supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

76 messages
ok

Microsoft Visual Studio 2008 finalisé

Comme prévu, Microsoft vient de mettre un terme au développement de sa suite logicielle Visual Studio 2008, celle-ci étant dorénavant finalisée. Connu sous le nom de code " Orcas ", Visual Studio 2008 est la première version de la suite d'outils de développement de Microsoft à être optimisée pour Windows Vista. Avec Visual Studio 2008, Microsoft propose également le LINQ ou Language Integrated Query, une extension du framework .NET qui permet aux développeurs d'interroger plusieurs sources de données.

Parallèlement, Microsoft vient de mettre en ligne la nouvelle version 3.5 de son framework .NET alors que Visual Studio 2008 est téléchargeable en version RTM pour les abonnés au service MSDN. Malgré la disponibilité immédiate de Visual Studio 2008, le logiciel sera lancé officiellement dans le courant du premier trimestre 2008 pour accompagner la sortie de Windows Server 2008.

+
Message edité le 20/11/2007 à 12:30

...qui permet aaux développeurs... une petite faute ;)

boarf...
Visual studio 2008?
deja j'ai vu ce que ca donnais pour installer la version 2003 sous XP....
temps d'installation = monstre!!

maintenant sous vista, une nouvelle version... (sur le meme pc qui plus est ^^')
j'ose pas imaginer en fait ^^'.

...
ouais enfin microsoft fournissent des logiciels bien complets, rien a dire dessus...

A tester =)
oupsss j'ai mis 2007 xd, 2003 pardon ^^
Edité le 20/11/2007 à 13:08

Y a eu une version 2007 ? :heink:

Pour avoir déjà utilisé les version beta 1 et 2, ces nouvelles versions de VS et du framework .net sont encore une avancée significative en matière de productivité et professionnalisme. Le language LINQ est vraiment très interessant ! L'intégration encore plus poussée d'outils permettant l'implémentation des frameworks WCF et WWF sont redoutables d'éfficacité ! Sans parler de WPF.

La version 2007 ??! C'est sûr ça devait être long à installer vu qu'elle existe pas :ane:
Non moi ça a tjs été la .Net 2003 qui prenait des siècles à installer, la 2005, en un quart d'heure c'est plié, doc MSDN comprise !

Bah là va falloir patienter, 3.30Go à charger à 150 ko/s pour la version pro, va falloir être patient :sommeil:

Visual Sutdio 2007 ? il est sorti dans quel monde celui la ?

Enfin bref , pour l'avoir testé il introduit pas mal de nouvelles notions grace au framework 3.5 ,et beaucoup de bugs presents dans la version 2005 ont été revus , beaucoup d'ameliorations aussi !

Bref , un produit plutot attendu !

Il n'y a jamais eu de version 2007 mais bien une version 2005.
Et puis critiquer cet outil en ne prenant en compte que son temps d'installation, c'est un peu court comme argument. Je dirais même que c'est ridicule ! Sauf si c'est pour critiquer Microsoft une fois de plus (comme d'habitude ici), je n'ai rien à rajouter !

Et SQL2008 quelqu'un a une date de sortie?? Sinon Bonne nouvelle des heures d'amusement en perspective. :D

VS2007...stop marie-jeanne :D
Edité le 20/11/2007 à 12:49

février 2008, non ?

d9pouces a écrit:
février 2008, non ?
Merci :D

la 2005, en un quart d'heure c'est plié, doc MSDN comprise !
toi t'as jamais installé le SP1 ;)

Apparement la version express est deja en ligne. Jusqu'a present seulement une version beta etait disponible.
www.microsoft.com...

Il faut savoir que VS2008 est en fait VS2005 avec des modules tel que l'export vers des documents offices (en autre).
Donc cela ne dépaysera pas ceux qui connaissent la version de 2005 !

Enfin pour moi le plus utile sera certainement la possibilite de compiler plusieurs fichiers c++ de facon parallele sur plusieurs cores.

Est-ce que quelqu'un sait si VS 2008 sera disponible gratuitement pour les étudiants?
Edité le 20/11/2007 à 13:52

Y a une version express de sortie/prévue ?

Fury34 >
secasmurf a écrit:
Apparement la version express est deja en ligne. Jusqu'a present seulement une version beta etait disponible.
www.microsoft.com...

Oui je viens de voir :paf: ultra cramed :paf:
C'est en cours de DL :)

LINK c'est une copie du HQL d'hibernate ?

76 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !