supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

148 messages
ok
combien d'entre vous sont sous windows 3.1?
pas de skin xp, ça vous donne plus de ressources!

perso j'aime tous les windows, beaucoup plus simples à utiliser au quotidien que minux... vista/xp mon coeur balance, mais loin de moi la caricature que vous êtes tous de l'anti-crosoft... bouhouhou windaube c'est nul alors je reste avec la version que ya 3 ans je critiquais!

si vista est si lourd, pourquoi tant d'amateurs des "transformations xp2vista"? c'est tellement plus lourd que l'original et ça n'a pas ses qualités!

xp, mort? pas plus de 98! les CDs resteront à portée de main, comme je l'ai toujours fait!

Maintenant on n'a pas le droit de parler piratage ici... mais celui qui n'a jamais utilisé la moindre copie me jette la pierre! même si la vente disparait, tout comme 98 on trouvera xp pour nous dépanner.
"Stabilité accrue"? on croirait que clubic parle d'une mise à jour! C'est vista qui est plus stable, il ne faut pas moins de 3 services packs pour que xp reste buggé!

edit:
azuriel a écrit:
J'aimerais juste que tu me dises pourquoi je devrais utiliser Vista au lieu de XP
Il y a différence entre préférer et critiquer. Libre à toi de choisir ce qui te parait le mieux.

A mort l'esprit LesAutresOntTord
Edité le 02/04/2008 à 17:15

meluche a écrit:
tatann a écrit:
meluche a écrit:
=> tatann
"ça existe déjà, y en a 2 sur Clubic"

Je sais bien mais je parlais d'un skin "officiel" dev par Microsoft.
ah pardon, excuse moi, je pensais que tu aurais préféré une version plus légère et moins buggée :paf:
[:shy]
mauvaise langue va :lol:
c'était juste taquin :ane:

"qui aime bien châtie bien" :)

il allonge la durée de vie de xp , il devrai mettre -directx 10
-nouveau theme

tout cela dans le sp3

dematbreizh a écrit:
combien d'entre vous sont sous windows 3.1?
pas de skin xp, ça vous donne plus de ressources!

perso j'aime tous les windows, beaucoup plus simples à utiliser au quotidien que minux...

Je connais pas Minux. C'est quoi ?

Microsoft mets windows xp en open source pour les pc lowcost et nous impose vista et hop le tour est joué :D

Damn Small Linux peut-etre ^^

Ils vont certainement sortir une version hybrid light de vista, sans aero, un genre de xp mais fonctionnant comme vista, un Vista SE ^^

avec le parc de pc incapable de faire touner Vista correctement, c'est un suicide d'arreter le soutien de Xp...

personnellement je reste toujours fidele a xp mais cela n'empeche pas qu'aujourd'hui je tourne sur vista !

certains vendeur/reparateurs doivent savoir manier
correctement les 2 OS !

autant qu'il reste disponible a tous ! je pense que tot ou tard la majoritée des gens se tournera vers vista mais laissons lui le temps ...

un xp sp3 tout en un c'est possible ?

@ azuriel: je dit simplement que beaucoup de ceux qui râlent contre Vista ne l'ont jamais essayé!! Qui plus est je ne visait personne en particulier. Ça fait déjà quelques mois que Vista est aussi stable que XP, pour moi il est même plus stable, peut-être que j'ai eu un coup de chance. Bien entendu XP reste un bon OS, mais je ne supporte pas qu'on critique sans savoir. Maintenant je ne trouve pas que les programmes fonctionnent mieux et plus vite sous XP que sous Vista. Avec un bon ordi la vitesse de lancement est la même. Je trouve que SuperFetch fait drôlement bien son travail. Seulement sous les jeux ont constate une légère différence, mais rien d'alarmant.

Vive Vista, bye bye XP... 8sauf pour les EeePC-like)

Un OS basé sur le XP embedded, la version modulaire (officielle) d'XP, mais avec une licence plus souple serait sans doute la solution pour les eeePC

La licence XPe aujourd'hui interdit de s'en servir pour des postes de bureautiques et est faites pour des système dédiés comme des STB ou des bornes genre distributeurs de billets/tickets.

Le support s'étend par contre jusqu'à 2015...
blogs.msdn.com...
Edité le 02/04/2008 à 18:18

Message supprimé le 02/04/2008 à 18:13.

Message supprimé le 02/04/2008 à 18:13 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message supprimé le 02/04/2008 à 18:13 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Salut,
Je râle contre Vista car je l'ai essayé.
Impossible d'avoir une conf stable quand je fais des jeux. Je ne pas sais qui blamer, ce n'est pas mon problème et surtout j'ai autre chose à faire.
Tout le monde dit "mettez à jour vos driver".
Le pb c'est qu'il faut faire çà tout le temps (au moins une fois par mois rien que les drivers graphiques en espérant qu'il ne vautrent pas tout), regarder si le patch machin est compatible avec la mise à jour de bidule : c'est chiant et en tout cas, j'ai pas signé pour çà!
J'en ai eu marre, j'ai remis XP et tout roule impeccable. Mystérieux non ?
Donc voilà, pourquoi s'emmerder.
Maintenant il y a des personnes heureuses avec Vista et tant mieux !
Chacun son expérience.
Bonne soirée !
Guillaume

Petite info qui date de février 2007 :
www.pcinpact.com...

Extrait : "Ben Fathi a surtout rappelé que Vista était devenu une porte et ce que les développeurs appellent en interne une « technologie release », c’est-à-dire une plateforme de transition."

Je reste sur XP et j'observes =)
Je suis dessus depuis 2001, je peux encore patienter sans probleme jusqu'a 2012.

a mon avis ils vont peux etre negocier des licences au constructeurs , mais pas de licence pour l utilisateurs final .
Donc a par que t achete un iee pc ben plus d xp nul part.
d autres pars j ai tester les dernier ultra portable de chez msi avec ready boost integer ben vista c est de la balle.
Et pour les raleurs veulent un vista sans aero etc il exist les version basique de vista faudrait pis etre pas oublier .
Certains vu leurs soucis on peux etre besoin de cours basique sur comment gerer un os et des applications tierces :D^ ^)^ ^)^ ^)
Et pour ceux qui attendent seven , d apres " une infos " plus de retro-compatibilitée avec les systemes antecedent ( a verifier )
Edité le 02/04/2008 à 18:51

Il y a une autre solution. Tuer Windows XP partout (OEM, versions boîte) sauf avec un offre de Eee PC où il est installer légalement. Évidemment, les consommateur ne pourront plus acheter WinXP dans les tablettes. Mais s'ils ont des besoins que dans la bureatique, pourront s'attacher à leur EeePC et WinXP. :)

Microsoft XP reste pour le moment le meilleur systéme d'exploitation connu jusque maintenant. Espérons que Microsoft fera le bon choix pour eux mais surtout pour nous.

Longue vie à l'XP!

148 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !