supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

127 messages
ok
Bonsoir,
Depuis WMP 7 d'ailleurs, chaque nouveau WMP est plus rapide et réactif que l'ancien (non non, je n'ai pas changé de PC ). Vu qu'en plus cette nouvelle version est particulièrement jolie graphiquement et gratos, c'est tout bénef

Arf, tout le savoir faire de Microsoft est là : proposer des softs ringards et lourdingues puis faire croire que toute les améliorations sont des avancées !
C'est au départ qu'un programme montre son potentiel : soit c'est prometteur et il sera suivi, soit il est raté et son sort est scellé à plus ou moins long terme ; Il n'y a que microsoft qui peut se permettre de montrer au bout de longues années ce par quoi ils auraient dû commencer....tant mieux pour la concurrence.

Edit : MPC Powaaaaaaaa ! :super:

Toujours pas dispo sur Windows Update ??
Sinon, j'ai rencontré un bug qui m'aggace assez, c'est pour les albums sans pochettes... Quand je colle la pochette sur l'album "en besoin" automatiquement les autres (sans pochettes) s'approprient la même...
Sinon, j'adore le design bien qu'en changeant la couleur le changement n'est pas "wooow" !
Voila voila, bravo et merci à Microsoft pour ce player ! :clap:

Philgrit a écrit:
Bonsoir,
Arf, tout le savoir faire de Microsoft est là : proposer des softs ringards
WMP 7 était largement en avance sur son temps, il fesait à sa sortie ce qu'aucun autre programme ne proposait en si complet.

Philgrit a écrit:
et lourdingues puis faire croire que toute les améliorations sont des avancées !
N'importe quoi. C'est le lot de n'importe quel programme d'être amélioré suivant les numéros de version.
Quand Mozilla sortira un Firefox 3 qui cessera enfin de nécessiter 300Mo pour surfer sur 5 sites à la fois, on dira "Ho ils sont forts chez Mozilla, ils font ça pour la version 3 comme ça tout le monde la trouve génial alors qu'ils auraient pu le faire dès la version 1".

Philgrit a écrit:
C'est au départ qu'un programme montre son potentiel : soit c'est prometteur et il sera suivi, soit il est raté et son sort est scellé à plus ou moins long terme ;

Toujours n'importe quoi, suffit de regarder la montagne de logiciel qui sortent en beta qui ne valent rien et qui pourtant n'ont pas leur sort "scellé" comme tu dis.
Tain, TheGimp en 0.8, les premières betas d'Ooo, MPC, etc. heureusement que les gens ne pensaient pas comme toi.

Philgrit a écrit:
Il n'y a que microsoft qui peut se permettre de montrer au bout de longues années ce par quoi ils auraient dû commencer....tant mieux pour la concurrence.
Il n'y a que les employés de Microsoft qui mangent des petits orphelins le dimanche midi.

_riton_ a écrit:
Si t'avai lu mon poste entier tu aurai vu que je parlait des sous titre crasseux...

Il a été lu. Il n'empêche pas que ca restait une exemple concret, non ?

_riton_ a écrit:
Mkv, mkv, connait pas moi, enfin bon, c'est parce que j'ai pas la tete dans un trou, et que j'ai pas besoin de regardé les video de mémé en bivx avec sous titre multiangle multi langue....

N'importe quoi... peut-être que tu regardes tes films en vf comme un gros pouilleux (lol cette provoc à deux balles :lol: ), auquel cas je dis pas, mais perso je les matte en vo, et dans certains cas particuliers, c'est chaud sans les sous-titres (genre, les films de mafieux, au hasard. avec un accent pareil... ou plus simplement quand c'est pas en anglais ni en allemand). auquel cas c'est sympa d'avoir le fichier de sous-titres dans le même fichier, dans la langue d'origine de préférence, mais en francais aussi pour si c'est pas suffisant pour d'autres.
sympa aussi de pouvoir passer directement à un chapitre d'un film directement comme sur le dvd.
sympa aussi d'avoir droit à des codecs audio un rien plus évolués que le mp3.
sympa aussi de... nan, je laisse tomber, car j'ai trop envie de quoter la suite

_riton_ a écrit:
Limite vous ete en train de dire, hier j'ai dl gayz at breakfast sur emule, et je suis heureux d'avoir le mkv avec tout les sous titre et deux langue.

tu fais ce que tu veux de ton temps libre :super:

Elle me plait bien son interface ! Le noir , c'est "classe" :)
Couplé avec IE7 , j'exploite parfaitement ma page d'accueil qui est celle d'orange .

Bonjour,

Je cherche à télécharger wmp 11 mais je n'y arrive pas car mon système d'exploitation n'est pas original, c'est une copie et à cause de cela wmp11 refuse de se télécharger!!
Comment puis-je résoudre se problème?

En installant un système original.

127 messages
ok