supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

75 messages
ok

Microsoft / Sony parlent du Blu-ray pour la Xbox 360

...]Microsoft qui avait annoncé auparavant ne pas écarter la ' possibilité de proposer du Blu-ray sur la Xbox 360, si cela s'avère nécessaire ' serait en passe de franchir le pas. En effet, un article du très sérieux Financial Times rélève aujourd'hui au travers des dires d'un porte parole de Sony que les deux firmes seraient en pourparler sur le sujet.

Les discussions s'articuleraient principalement autour d'une question principale : celle de devoir intégrer un lecteur Blu-ray à la console Xbox 360 ou de le proposer dans une forme externe, comme pour le HD DVD. Si tout va bien, une annonce à ce propos aura lieu dans les semaines à venir.

En attendant, le lecteur HD DVD de la Xbox 360 se retrouve littéralement bradé outre-Atlantique puisqu'on peut en dénicher un pour 30 dollars US environ.

lol
moi pour 30$ je l'achete le lecteur hd-dvd.. meme si c'est que pour mes dvd, ca permet de les upcaler ^^ (j'suis pas sur de l'orthographe dsl)
vivement le meme prix en france (soit 30E)

et en plus il est externe donc vraiment pas cher ^^

edit: sinon bonne nouvelle pour Microsoft et pour le blu-ray! la 360 est une console nextgen donc normal qu'elle est un super hd (ils ont tenté le hd-dvd, mais c'est le blu-ray qui a gagné)
mais je pense pas perso d'un lecteur interne a la 360.. puis en externe il pourra aussi se mettre sur le pc (comme pour le lecteur hd-dvd)
Edité le 07/03/2008 à 17:55

Bonne nouvelle pour les possesseurs de Xbox. Cela peut paraitre tout de meme bizard, Sony qui "investi" dans la Xbox 360, mais je pense qu'ils en ont intérêt (aussi bien pour Microsoft que pour Sony), il ne faut négligé aucune partie du marché.

Des lecteurs blue-ray interne dans la console de Microsoft ce serait marrant a voir dites moi!

moi je pense que je vais passer au HD-DVD, ça coute moins cher maintenant que ça n'existe plus :)
(et c'est quand même de la HD)

pedrogruick a écrit:
Des lecteurs blue-ray interne dans la console de Microsoft ce serait marrant a voir dites moi!
Cela pourrait représenter un risque pour Sony et sa PS3 puisqu'il semblerait que certains acheteurs l'achètent uniquement pour son lecteur blu-ray.

Voir profilContacter le membre
La console avec Blu-ray intégré devrait sortir le 28 mars 2008, et elle proposera même dans le pack le jeu GT5 prologue.

Par contre, elle perdrait la compatibilité avec les jeux XBox360...
Edité le 07/03/2008 à 17:57

pourquoi dogmanstar ?
Edité le 07/03/2008 à 17:57

Mais qu'ils foutent ça en natiiiiif. Un lecteur Blu-Ray ça lit les DVDs non ? Vu que la guéguerre des formats est finie, autant qu'ils foutent ça aussi direct dans le matos de base...

Ca s'appelle une PS3...

by-Anarchy a écrit:

vivement le meme prix en france (soit 30E)

Mise à part que 30$ c'est très loin de valoir 30€ lol

Shared a écrit:
pourquoi dogmanstar ?
Parce que Microsoft pourrait grignoter des pdm à Sony sur ces ventes de lecteurs blu-ray à "petits" prix.

Mise à part que 30$ c'est très loin de valoir 30€ lol
et les taxes ??

va revoir tes info Absooo :cassé:
tu a deja vu le systeme $->E respecté ??

edit: j'me rapelle d'un jeu qui couté 50$ au US et 70E en France.. et pourtant
Edité le 07/03/2008 à 18:09

Si c'est de l'intégré les ventes ne seront pas ce qu'elles pourraient être si c'est sous forme externe.
Je ne vois pas trop l'utilité de sortir un "nouveau" format de la console avec du BDR intégré...
Comment pensent-ils conquérir les anciens possesseurs de la 360... Je ne pense vraiment pas revendre ma console pour ensuite racheter celle qui a le BDR !

Et sinon, pourquoi ne pas avoir directement intégré le HDDVD dans les anciennes générations !? Peut être que microsoft ne croyait déjà pas au succés du HDDVD et prévoyait déjà une nouvelle formule !

Bref, j'espère qu'il sortira vraiment en externe...
De toute façon, ils ne sont qu'en pour parler à l'heure actuelle :D
Edité le 07/03/2008 à 18:02

Je sens que ça va troller ici, je sais pas pourquoi...

si j'avais droit de voter et vu la mort du HD DVD... je voterai pour l'intégration du support BR sur la 360... mais quid des consoles qui n'ont pas le BR d'office ? a ce moment la pourquoi ne pas produire un lecteur externe BR abordable egalement.

Non pas de blue ray Microsoft a démenti

www.next-gen.biz...

Je suis sur que ca va sortir en interne, nouvelle version de Xbox! C'est la spécialité Microsoft ca. ;)

Pour parlé ou pas, de toute facon Sony n'aura pas le droit d'empecher Microsoft de le faire.
Mais j'avoue que la situation est bien comique. :)

Mais dès que c'est sorti, j'aurais franchement peur pour le département console de Sony. Aie aie aie...

lol dans le démenti Microsoft dit ne s'intéresser QUE aux jeux! Désolé, mais c'est pas ce qu'ils disent depuis le début sur leur console MULTIMEDIA! :)
(quid du fait de lire les divs depuis peut? parce que c'est pas super utile dans les jeux. :) )

On trouve bien l'OS de Microsoft dans les portable VIAO de Sony... alors je vois en quoi le BR sur la 360 serais "comique" :)

intégration ou pas

si le lecteur flingue les disque comme le lecteur dvd de la xbox360

le nombre de gens que je vois se plaindre des lecteur intégré dans la xbox360 qui bouzille les jeux et les dvds

que microsoft ameliore déjà ses xbox360 en terme qualité avant de mettre du blu ray

car de souvenir c est 30% le taux de retour des xbox360 en sav

et microsoft rembourse pas vos jeux et films flingué à mort niveau surface de la galette
Edité le 07/03/2008 à 18:15

75 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !