supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

44 messages
ok

Mise à jour et week-end gratuit pour Team Fortress 2

Partie intégrante de ... et disponible depuis la fin de l'année dernière, ... rencontre un franc succès qui pousse bien sûr Valve à poursuivre sur sa lancée. C'est ainsi que jeudi prochain une importante mise à jour devrait intervenir afin de faire plaisir aux amateurs de la classe de personnages ' Pyro '.

Cette mise à jour intégrera notamment trois armes à débloquer pour ce personnage ainsi que 35 nouveaux ' succès '. Deux cartes réalisées par des amateurs seront également au programme afin d'illustrer l'important travail réalisé par la communauté. En attendant, une nouvelle vidéo de la série ' Meet the Team ', intitulée ' Meet the Sniper ', devrait être diffusée dans la soirée.

Enfin, si malgré les critiques très positives reçues par ..., vous n'avez toujours pas eu l'occasion de le tester, Valve organise à partir de ce vendredi 20h un wwek-end de jeu gratuit...

* ...
... ...

énorme, autant le médic j'aimai pas trop, la le pyro, ca va être fun !

Week-end, pas wwek-end ;)

On me la prêté sur Xbox 360, vraiment très amusant.
Edité le 17/06/2008 à 10:02

WHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAOUUUUUUUUUUU!

Pas mal le test! Merci

Dire que je l'ai et que j'y ai jamais joué encore... faut vraiment que je teste ça...

Autant Steam c'était pourri y'a pas encore si longtemps... autant maintenant ce sont devenu vraiment les fers de lance du jeu sur pc! hein les grands du marketings, prenez exemple sur steam...

ils ne nous font pas payer une arme supplémentaire ( genre comme sur xbox...)

Ils nous fournissent du contenu en plus gratuitement, et en plus a chaque sorti d'un nouveau contenu ils proposent d'essayer le jeu gratuitement...

Merci valve :)

Très amusant, c'est vite dit ... on se retrouve avec le même problème que sur Team Fortress Classic ... les serveurs ou il y a un peu de monde sont toujours sur les mêmes maps ... Goldrush et 2Fort ça va 5 mins.
TFC même si (beaucoup ?) plus moche reste plus fin que TF2 qui tire sur le bourrinage un peu trop brutal.

je sais a quoi ej vais jouer ce week end moi ...a @!#$?* je suis de communion :/

mouais enfin on s'en lasse assez vite de TF², peut être que c'est les têtes cartoons fantasy qui m'énervent, ou la redondance des maps trop ressemblantes ... Merci quand même pour les améliorations pour cela au moins valve c'est pas du call of duty 5

Pauvre cha0tik, la religion est bel et bien le plus grand mal de ce monde :-)

Ouaip, rien à voir avec TFC, TF2 est tellement lent...
heureusement qu'il y a fortress-forever, pour les fans de TFC comme moi :)
Ceci dit, je comprends qu'on puisse apprécier TF2.
Edité le 17/06/2008 à 10:19

pour les nouvelles armes, je dis WAHOUU
pour la nouvelle video, je dis WAHOUUU
et pour le WE gratuit, ben c'est trop WAHOUUUU !!!

c'est bien le jeu que j'éclate le plus avec, c'est bon délire !

J'ai vu très peu d'activité sous Xbox Live quand j'ai voulu y jouer les week-end dernier... Remporte-il vraiment le succès attendu ?

Peut être pas sur Xbox, mais sur Pc, c'est un carton non discutable !

Ahh cool de nouveaux défi pour le pyro ! Bon j'espere qu'ils vont pas nous sortir des trucs infaisables parce qu'avec les défis du medic y'en a qui sont trop trop dur à realiser. A quand un mod spécial avec les Grenades et les Conc ? :paf:
Vivement les défis pour le Soldier :hihi:

Wooooow, rapide la mise à jour du pyro ! Je m'attendais pas à la voir avant encore un ou deux mois.

Enfin, j'emets quand même une grosse réserve par rapport à ça : quand Valve dit jeudi prochain, c'est souvent jeudi de l'année prochaine.

Et le coup du week-end gratuit, GG Valve !

lol cha0tik, la religion est la névrose de l'humanité ( Freud )

comment on en profite du week end gratos ? On le dl où TF2 ?

va falloir que je m'y remette, j'ai adoré mais j'ai décroché pendant quelques mois :)

44 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !