catseye a écrit:T'achètes pas aux bons endroits parce que ce prix t'as une machine tout a fait honnête qui fait tourner Vista comme une horloge ...laurent T73 a écrit:
Mon dernier PC hors écran m'a couté 300€ (OS compris) pour un double coeur avec un gros disque et une CG moyen de gamme et répond largement à mon besoin. Je doute que l'on soit dans les mêmes budgets.
Le contrôleur de quoi ? Mais de quoi tu parles ou donne moi les combinaisons de touches plutôt et ce qu'elles font exactement ...Bart91 a écrit:Je me doutais de ces combinaisons... Je parle de celles qui permettent d'attaquer directement le contrôleur, elles existent, je les utilise fort régulièrementcatseye a écrit:
top ergonomie ... tu me l'as refait celle là ? ... et quand je dis clavier bloqué c'est clavier bloqué ... (Ctrl+Alt+Esc marche pas, Ctrl+Alt+backspace non plus etc etc)
C'est quoi la touche 'Syst' ? 'Sys Req' ? et ça fait quoi chacune des commandes stp ?Bart91 a écrit:
Alt+Syst+R, E, S, U, I, B
www.kameleon-facile.org/wiki/alionet:howto:systeme_gele

Sur azerty, la touche print screen.catseye a écrit:C'est quoi la touche 'Syst' ? 'Sys Req' ? et ça fait quoi chacune des commandes stp ?Bart91 a écrit:
Bart91 a écrit:
À ne pas essayer juste "pour voir"!
Faut les enabler dans le kernel en plus si non ça marche pas, tu sais c'est ce que font tous les fabricants qui veulent des emmerdes sur leur support ... mais oui bien sur ...kpouer a écrit:
étrange, je viens de tester sur une Ubuntu 8.10 ca ne fait strictement rien, et sur une Centos 4 non plus
), ça a toujours fonctionné
Comme je l'ai dit, ça attaque directement le contrôleur clavier, donc c'est rarissime que ça ne fonctionne pas... Il faut bien appuyer, quitte à s'y prendre à plusieurs fois...
Bart91 a écrit:
Sur toutes les distributions correctement conçues(donc au revoir Ubuntu), ça a toujours fonctionné
Comme je l'ai dit, ça attaque directement le contrôleur clavier, donc c'est rarissime que ça ne fonctionne pas... Il faut bien appuyer, quitte à s'y prendre à plusieurs fois...
Heureusement que j'avais dit de ne pas le faire