Microsoft invite les éditeurs de logiciels mais également les fabricants d'appareils photos numériques à se pencher sur ce nouveau format pour l'intégrer dans leurs nouveaux produits.
pour lequel les développeurs devront s'alléger de quelques deniers pour l'intégrer dans leurs softs (sous peine de proces pour violation de brevet)... hum hum... crime-au-soft persiste et signe!
pour AdminOfPlaygroup a écrit:
Les spécifications sont disponibles gratuitement là : http://www.microsoft.com/downloads/details...&displaylang=en
Et dis moi à quelle moment le développeur doit payer !
C'est pas vrai, après la vidéo et l'audio, les voilà qui lancent un format propriétaire en photo !
On voit bien que tu n'as ni un Mac, ni Linux toi !PsykotropyK a écrit:
Et puis personne te force à te servir de leur format, et, je suis peut être dans le faux, mais il me semble qu'il est possible de lire du WMV/WMA sur du nux ou du mac.

Les mecs de chez microsoft ont, jusqu'au dernière nouvelle, bosser sur ce format, je vois pas pourquoi il pourra pas gagner des sous dessus.
Il n'y a pas eu d'autre format ... WMP 10 et 11 n'ont pas de format particulier. C'est le codec WMP9. Pareil pour le WMA.Ciao_Lolo a écrit:
...
Il est impossible de lire du WMA ou WMV récent sur Mac, tout simplement parce que Microsoft en a arrêté le développement ! On est restés à la version 9 sans DRM ! Donc impossible d'accéder à pas mal de trucs, impossible d'acheter de la musique ailleurs que sur iTunes.
...
Ciao_Lolo a écrit:
On voit bien que tu n'as ni un Mac, ni Linux toi !
[...]
Résultat, quelqu'un qui voudrait avoir accès à des trucs en WMA/WMV serait obligé d'acheter Windows ! C'est le but de Microsoft de toute façon...
poldux a écrit:
j'en ai trop ras le bol de voir que tout est foutu à la sauce HD,(tv,logiciel,lunettes,et bientôt yaourth, savon...).
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels