anthologik a écrit:
La console avec Blu-ray intégré devrait sortir le 28 mars 2008, et elle proposera même dans le pack le jeu GT5 prologue.

kortex49 a écrit:
Le lecteur HD-DVD externe de la XBOX360 est un produit Microsoft, pas Toshiba. Au meme titre que leur console.
kortex49 a écrit:
Le lecteur HD-DVD externe de la XBOX360 est un produitMicrosoftToshiba, pasToshibaMicrosoft
Matos équivalent :Ardath a écrit:
- A matos equivalent ? Tu veux dire quoi par là ?
Je comparais içi, console + lecteur HD
Toujours là mais de moins en moins, au fait CoD4 ne souffre d'aucun problème de framerate sur PS3. Des jeux comme Burnout Paradise et DMC4 n'ont aucune différence entre le jeu PS3 ou 360.Ardath a écrit:
- Le problème de framerate est tjrs là. C'est triste mais les jeux tournent mieux sur X360. Comme souvent il faut essayer de voir derrière la poudre aux yeux que les constructeurs lancent, et voir dans les jeux ce qui se passe. CoD4, FIFA xx, PES, Lost Planet,... et bien d'autres. C'est très certainement pas la faute de la console, mais des programmeurs, mais en attendant les faits sont là.
C'est faux.Ardath a écrit:
- La plus part des jeux sur X360 sont en 1080, sur PS3 il y en a 2.. donc non, le rapport est pas à l'avantage de la PS3. Regarde à l'arrière de tes jeux, tu verras que je n'invente rien.
T'as pas compris la maj, il y avait déjà une fonction chat sur la PS3 mais elle n'était pas unifiée , l'update va juste l'unifier c'est tout. Moi je te parle des gens qui disent que le live de la PS3 lag etc... alors que c'est faux, à la limite le xbox live lag plus ces derniers temps ( problèmes de décembre )Ardath a écrit:
- Le live de la PS3 est mieux que ce que les gens pensent ? Je sais pas à quoi tu fais références, mais personnellement, je compare à ce qui est disponible. Et quand on compare le Xlive et le live PS3, y'a vraiment pas photo ! Mais SONY comble doucement son retard, le prochain update devrait d'ailleur permettre aux possesseurs de PS3 de pouvoir 'chat' ensemble, pour info sur le Xlive cette fonction était juste déjà dispo depuis la 1ere Xbox...
n'importe quoi la, on peut avoir la source de tes propos?t3g a écrit:
La console avec Blu-ray intégré devrait sortir le 28 mars 2008, et elle proposera même dans le pack le jeu GT5 prologue.
Par contre, elle perdrait la compatibilité avec les jeux XBox360...
Que veux tu y'a des gens plus visionnaires que d'autre, et d'ici la fin de l'année tu auras de bonne raison de passé à la PS3.Ardath a écrit:
[..] mais pour l'instant, l'acheter et la laisser prendre la poussière à côté de ma Wii... je vois pas trop l'interêt.
Ardath a écrit:
je te parle des gens qui disent que le live de la PS3 lag etc... alors que c'est faux, à la limite le xbox live lag plus ces derniers temps ( problèmes de décembre )
Disons que les early adopters HD DVD ont profite de la HD 1 ou 2 ans avant les bluray fanboys, et qu'en ce moment, les magasins et certains fabricants sont tres interesses par leurs platines et les reprennent pour un coupon rabais sur des platines hybrides ... donc au final les early adopters HD DVD ont tout gagne, ils ont la videotheque a prix reduits, bien moins cher que les bluray (en import evidemment) .. et en plus vont pouvoir s'offrir maintenant une hybride pour avoir les deux formats ... que demande le peuple .. :onodirt a écrit:
Quand je vois le pognon claqué par les early adopters de format mort, ça me rend triste pour leur porte monnaie, c'était tellement évident:
www.highdefdigest.com...
;)
Des hybrides compatible profile 2.0? :paf:catseye a écrit:
que demande le peuple .. :o
[:mpay]asmo23 a écrit:Des hybrides compatible profile 2.0? :paf:catseye a écrit:
que demande le peuple .. :o