Retour au site
Connexion : S'inscrire

213 messages
Filtrer ok
catseye a écrit:
laurent T73 a écrit:
Mon dernier PC hors écran m'a couté 300€ (OS compris) pour un double coeur avec un gros disque et une CG moyen de gamme et répond largement à mon besoin. Je doute que l'on soit dans les mêmes budgets.
T'achètes pas aux bons endroits parce que ce prix t'as une machine tout a fait honnête qui fait tourner Vista comme une horloge ...

LDLC il y a 1 an environ sur ldlc. C'est vrai que pour la premiere fois j'ai acheté un boitier de marque (cooler master) pour avoir la paix, mais en fait j'ai le bruit + un bouton M/A en mauvais état. Bref pas mieux que les "No name"
A l'époque c'était pas mal.

Bart91 a écrit:
catseye a écrit:

top ergonomie ... tu me l'as refait celle là ? ... et quand je dis clavier bloqué c'est clavier bloqué ... (Ctrl+Alt+Esc marche pas, Ctrl+Alt+backspace non plus etc etc)
Je me doutais de ces combinaisons... Je parle de celles qui permettent d'attaquer directement le contrôleur, elles existent, je les utilise fort régulièrement
Le contrôleur de quoi ? Mais de quoi tu parles ou donne moi les combinaisons de touches plutôt et ce qu'elles font exactement ...

win+s pour zapper une chanson dan Amarok

Alt+Syst+R, E, S, U, I, B
À ne pas essayer juste "pour voir"!
Edité le 26/11/2008 à 13:25

Bart91 a écrit:
C'est quoi la touche 'Syst' ? 'Sys Req' ? et ça fait quoi chacune des commandes stp ?
Code :
www.kameleon-facile.org/wiki/alionet:howto:systeme_gele

C'est bien mais ça assume une fois de plus que le clavier est écouté par le système, ce qui implique qu'il tourne encore, ce qui n'était pas mon cas ...

Toujours aussi buggé cette sal@@@ de forum ...
Edité le 26/11/2008 à 13:32

catseye a écrit:
Bart91 a écrit:
C'est quoi la touche 'Syst' ? 'Sys Req' ? et ça fait quoi chacune des commandes stp ?
Sur azerty, la touche print screen.
C'est utilisé, entre autre, pour rebooter correctement (U pour unmout, B pour reBoot...) en cas de gros problème (tout est bloqué, mais le noyau vit encore dans un coin)

étrange, je viens de tester sur une Ubuntu 8.10 ca ne fait strictement rien, et sur une Centos 4 non plus

Bart91 a écrit:
À ne pas essayer juste "pour voir"!

'tain, faut être gymnaste pour entrer ces combinaisons de touches

kpouer a écrit:
étrange, je viens de tester sur une Ubuntu 8.10 ca ne fait strictement rien, et sur une Centos 4 non plus
Faut les enabler dans le kernel en plus si non ça marche pas, tu sais c'est ce que font tous les fabricants qui veulent des emmerdes sur leur support ... mais oui bien sur ...

Sur toutes les distributions correctement conçues(donc au revoir Ubuntu ), ça a toujours fonctionné Comme je l'ai dit, ça attaque directement le contrôleur clavier, donc c'est rarissime que ça ne fonctionne pas... Il faut bien appuyer, quitte à s'y prendre à plusieurs fois...
Heureusement que j'avais dit de ne pas le faire
Edité le 26/11/2008 à 18:55

Bart91 a écrit:
Sur toutes les distributions correctement conçues(donc au revoir Ubuntu ), ça a toujours fonctionné Comme je l'ai dit, ça attaque directement le contrôleur clavier, donc c'est rarissime que ça ne fonctionne pas... Il faut bien appuyer, quitte à s'y prendre à plusieurs fois...
Heureusement que j'avais dit de ne pas le faire

J'ai testé avec une Centos, après j'ai testé ca dans un shell ssh et dans une console vmware (ba oui on a pas toujours accès aux serveurs physiquement)

Message supprimé le 28/11/2008 à 08:48.

Messieurs les censeurs Bonjour !!

J'ai pas laché un ptit billet pour M$ ? c'est pour cette raison qu'on censure mon message ?

Il n'y avait pourtant rien de bien méchant, qu'une triste réalité.

Bon alors je m'incline tête à terre et le popotin relevé et je dis joyeux annnnnniversaire !.....joyeux annnnniversaire ! joyeux aaaanniversaire !!!! M$$$$ ! joyeux anniversaire.

C'est où pour prendre ma carte du partie M$ et le ptit guide ?

|

213 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !