Retour au site
Connexion : S'inscrire

29 messages
Filtrer ok
La location sera selon moi disponible qu'avec VISTA qui est modifié en conséquence pour espionner ce qui s'exécute sur l,ordinateur, une autre façon forcé d'acheter. L'informatique prend une très mauvaise direction avec ce moyen de location.

Pierre P a écrit:
La location sera selon moi disponible qu'avec VISTA qui est modifié en conséquence pour espionner ce qui s'exécute sur l,ordinateur, une autre façon forcé d'acheter.
Trop gros, passera pas.

nighteagle719 a écrit:
Moi je suis dans un pays émergeant,il y a à peu prés deux mois j'étais sous Windows XP piraté(avec lequel je suis, en comptant les années des Windows anterieurs à XP et MS-DOS plus de dix ans).Mais maintenant bonjour la légalité gratuite et performante,je suis passé à Linux!

Ah tu fais plaisir toi : ) un utilisateur de plus parmi nous

15$!
C'aurait été pour un jeu, j'aurais compris, mais une suite bureautique, alors qu'il y en a des gratuites performantes qui peuvent mobiliser des fichiers word.

On s'en sert régulièrement quand même quand on a ce genre de programme.

gamers321 a écrit:
Ah, il est loin le temps ou j'avais acheté une license etudiant pour Office 2001 SR1 premium, que j'avais payé 400 ou 500 FRANCS a l'epoque il me semble.

(Et pourtant la je ne me sert quasiment que d'open office, j'arrive plus a utiliser word )

wé, maintenant c'est gratuit pour les étudiants

euh 15$ c cher pour office ???
15 * 12 = 180$
il me semble que c'est bien moins cher que office... mais bon...
En plus ce n'est pas forcément pour de la loc continuelle. Ca peut être interessant pour des utilisations par phases.
PS : merci aussi de ne pas considérer que office 2007 et open office ciblent le même public. Il y a des gens qui pourront être interessés par une location d'office même si open office est gratuit.

fartman2001 a écrit:
exagerer, 15 dollars par mois. Apres un an t'as deja acheter le logiciel et tu paies les intérêts. Microsoft quand tu nous tiens par la bourse 

Ha bon, tu me dis où tu trouves un licence d'office 2003-2007 pro à 180$ et je te fais une bise virtuelle... (licence neuve vendu par un professionnel bien entendu )

En France, office pro tourne à peu près à 600€ TTC, ça fait plusieurs années de locations ça....

euh 15$ c cher pour office ???
15 * 12 = 180$
Euh j'ai un pack office (Original , neuf , legal acheté a la fnac parfaitement en regle je precise ) qui date de 2000 (m'en racheter un la est absolument hors de mes moyens et de loin) et dont je me sert encore de temps a autres pour Powerpoint et 2/3 bricoles. Alors tu parle, ton année de location...

wé, maintenant c'est gratuit pour les étudiants ane.gif
Euh j'ai eu droit a une license pour Vista Bussiness et j'en suis assez content mais office gratuit pour les etudiants ?
Enfin envois le link si tu as.

La location ca fait des années que ca existe.

Dans ma boite on loue les PCs à IBM, aucun ne nous appartient et comme cela dès qu'on à un soucis on le renvoie et IBM nous en renvoie un autre à la place. De même si on veut quelque chose de plus puissant / récent etc...

La location de logiciels par metaframe ca existe depuis bien longtemps aussi et pour les mêmes raisons. Utiliser un soft de temps en temps (pour le tester par rapport à ses besoins ?) ne pas vouloir acheter car le nouveau logiciel sort bientôt etc ...

|

29 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !