Retour au site
Connexion : S'inscrire

633 messages
Filtrer ok
Si j'ai bien suivi, les mises à jour vista => seven devaient être à 50€ aussi, mais c'est l'europe qui fait chier une fois de plus pour des raisons obscures...
J'avais prévu de me payer une mise à jour du coup, parce que même si les changements depuis vista ne sont pas en profondeur, la RC1 me donne une très bonne experience utilisateur.

Donc pas de mise à jour possible, tant pis, mais pour le même prix une version complète, ca compense bien !

Seulement 3 par foyer??? faut que je previenne mes frères et soeurs, oncles tantes etc... pour être sûr d'en avoir un^^.

Par contre faut que je pense à me rappeler que le 14 juillet pas de bal des pompiers pour moi et dès minuit direct sur le MS Store.

50 euros, j'arrive toujours pas à y croire.

@moros.ph: très beau ton avatar, magnifique même
Edité le 25/06/2009 à 17:38

Jpdestroy a écrit:
"Bon apparemment il n'y aura pas de pré-commande pour l'édition ultimate. Va falloir que je fasse une croix sur la possibilité de monter des vhd"
La version pro le fait si je ne me trompe pas.

Cette source semble dire le contraire mais elle date un peu (il y a encore la Home Basic dedans). Je n'ai pas encore réussi à trouver une source plus récente parlant des vhd...

kookiz33, ça me parait bizarre quand meme parce que la plupart des pro achete des versions justement pro donc il me semblait que la différence principale se situait au niveau de bitlocker.
www.neowin.net...
Ah bah non en fait mais y a la version entreprise aussi qui doit etre moins chere que la ultimate. Arf pas cool bon bah va falloir demander au chef d'investir

Oui effectivement, la version pro n'est vraiment pas utile, même pour les geeks exigeants... À part peu être le mode XP, mais j'imagine qu'il y aura vraiment peu de logiciels incompatibles...

Juste une question : pensez vous qu'il sera possible de faire la mise à jour depuis Vista avec une version full de Seven ? (en gros la MAJ sera t-elle aussi possible avec la même boîte)

Merci d'avance

"This program begins tomorrow in the U.S., Canada and Japan. The offer ends July 11th in the U.S. and Canada and on July 5th for Japan or while supplies last. Customers in the UK, France and Germany, can pre-order their copy of Windows 7 starting July 15th and will run until August 14th (or supplies last) to ensure folks don’t miss out on this. Act fast if you want to be the first in line to get Windows 7 at this screaming deal! Note: The special low pre-order price will vary per country."

Donc il sort d'où le 49.99 à part une conversion (foireuse?) d'un prix US en $, là où on est en france avec l'€ ...

C'est les soldes chez Microsoft !
Sérieusement, voici une offre de lancement qui va en faire réfléchir plus d'un. Comme beaucoup, je me voyais mal payer 250 euros faire tourner mon PC sous Seven ni me racheter un PC à la rentrée. Et les versions crackées, j'ai un peu passé l'âge. A ce tarif là, le 15 juillet j'achèterais pour la première fois un OS en version boîte, voire même deux pour mon netbook. Si l'opération se solde pas un succès, on peut même espérer qu'elle se renouvelle dans les années à venir.

Pour le moment, il faut bien dire que Microsoft fait un sans faute : des beta et des RC qui ont séduit tout le monde, et désormais une offre de lancement exceptionnelle pour séduire ceux qui s'accrochent à XP en désespoir de cause, voire même ceux qui n'apprécient pas Vista. Les parts de marché de Seven devraient ainsi vite décoller.

Microsoft Windows 7 à partir de 49,99 euros
Tous les mercredis, chez votre marchand de journaux.

Robin2712 a écrit:
"- 49,99 euros TTC pour Windows 7 Edition Familiale Premium
- 109,99 euros TTC pour Windows 7 Edition Professionnelle"

D'un coté... et

"- 119,99 euros TTC pour Windows 7 Edition Familiale Premium
- 285 euros TTC pour Windows 7 Edition Professionnelle"

Je ne comprends rien. En tous les cas, je prends la première proposition, c'est clair
Apparement c'est une offre de pré-commande "en juillet", donc après les prix reviendront normal.

Tout d'abord, Microsoft indique que dès le 26 juin, les acheteurs de PC équipés de Windows Vista, ou les acheteurs de boîtes Windows Vista, profiteront de l'édition équivalente de Windows 7, à sa sortie le 22 octobre, et ce gratuitement. Les frais de port et éventuels frais de traitement seront toutefois à la charge de l'utilisateur final. Sont concernées : les éditions Familiale Premium, Professionnelle et Intégrale de Windows Vista.
.......
Parallèlement, Microsoft met en place un programme de pré-réservation du 15 juillet au 14 août 2009.
Microsoft proposera sur sa boutique en ligne un prix public conseillé de :

- 49,99 euros TTC pour Windows 7 Edition Familiale Premium
- 109,99 euros TTC pour Windows 7 Edition Professionnelle

Microsoft précise que l'offre est limitée à trois commandes par foyer. Enfin, Microsoft détaille son offre de lancement à partir du 22 octobre :

- 119,99 euros TTC pour Windows 7 Edition Familiale Premium
- 285 euros TTC pour Windows 7 Edition Professionnelle
windows-seven.cc...
Edité le 25/06/2009 à 17:53

il est clair qu'une réduction de 88% par rapport à vista à sa sortie, voir www.clubic.com... c'est un beau cadeau que l'on ne peut refuser

Parallèlement, Microsoft met en place un programme de pré-réservation du 15 juillet au 14 août 2009. Il sera possible, durant cette période, de précommander Windows 7 édition Familiale Premium ou Windows 7 édition Professionnelle. L'offre sera valable chez les distributeurs, qui restent libres de fixer leurs prix, et sur Microsoft Store. Microsoft proposera sur sa boutique en ligne un prix public conseillé de :

- 49,99 euros TTC pour Windows 7 Edition Familiale Premium
- 109,99 euros TTC pour Windows 7 Edition Professionnelle
J'ai pas compris, là. Si je le préco chez mon épicier habituel je l'aurai à ce tarif là ? Sinon, plus cher à la sortie officielle ?
En gros il suffit de réserver ?

une question si on passe a windows 7 sur son portable avec vista installer d origine on garde toujours la licence oem vista preinstaller, en cas de probleme????

Predicator a écrit:
Oui effectivement, la version pro n'est vraiment pas utile, même pour les geeks exigeants... À part peu être le mode XP, mais j'imagine qu'il y aura vraiment peu de logiciels incompatibles...

Ça dépend de quel geek exigeant. La connexion à un domaine est quand même une fonctionnalité clé
Edité le 25/06/2009 à 17:56

t'as ton serial vista etc sous ta bécane normalement donc oui

En tant que linux user, je vais pouvoir m'offrir une version complete et un windows qui vaut le coup.

Je possède vista 64 bits Edition familiale premium.
Si je veux obtenir la meêm version pour Seven, quelle est donc la mailleure solution ? la précommande à 49 € ?

Eh les gars, il y en a plein qui n'ont pas bien lu la news,
les prix annoncés sont pour une pré-commande seulement.La date de la pré-commande passée, c'est a peu près le même prix qu'avant.
C'est normal, ceux qui font une pré-commande ce n'est pas avec un nouvel ordi par essence, ensuite, le prix OEM sera, on peut le supposer, a peu près le prix de la pré-commande et le prix fort pour les rares qui vont l'acheter en boite. Donc rien de nouveau sous le soleil, le prix non exorbitant de la pré-commande fait que ceux qui le veulent tout de suite ne chercherons pas à le pirater.

sans moi,

a quoi sa sert xp est stable et les entreprises font du citrix, c'est la fin des OS sous cette forme pour microsoft, il devraient le donner gratos.

Bravo. Vista en plus d'être un sac de bug (et pas que) il était horriblement cher. A croire que Microsoft payait des buggistes.

|

633 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !