supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

40 messages
ok

Mines De La Moria : le premier addon du SdA Online

À l'occasion du Connect 08, son événement organisé en fin de semaine dernière à Birmingham, Codemasters a levé le voile sur ..., la première extension destinée au .... Alors que les développeurs de Turbine nous ont pour le moment habitué à des modules gratuits pour compléter le jeu de base, ils se lancent donc maintenant dans un disque additionnel au contenu évidemment beaucoup plus riche.

Prévu pour l'automne 2008, ... se focalisera, comme son nom l'indique, sur les complexes souterrains conçus par les Nains, Khazad-dûm en tête de liste. En réalité, trois nouvelles régions seront de la partie afin d'abord de préparer les joueurs aux mines pour ensuite les faires entrer à proprement parler dans le complexe et, enfin, à la sortie, ils auront la possibilité de visiter la Lothlorien de Dame Galadriel. Pour le moment très discrets, les développeurs de Turbine ne souhaitent dévoiler que quelques brives de cette extensions et parlent notamment d'une augmentation du niveau maximum, de deux nouvelles classes de personnages (le Rune-Keeper et le Warden), d'objets légendaires tels que Dard et Glamdring, les épées de Bilbo et Gandalf.

Aucune capture n'est pour l'heure disponible, mais nous vous proposons dès à présent les premiers dessins diffusés par Turbine. Notons également que les développeurs nous promettent d'énormes surprises dans ces Mines avec, ils n'ont pas voulu en dire plus, la présence du fameux Balrog.

... ... ... ... ... ...

ca a l'air plutot stylé ces jeux (normal + add on)

Sympa mais comme d'habitude pour les add-ons de MMORPG, c'est surtout pour les joueurs de haut-niveau...

Notons également que les développeurs nous promettent d'énormes surprises dans ces Mines avec, ils n'ont pas voulu en dire plus, la présence du fameux Balrog

Quel surprise, le balrog dans les mines de la moria .... :icon_biggrin:

Non sérieusement, s'il ne mettait pas le balrog, la ca aurait été une surprise !

Ca me donne encore + envie ca, dommage que j'ai pas de temps pour la nolifetitude en ce moment.

Euh, c'était quoi déjà un balrog ?

Reste du monde sur ce MMO ? Plein de personnes que je connaissais dessus avaient arrêté en raison d'un PVE mou du genou et d'un PVP inutile.

Sinon +1 pour le coup du Balrog, ils nous prennent pour des jambons à maintenir un suspens qui n'existe pas.

ouais, ptet quand j'arrêterais WoW...

wildpeaks a écrit:
Le démon de feu bien puissant qui entraine Gandalf dans sa chute dans le 1er tome/épisode :)

Sekhmetouserapis a écrit:
wildpeaks a écrit:
Le démon de feu bien puissant qui entraine Gandalf dans sa chute dans le 1er tome/épisode :)
Ok, j'avais l'intuition que çà serait çà mais le nom ne me disait plus rien :jap:

A noter que ce jeu ne s'adresse pas tant que ca au no-life.
Etant un peu plus qu'un casual mais neanmoins largement en dessous de wowien haut niveau. Je trouve largement le temps de m'occuper dans le jeu pour de courte sessions (30 min-1h)

A savoir que le seul moyen de leveler dans le jeu est "faire des quetes" ^^

Voilà, lis ici: fr.wikipedia.org...

Reste du monde sur ce MMO ? Plein de personnes que je connaissais dessus avaient arrêté en raison d'un PVE mou du genou et d'un PVP inutile.

+1
Edité le 17/03/2008 à 09:54

pareil , la plupart des personnes que je connais ont elles aussi quittaient le jeux pour wow en raison d'un pve pas génial et pvp moyen aussi :(

Actuellement il y a deja un balrog en boss dans le jeu :)

Cool ça, j'ai plus qu'à me bouger un peu pour monter mon perso avant l'automne... Pour l'instant, j'explore plus qu'autre chose, donc forcement je monte pas vite ^^'

pom2pin a écrit:
A savoir que le seul moyen de leveler dans le jeu est "faire des quetes" ^^

Heu, non, pas quand même. Les quêtes sont clairement le moyen le plus rapide pour monter de niveau ,mais rien n'empêche de massacrer du monstre à la chaine si on veut. C'est chiant, c'est moins efficace, mais ça marche aussi :p

MichelSardou a écrit:

"This is not WoW"... Perso, je trouve le PvE plutôt agréable, très cohérent avec l'univers en tous cas. On aime ou on n'aime pas, question de goûts, mais, par exemple, entre un LOTRO et un Everquest 2, y'a pas photo, je choisis LOTRO sans problème.

Et le PvP... on ne le répétera jamais assez, LOTRO est un jeu PvE. Un joueur qui cherche du PvP n'a absolument rien à faire sur LOTRO. Oui, il y a un mode "monster play", c'est marrant, ça occupe 20 minutes, et on oublie. On parle d'un jeu clairement orienté PvE, venir se plaindre du PvP naze est ridicule. Est-ce qu'on critique Lineage parce que le PvP y est omniprésent ? Ou le futur Warhammer 40 000 parce qu'il principalement orienté PvP ? Dark Age of Camelot parce qu'il est orienté RvR ? Ben non...

Il en faut pour tous les gouts, et si si, c'est vrai, hein, il y a des gens qui n'en ont rien à battre du PvP, et qui sont même très content quand les classes d'un jeu ne sont pas déséquilibrées à cause de Kevin qui vient pleurer que son mage n'est pas capable de se défendre face à un guerrier au corps à corps :whistle:

Plutot que de dire "plein de personnes que je connaissais" ou "la plupart des personnes que je connais", donnez nous votre avis, c'est le seul qui compte et interesse les gens...

Pour ma part je joue à Lotro depuis presque 1 an et vraiment je ne m'ennuie toujours pas, je trouve le PVE génial, très dynamique justement, et le PVP très équilibré surtout depuis les derniers add-ons gratuits.

Beaucoup de personnes que je cotoie dans le jeu viennent de WOW ou de DAOC et n'y retourneraient pour rien au monde...

Si ce jeu avait quelques defauts de jeunesse, ils sont maintenant corrigés et les developpeurs sont vraiment très réactifs à répondre aux attentes des joueurs.

La communauté de lotro est mature et serviable, c'est devenu un plaisir pour moi d'y jouer à mon propre rythme, pas besoin d'être no-life pour y trouver son compte...

Plutot que de laisser les autres penser à votre place, (on se demande d'ailleurs qui sont réellement ces autres qui incitent à rejoindre les rangs du vieillisant WOW...), faites vous votre opinion et essayez le jeu, y'a des clés d'essai 7 jours pour ca...
Edité le 17/03/2008 à 11:14

Un wow like sous license SDA... pour fanboy only...

alors que des pointures comme WH:AOR ou AOC arrive en beta testing...

Il ont du soucis a se faire chez Turbine

l0wl a écrit:
Un wow like sous license SDA... pour fanboy only...

alors que des pointures comme WH:AOR ou AOC arrive en beta testing...

Il ont du soucis a se faire chez Turbine

Ce n'est pas un "WoW-like"... A moins que pour toi "WoW-like" signifie "MMORPG", auquel cas il faudrait surement dire "Ultima-like".

LOTRO : un PvE riche, ou l'on s'amuse à tous les niveaux sans se sentir obligé de foncer au niveau maximum, un jeu à haut niveau qui ne repose PAS sur les raids à quarante-douze pour dropper UN casque "épique", pas de PvP entre classes normales donc pas de nerfs "pour équilibrer" (comprendre "permettre à kevin qui ne sait pas jouer son mage de tenir en corps à corps face à un guerrier"). Peu de classes et de races, certes, mais les rôles clefs sont présents, et l'ensemble est cohérent avec l'univers des livres de Tolkien (les livres de Tolkien étant la source d'inspiration, pas les films de Jackson).

Wow : 2 factions, pleins de races et classes jouables permettant une foule d'incohérence (un prêtre mort-vivant utilisant de la magie divine ? Ca ne choque que moi ?), toutes nerfées à l'autel du sacro-saint PvP équilibré, un jeu qui devient intéréssant au lvl 70... Enfin intéréssant si on aime les raids, les raids, les raids... Bon, on aime ou on n'aime pas, question de gouts. Moi, j'aime pas.

Et puisqu'on parle de fanboys, ce que j'aime encore moins, c'est la chiée +20 de fanboys qui, dès qu'on parle d'un autre MMO, viennent sortir des trucs genre "WoW est le top du top, les autres éditeurs devraient arrêter de sortir des MMORPG" (véridique), "WoW a inventé le genre" (!), ou tout simplement qui vont jouer à un autre jeu pour emmerder le monde sur le chat, comme quoi ce jeu est top comme WoW, pas assez comme WoW, etc...

Enfin la comparaison avec les "pointures" que tu cites n'a pas lieu d'être : Warhammer et Age of Conan sont des jeux lourdement orientés PvP, LOTRO est un jeu orienté PvE. Je sais que certains ne comprendront jamais ça, mais il y a des gens qui n'en ont rien à battre, du PvP. Même si on n'aime pas plus que ça l'univers de Tolkien, LOTRO est aujourd'hui, à mon avis, le meilleur choix quand on cherche un jeu "PVE only", et/ou si on n'est pas un hardcore gamer qui passe 6 heures par jour sur son MMO. C'est peut-être une niche, mais elle est très bien exploitée.
Edité le 17/03/2008 à 12:03

Tu te trompes LOwl.

Pas un wow like, wow ayant deja piqué toutes les idees aussi. Et entres autres, ils ont des choses que WoW n'a pas.
A tester avant

Quand a WH, pour le moment c'est bof.

Uriel99, un meridian59 like ^^

Amusons-nous avec un petit calcul amusant...

Sortie de LOTRO : printemps 2007
Premier Addon, les mines de la Moria : automne 2008, soit 1 an et demie plus tard.

Sachant que l'épisode des mines de la Moria a lieu à la moitié du premier bouquin du SDA, cad soit au 1/6ème du "Seigneur des Anneaux", à ce rythme, la bataille finale au Mordor sortira dans... 1.5 an x 6 = 9 ans soit 2016.

Pour conclure, en 2016 on aura enfin un jeu qui pourra *légitimement* s'appeler "Le Seigneur des Anneaux".

Quand je pense que certaines mauvaises langues se plaignent du manque de contenu du jeu... jamais content xD

... ce lotro me tente quand meme un peu. J'ai déjà touché à wow mai pas assez longtemps pour me faire une vrai idée.

Sinon, sur ce je retourne sur T4C :-D

40 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !