Espace membre :
flechePublicité

85 messages
Filtrer ok

Microsoft Windows Phone 7.5, nom de code Mango, disponible

Microsoft annonce par voie de communiqué de presse la disponibilité de Windows Phone 7.5, la nouvelle version de son système d'exploitation à destination des smartphones. Connu sous le nom de code Mango, Windows Phone 7.5 apporte diverses améliorations à la plate-forme système Windows Phone, à commencer par une nouvelle version d'Internet Explorer !

Windows Phone 7.5 s'inscrit dans la continuité face à Windows Phone 7, un système d'exploitation entièrement réécrit pour les smartphones, un secteur où il n'y a pas si longtemps Microsoft régnait en maître à l'époque de Windows Mobile, avant de se faire totalement évincer par ses concurrents Apple et Google. Alors que Windows Phone 7 n'a connu qu'un succès d'estime, et encore, Windows Phone 7.5 l'améliore à tous les niveaux et servira de base logicielle à Nokia pour le lancement des premiers smartphones de la marque finlandaise en Windows Phone. Parmi les nouveautés signalons l'arrivée des sonneries personnalisées, le contrôle vocal du smartphone, l'affichage des conversations par fil, les boîtes de messagerie groupées, l'intégration des réseaux sociaux, la prise en charge du multi-tâches ou encore la synchronisation avec SkyDrive pour ne citer que ces quelques fonctions.

Microsoft annonce que la version 7.5 de Windows Phone est disponible gratuitement pour les utilisateurs de terminaux Windows Phone. Il faudra toutefois attendre le déploiement de la mise à jour chez les opérateurs et les éventuelles mises à jour du côté des fabricants de terminaux pour la prise en charge de certains dispositifs. Le calendrier de déploiement est disponible en suivant ce lien, on notera son côté assez approximatif. En attendant nos tests des premiers terminaux Windows Phone 7.5, nous vous proposons de redécouvrir notre prise en main de la version développeur de Mango.

Il semblerait que la mise à jour soit déployé partout et chez tous les opérateurs ! Je l'ai reçu il y a quelques minutes (LG E900 chez NRJ Mobile).
J'avais installé une version de mango non officielle mais la mise à jour s'est quand même effectué ! Coool

Message supprimé le 27/09/2011 à 20:31 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Yes! Cet os est une petite merveille
On aime ou on n'aime pas, mais il sort de l'ordinaire et fait presque tout ce que je souhaite. Sans compter, n'en déplaise aux détracteurs, qu'il est considéré comme le plus stable et le plus fluide des systèmes.
Bref, si quelqu'un hésite, je lui recommande, d'autant plus avec cette mise à jour!
Bonne soirée

J'aimerais juste savoir pourquoi le Samsung omnia 7 n'y a pas droit?
J'ai acheter celui la dès sa sortie et on annonçais que mango serait dispo dessus

Enfin je vais m'acheter un Windows Phone fini, après l'avoir testé sur mon HD2 ban il fonctionnait à merveille pourtant le tél était qualifié comme hors jeux pour, donc j'imagine déjà une bel bécane dessus, j'y arrive, même si je garde un oil sur l'iPhone 5, mais celui là est validé, très fluide.

notor99 a écrit:
J'aimerais juste savoir pourquoi le Samsung omnia 7 n'y a pas droit?
J'ai acheter celui la dès sa sortie et on annonçais que mango serait dispo dessus
D'après divers sites, l'Omnia 7 y aura droit, c'est en Espagne que ça coince.
Par contre, la généralisation n'est pas instantanée, ils y vont progressivement.
Donc, juste un peu de patience.

Possesseur d'iPhone, je trouve que, sur ce coup là, Microsoft a eu l'heureuse idée de ne pas faire un Nième clone de l'iPhone. Je n'parle que d'un point de vue esthétique car je n'ai pas eu l'occasion d'essayer.
Comme quoi, avec un peu d'imagination, y'a de la place pour tout le monde. Reste à fournir un store garni.

Ouf merci sebultfr
Donc wait and see

Pour ceux (si il y en a encore) qui ont un WP7 mais que la notification de mise à jour n'est pas encore arrivée, essayez ceci :

- Phone en mode avion
- connectez l'appareil au PC
- allez dans paramètres de Zunes
- cliquez sur "mise à jour" et au bout de 2-3 secondes couper la connection internet du PC
(clic droit sur l'icone réseau puis désactiver ou débranchez le cable ou wifi)
- Et là normalement défiant toute logique vous devriez voir la mise à jour.

- rebranchez le pc au net et procédez à la mise à jour Mango.

Edité le 27/09/2011 à 22:05

Mise à jour Mango sur omnia 7 faite à l'instant!

tout le monde ne s'interesse pas au store????

c est quoi cette idée de s'imaginer que tout les gens qui achete un windowsphone l'achete pour le store??

je n'est jamais utiliser le store car je l'utilise comme telephone et navigation internet et rarement pour prendre quelque photo ! c'est tout! c'est un telephone!

ca reste qu'un telephone et un tres bon telephone!

@ organite :
Tu es passé par où ? C'est une MAJ opérateur que tu as faite ? Moi il me dit toujours niet (J'ai un Omnia 7 acheté sans opérateur...)

Alzher a écrit:
@ organite :
Tu es passé par où ? C'est une MAJ opérateur que tu as faite ? Moi il me dit toujours niet (J'ai un Omnia 7 acheté sans opérateur...)

je répète :

Pour ceux (si il y en a encore) qui ont un WP7 mais que la notification de mise à jour n'est pas encore arrivée, essayez ceci :

- Phone en mode avion
- connectez l'appareil au PC
- allez dans paramètres de Zunes
- cliquez sur "mise à jour" et au bout de 2-3 secondes couper la connection internet du PC
(clic droit sur l'icone réseau puis désactiver ou débranchez le cable ou wifi)
- Et là normalement défiant toute logique vous devriez voir la mise à jour.

- rebranchez le pc au net et procédez à la mise à jour Mango.

PS: dans certains cas il y a 2 màj successives, la 7.0.7403.0 et dans la foulée Mango 7.10.7720.68
Edité le 27/09/2011 à 22:15

@ Athlonic :
J'ai bien suivi t'es conseils, mais rien n'y fait....
Edité le 27/09/2011 à 22:22

squale10 a écrit:
tout le monde ne s'interesse pas au store????

c est quoi cette idée de s'imaginer que tout les gens qui achete un windowsphone l'achete pour le store??

je n'est jamais utiliser le store car je l'utilise comme telephone et navigation internet et rarement pour prendre quelque photo ! c'est tout! c'est un telephone!

ca reste qu'un telephone et un tres bon telephone!

On a tous une utilisation différente. Ces p'tits appareils offrent plein de possibilités même celles qu'on ne prévoyait pas à l'achat.
Et a mon avis (et j'ai jamais dit tout le monde !), le store est un critère, c'est dommage d'avoir un couteau suisse pour se servir que du couteau. Après chacun fait s'qu'il veut.

Mon Omnia 7, sur lequel j'avais installé la version de Mango distribuée aux employés de Microsoft est en train de se mettre à jour!

Vraiment bien que MS pense aussi à ceux qui avaient des versions crackées

Cette interface, Metro, j'aime vraiment pas... Dommage.

Tu crois que c'est parce que j'utilise un Mac ????
Edité le 27/09/2011 à 22:24

alors pour information depuis des mois tout le monde dis 7.5 mais moi c'est en train de mettre a jour et cela indique 7.10.7720.68

85 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité