Retour au site
Connexion : S'inscrire

49 messages
Filtrer ok
A l'upscale des dvd!!! Enfin!!!
Mon full HD s'en rejouit, il commencait à s'emmerder
Ah ba non en fait c'est pour les ps3 européennes
Ah quand le zone-free pour la ps3?
Bon Ok ok je sors....

Ps: Pour le débat le full HD ca sert à rien et gnagna....
Pour etre passé d'un bravia 84cm HD ready à un 107cm samsung, je dirais que ceux qui ne voit pas de différences feraient bien d'aller voir leur ophtalmo
D'accord il y a peu de source à l'heure actuelle mais petit à petit ca vient, lorsque ces diffuseurs seront dans des prix "grand public", ma main à couper que les sources seront la en quantité
Dernière chose...je pense que le full HD sur un écran de moins de 40" ca sert à que dalle

"on apprend en gros que l'oeil humain ne serait pas capable de faire la différence entre du HD Ready ou du Full HD sur un écran de 50" et à une distance moyenne de 2,5m !"

L'oeil humain, je sais pas, mais le mien, si, carrément !
Je suis passé d'une Samsung HD ready 32" à une Sony Full HD 40", et la différence se fait sentir, à 2,5mètres de distance, en utilisation jeux vidéo.

Sur la 360, sur ma télé Full HD, la différence entre le YUV en 720p ou 1080i (car la sony n'accepte pas le 1080p sur le YUV) etle VGA en 1080p est flagrante, en terme d'aliasing. En réalité, avec des démos comme Forza 2 ou la beta de Halo 3, je voyais sur bcp de forums des gens se plaignant d'aliasing prononcé, alors que je ne remarquais rien...

toof a écrit:
"on apprend en gros que l'oeil humain ne serait pas capable de faire la différence entre du HD Ready ou du Full HD sur un écran de 50" et à une distance moyenne de 2,5m !"

L'oeil humain, je sais pas, mais le mien, si, carrément !
Je suis passé d'une Samsung HD ready 32" à une Sony Full HD 40", et la différence se fait sentir, à 2,5mètres de distance, en utilisation jeux vidéo.

Sur la 360, sur ma télé Full HD, la différence entre le YUV en 720p ou 1080i (car la sony n'accepte pas le 1080p sur le YUV) etle VGA en 1080p est flagrante, en terme d'aliasing. En réalité, avec des démos comme Forza 2 ou la beta de Halo 3, je voyais sur bcp de forums des gens se plaignant d'aliasing prononcé, alors que je ne remarquais rien...

c'est peut etre du aussi à la qualite du samsung
le probleme du full hd c'est que la majorite des sources sont encore sd et que sur les ecrans pas cher la mise à l'echelle est foireuse.
donc si tu veux du full hd c'est pas 1000-2000 euros qu'il faut mettre mais bien plus sinon tu vas te retrouver avec une image de daube dans la majorité des cas

sky a écrit:
Pfff ... tjs pas de 24p.

Sisi le 24p est présent Les problèmes de fluidité lors du travelling disparaissent donc pour ceux qui ont une tv compatible

Contacter le membreVoir profil
sky
Oui, le 24p est bien là, mais personne n'en parle !?

et le DLNA, ça c'est une bonne nouvelle !

J'en ai une, j'ai mit linux juste pour tester, au final ca sert à rien, j'ai un pc et je fais pas de gros calculs.
J'ai toujours aucun jeu, parce qu'on pas dire que les jeux soit terribles à par certains mais bon j'ai pas acheté un ps3 pour jouer à des FPS hein pour ca y'a le pc.
Bref la console à un certain age mais y'a toujours pas de vrai jeu ... Blazé mais je prends mon mal en patience et je choppe rogue galaxy d'ici peu pour faire patienter !
Le long terme je le savais mais niveau videoludique heureusement que y'a les jeux ps2 pour le moment.

barnab52 a écrit:
et le DLNA, ça c'est une bonne nouvelle !

Euh ... Hum ...
Au risque de passer pour une burne, c'est quoi exactement ce fameux DLNA ?

"""Le 1080p, ça sert à...rien ?"""""

c incroyable,il est vrai qu'en france on est a la bourre,mais aux usa-corée-japon... le HD est présent dans la plupart des foyers.je posséde un écran DLP samsung 166 cm full hd affichant du 1080° via la xbox 360 (1380 euros)
je vous assure que le rendu est bien supérieur que sur du hdready.

en gros sa péte grave ^^ donc messieurs et mesdames les anti HD,achetez vous des yeux:)

ya quelques années pas mal de gens pensaient que le 16/9 ne servait a rien.... qu'il ne fallait pas investir...en france vous n'aimez pas les nouvelles technologies ou quoi??au lieu de vous plaindre profitez en .

pardon 116 cm l'écran pas 166 cm ,je me suis emballé un peu la ^^

|

49 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !