Trop gros, passera pas.Pierre P a écrit:
La location sera selon moi disponible qu'avec VISTA qui est modifié en conséquence pour espionner ce qui s'exécute sur l,ordinateur, une autre façon forcé d'acheter.
Ah tu fais plaisir toi : ) un utilisateur de plus parmi nousnighteagle719 a écrit:
Moi je suis dans un pays émergeant,il y a à peu prés deux mois j'étais sous Windows XP piraté(avec lequel je suis, en comptant les années des Windows anterieurs à XP et MS-DOS plus de dix ans).Mais maintenant bonjour la légalité gratuite et performante,je suis passé à Linux!

wé, maintenant c'est gratuit pour les étudiantsgamers321 a écrit:
Ah, il est loin le temps ou j'avais acheté une license etudiant pour Office 2001 SR1 premium, que j'avais payé 400 ou 500 FRANCS a l'epoque il me semble.
(Et pourtant la je ne me sert quasiment que d'open office, j'arrive plus a utiliser word)
Ha bon, tu me dis où tu trouves un licence d'office 2003-2007 pro à 180$ et je te fais une bise virtuelle... (licence neuve vendu par un professionnel bien entendu )fartman2001 a écrit:
exagerer, 15 dollars par mois. Apres un an t'as deja acheter le logiciel et tu paies les intérêts. Microsoft quand tu nous tiens par la bourse
Euh j'ai un pack office (Original , neuf , legal acheté a la fnac parfaitement en regle je preciseeuh 15$ c cher pour office ???
15 * 12 = 180$
Euh j'ai eu droit a une license pour Vista Bussiness et j'en suis assez content mais office gratuit pour les etudiants ?wé, maintenant c'est gratuit pour les étudiants ane.gif