supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

71 messages
ok
C'est impressionnant ce que les commentaires négatifs du genre "je vais avoir la nausée" ou encore "je vais me faire chi**" peuvent ressortir sur une simple vidéo.

DICE ou EA ne nous ont quasiment pas donné d'info...et certain (que j'admire malgré tout) arrivent à dire si un jeux sera pourri ou pas rien que regardant cette simple vidéo. Faudra me donner le tuyau! Vous lisez dans les cartes?

Enfin comme tout le monde dit...mais ne le pense pas pour autant : "WAIT & SEE"

P.S Mobius==> Aurais-je détecté en toi un fan de "Gurenn Lagann"?

SPIN ON!!!

Aie Unreal Engine 3 , dommage d'avoir fait ce choix pour un tel jeu ...

Xenhome a écrit:

Crois en moi qui croit en en toi ;)

Y'aurait pas une grue où on pourrait faire des tractions à 200m du vide ?

les effets de lumiere sont quand meme super bien fait !

Voir profilContacter le membre
Il y aurat ds scene de X acrobatique aussi ? :lol:
...

pour ceux que la musique intéresse.
J'ai eu du mal à trouver mais la même musique est utilisée pour une des pubs de la Mazda 6.
Le groupe c'est "Jupiter One" et le titre "Platform Moon".

Enjoy :)

j'ai reussi a trouver la musique dont tu parles Warriorfr et en telechargement gratuit et je ne trouve pas que la fin de la musique du trailer de mirror's edge ressemble a "Jupiter One -Platform Moon".
Edité le 11/05/2008 à 20:15

musique du jeu c'est Alcorus je crois (sur zicmeup.com)

Xenhome a écrit:
C'est impressionnant ce que les commentaires négatifs du genre "je vais avoir la nausée" ou encore "je vais me faire chi**" peuvent ressortir sur une simple vidéo.

DICE ou EA ne nous ont quasiment pas donné d'info...et certain (que j'admire malgré tout) arrivent à dire si un jeux sera pourri ou pas rien que regardant cette simple vidéo. Faudra me donner le tuyau! Vous lisez dans les cartes?

Enfin comme tout le monde dit...mais ne le pense pas pour autant : "WAIT & SEE"

SPIN ON!!!
Y'a pas besoin d'attendre pour se dire qu'on va avoir la nausée, hein. Un truc qui bouge dans tous les sens, ça bouge dans tous les sens quel que soit le niveau de détail ou la beauté de la chose... pour le reste, wait and see.

Ca me fait surtout penser à Crackdown avec juste la vue qui change... Avoir les toits d'une ville comme terrain de jeu j'ai trouvé ca super comme concept. Ca m'a meme foutu le vertige parfois... Si l'immersion est au RDV, ca promet de belles heures de jeu. a suivre

71 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com