supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

71 messages
ok

Mirror's Edge : un premier trailer décoiffant

Voici la toute première vidéo de ..., en direct de l'événement Playstation Day 08. Il s'agit du nouveau projet développé par DICE, les créateurs de la série Battlefield. Avec ce nouveau titre très ambitieux, Electronic Arts compte clairement révolutionner le genre en proposant un mélange entre action, aventure et vue subjective. Le tout au travers d'une ville imaginaire. Envie de sensation forte ? Faith vous embarque dans une véritable course à des centaines de mètres, bondissant entre les immeubles. Et quelle claque ! Le pied. Un titre à surveiller de très près. Sortie prévue pour la fin de l'année sur PS3, Xbox 360 et PC.

... ... ...

Message supprimé le 07/05/2008 à 16:34 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Yamakasi en jeu vidéo !

J'vais kiffer j'pense :)

Ah, y'a tout de même des armes à feu! 'me disais bien...

Boah, c'est joli c'est clair, ça a l'air intéressant, mais j'ai peur que ça ne soit trop... fade/monotone/lassant (choisissez)...
Message edité le 07/05/2008 à 22:27

On dirait la suite d'Assassin Creed.

La musique est sympa :)

Tuco_Ramires a écrit:

Faux arrêter avec ce jeu :na: .... c'est loin d'être une référence ... alors on passe à autre chose =):bounce::bounce:

En tous cas une belle claque visuelle !!! et si on joue en vue subjectif sa va défourailler mes ptis ;)
Edité le 07/05/2008 à 14:44

Tuco_Ramires a écrit:

Et pourquoi pas Astérix aux jeux olympiques. mdr

On peut pas reprocher l'originalité du titre..

Une sorte de PoP version moderne (marche sur les murs...) et super coloré qui plus est...
Déjà graphiquement c'est réussi et original.
Faut voir le reste...

depuis les innovations de portal j'ai l'impression qu'il y a enfin de l'imagination dans les nouveaux jeux :P

Aaaa j'avais vu des images mais en mouvemnt c'est encore mieux !! Vite vite qu'on puisse en avoir plus !

ça a pas l'air mal les textures sont nette après faut voir si on se lasse pas mais ça on saura que quand y aura une démo

Très rafraichissant. Enfin un peu d'originalité. Ça nous change. A suivre de très prêt.

mmm pourquoi pas, je garde ce titre à l'oeil !

C'est pas mal quand même.
J'aimerai bien qu'il y ait un mode multi-joueurs avec des "capture the flag" à travers la ville ou encore "cops vs bandits".

Je pense qu'on va pas tarder a voir un mod HL2 qui reprenne le principe du parkour en se basant sur les idees et le gameplay de ce jeu... Et une simple version "course/capture the flag - parkour" sans armes, ca peut etre super sympa!

Sinon, l'ambiance ne fait penser personne a UltraViolet? Les couleurs, le style, l'heroine, les mouvements, les soldats en noir...

A l'air sympa, par contre, c'est limite si ça fout pas la gerbe, quoi...

Les graphisme sont vraiment propre ...

71 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com