 3 ans à la fondation, s'il est si bien que cela il le mérite largement ou bien est-ce que comme je le crois vous etes une bande de crevards qui seraient pret à prendre le risque de les laisser couler meme pour 10 balles par ci ou par là ?
Montrez votre bonne foi histoire qu'on soit sûr que vous etes pas juste une bande de parasites toujours prets à ouvrir la bouche pour récup ce qui tombe gratos, et à le jeter le jour ou faudra passer à la caisse et là vous aurez le droit de venir blablater toutes les conneries que vous voulez sur comment il est génial, en attendant c'est pas en étalant votre hypocrisie latente que vous faites preuve de la meilleure des crédibilités pour etre leurs avocats...
Et ça c'est sans parler de la mauvaise foi manifeste sur tes arguments pseudos-techniques
Mais bon à la limite c'est stérile comme débat, ce ne sont que des navigateurs hein, donc normalement avec des acteurs un minimum compétents, ils se valent tous à quelque chose près, c'est pas une faille en plus ou en moins ou une seconde par ci ou par là, osef !!
Je charrie FF parce qu'ils ont foiré le lancement de la version 3.5, mais si j'utilisais FF moi-meme, ca me ferait pas un 3eme trou de patcher, c'est pas comme si ct une appli critique non plus, faut arreter de se tripoter la nouille au coton tige aussi un peu ...

Par contre on est bien plus légers. En charge au pire on pèse 3MO, et pour la démo de fin de TER, on avait une GUI en Qt qui en pesait 4, autant dire que c'était plus light :P
SiDi.35 a écrit:
Vous grognez pour quoi au juste ? Parce qu'un navigateur se retrouve avec une faille de sécurité et la corrige en moins de deux semaines

phoenix82170 a écrit:
Il est marrant de constater comme une navigateur qui prends de plus en plus de part de marche est raille...
Mais bon ce qu on oubli de dire c est que le fameux Google Chrome dont certains s extasient (pour être diffèrent des autres?) est lui même concerne par cette fameuse faille...passée sous silence en raison de ses faibles pdm (part de marché)?
Cette faille ne concerne pas les navigateurs en eux même mais plutot le moteur java script.
Perso,je prefere avoir Firefox que IE...surtout pour leur réactivité quand une faille est trouvée...certain devrait en prendre de la graine...
---------> voici l article sur la faille de Chrome: www.generation-nt.com...
Clubic n a pas fait d article....